Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 26 Avr 2010 - 17:55
Ookamikakushi 3 à 6 :
Ca commence a devenir interessant, après un passaga soporifique, notamment la partie de pêche... A suivre ^^'

Hayate no Gatoku 1 et 2 :
Je commence cette anime dont les persos feminins trustent les tournois moe! Sympathique debut, assez drole, avec un Hayate... assez limité lol
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 1 Mai 2010 - 11:24
Durarara!!!, 7 à 12 :
Excellents.
On a pratiquement toutes les identités, même si certaines étaient on ne peut plus prévisibles, d'autres sont très étonnantes !

Bakemonogatari, 12 :
Parfait.
C'est de la parlote, mais vraiment QUE ça, mais Oh que c'est bon.
Spoiler:
<3 Hitagi !
Top 2 pour Hitagi en passant. x)

Vraiment un magnifique moment ! <3
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 1 Mai 2010 - 16:14
Baka to test episode 1, 2 et 3, sympa vraiment bien drôle .
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 19 Mai 2010 - 15:14
Me suis mise à Inuyasha... =O
Je sais pas trop ce qui m'a pris de me lancer dans un truc de presque 200 épisodes mais... Oo
Ça faisait un moment que cet anime m'attirait, pour son succès et son côté fantasy, et comme finalement Ranma 1/2 était pas si mal passé (même si j'ai mis presque un an à le finir et que c'était quasiment mon premier anime) j'ai fini par me lancer.
Certaines mauvaises langues diront que c'est aussi parce que le héros a les cheveux longs et des n'oreilles... Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 2656217129

Déjà, premier choc, c'est que j'ai trouvé sur le début (à partir du moment où il ouvre la bouche) le héros assez insupportable... pourtant je me rappelle pas que j'avais particulièrement détesté la voix de Ranma, mais là j'avoue que j'ai eu un peu de mal. Et puis bon, après ils s'arrangent pour montrer ses faiblesses toussa histoire de le rendre attachant, et comme moi aussi je suis faible face à ces habiles (ou pas) tactiques, je m'y suis attachée et ça passe beaucoup mieux. (J'ai vu une 15zaine d'épisodes là).

Puis sinon, pas grand chose à dire si ce n'est que l'histoire n'avance que très lentement (fallait s'en douter vu le nombre d'épisodes, mais encore il se passe des choses quand même, c'est pas trop mal rythmé encore pour le moment), que les ennemis sont parfois assez ridicules, et qu'on tire fort sur les ptites ficelles du shonen. Mais je m'y attendais, pas de tromperie sur la marchandise, et ça reste malgré tout bien sympathique à suivre. En grande partie grâce aux personnages (Shippo X3) et à l'humour dans lesquels je retrouve bien le style Rumiko Takahashi.^^

A voir ce que ça donne sur la longueur et si je ne me lasse pas trop tôt... =P
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 19 Mai 2010 - 16:48
ah oui,moi j'en avais regardé quelques épisodes et je l'avait trouvé vachement bien!!j'aimais bien les personnages et l'humour qui ont,c'est trop top!!=)


je regarde des épisodes de Kilaria que je trouve pas mal,peut-être un peu ennuyeux mais les personnages sont mimis alors...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 30 Mai 2010 - 18:31
Solty Rei : épisodes 1 à 4

J'aime ! O/
C'est assez classique avec le père qui a perdu son père qui se trouve à adopter une nouvelle venue. Mais c'est bien amené, puis Roy est classe (son seiyuu aidant beaucoup ! cette voix si reconnaissable). Solty, of course, elle est attachante. J'ai du mal avec ses oreilles, mais à part ça tout va. J'aime bien Kasha.
Pas encore d'intrigue vraiment posé jusqu'à maintenant, c'est plutôt pour l'instant une succession de péripéties avec la construction de la relation entre Roy et Solty. Mais bon, c'est loin d'être déplaisant.
L'opening... Je le connaissais... XD Je l'avais pas mal écouté pendant un moment sans savoir que c'était de cet animé (ou alors je n'avais pas fait attention) lol. Il est très bon. L'ending très joli.
Une réalisation plus que correcte avec la touche de (feu...) Gonzo avec ce mélange de 3D dans les décors. J'aime bien le charac-design, assez lisse mais défaut dans l'animation ensuite.
Un très bon début. =')

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 31 Mai 2010 - 16:17
Me suis vu les 3 derniers épisodes de Saint Seiya : The Lost Canvas.
Bah j'avoue que j'aurais bien apprécié l'anime tout du long, je m'attendais pas à accrocher autant, d'autant plus l'ayant commencé principalement pour son chara-design. XD
C'est pas l'anime du siècle non plus, le scénario casse pas sept pattes à un ornithorynque, mais c'est joli, rythmé, avec juste ce qu'il faut de situations abusées et des personnages attachants. En tout cas ça cible bien son public, je crois pas qu'il y en aie un seul dans le lot qui soit moche, ridicule ou même peu sûr de lui. XD
Les combats sont assez bien menés, avec des techniques/pouvoirs assez bien trouvés pour qu'on ne remarque pas (ou en tout cas qu'on ne soit pas (trop) gêné par) l'enchainement des affrontements. Et la mort des chevaliers (oui parce que c'est la "guerre" quand même) est souvent touchante (cf personnages attachants).
Bref, rien de nouveau sous le soleil, mais on se plait à les voir développer leur puissance, se faire étaler et se relever pour le bien de l'humanité et par le pouvoir de l'amitié (rien de nouveau j'ai dit). =P
Si elle ne tarde pas trop et que je ne lis pas le manga entre temps, je regarderais sans hésiter la seconde saison. XD
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 31 Mai 2010 - 16:30
moi,je me mate les épisodes de Naruto et de HunterXHunter!!!!
sinon,je viens de finir les épisodes de Vision d'Escaflowne!!!♥
:happyy:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 2 Juin 2010 - 0:35
Solty Rei : épisodes 9 à 12

Eh bah, en fait la tournure m'a surpris. Sur les derniers épisodes, ça semblait assez évident, mais au tout début de la série et dans les premiers épisodes je ne me serai jamais douté de ça pour Rose. Plus on risque d'avoir encore quelques surprises avec elle vu ce qu'on a pu voir par deux fois.
Sinon, c'est étrange, il n'y a toujours pas de véritable trame scénaristique. J'en aurais attendu une - mais ça va, ça ne manque pas. L'histoire suit tranquillement son cours, au fur et à mesure des épisodes les liens entre les personnages se tissent et ça les rend d'autant plus attachants. Pour Rose notamment, je n'étais pas très fan d'elle, mais je commence à bien l'aimer. Par contre du coup Solty se retrouve un peu en retrait. Dommage. Moi j'aime bien Solty ! =D
La moitié de la série est passée. Toujours le mystère sur ce qui va advenir par la suite. C'est difficile à prévoir... =']

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Club-o11
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 1 Juil 2010 - 19:47
Je viens de voir le premier épisode d'un nouvel animé de cette saison ;

Ookami-san To Shichinin No Nakama-tachi

Quel long titre... Juste pour dire qu'en fait c'était sympa, pas spécialement transcendant, MAIS!! Le narrateur, ou plutôt la narratrice, me plait particulièrement Smurg car cette dernière n'est autre que la seiyu de Kuroko~ !! Et elle garde exactement la même voix *-*

C'est fun et plaisant :p
Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 2 Juil 2010 - 11:42
Kirika a écrit:Ookami-san To Shichinin No Nakama-tachi

J'ai vu l'épisode avant-hier et contrairement à toi, j'ai été sacrément déçue.
Pas par la réalisation qui est soignée (la scène du coup de pied en pleine face est carrément spectaculaire) , ni par le narrateur (Arai Satomi-san, ILU!) mais par les personnages eux même.
J'avais placés de grands espoirs en Okami, mais ils nous en ont fait une tsundere de base qui au lieu de rester cool et cassante en toutes situations, se transforme en un cliché ambulant de la teenager in love (mais qui tente de le cacher parck' C tro la te-hon koi!) dès que le pleurnichard/boulet/protagoniste entre en scène.
Bref, j'ai une sainte horreur des tsundere et elle nous en fait une bien belle. C'eût pu être pire, elle aurait pu être doublée par Kugumiya Rie hein >_>'. Mais elle apparait plus tard dans la série de toute façon, donc double dose de tsundere et crêpage de chignons en vue , yeah! :suspect:

Et ai-je besoin de déballer ici les raisons de ma haine pour le héros? Pathétique, incapable, irritant... Mais pourquoi diable faut-il qu'ils nous balancent toujours des boulets au lieu de nous proposer des personnages masculins classes dans les productions de JC Staff? Ils seraient pas un peu misandres dans le studio pour nous pondre des personnages masculins à ce point pathétique? Tant qu'à faire, je préfèrerais encore qu'ils les effacent de l'histoire plutôt que de nous faire perdre notre temps à suivre leurs déboires Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 3827118985.

Tout ça pour dire que la série commence "plutôt bien" mais qu'elle est en dessous de mes attentes et qu'elle ne sera pas THE anime de la saison que j'espérais à cause du nombre trop important de mauvais clichés dont elle s'affuble.

Dommage.

Edit :
Kuroshitsuji II

Alors là par contre je suis très agréablement surprise. Je suis loin d'être une mordue de Ciel et Sebastien (ie j'exècre le yaoi par tous les bouts LOL) mais il faut reconnaitre une chose : Sebastien a une classe folle Smurg et j'étais bien contente de le retrouver ainsi que de découvrir le nouveau major d'homme : Claude. C'est exactement le personnel dont je rêve pour m'apporter mon petit-déjeuner tous les matins.
Puis Nana en petit psychopathe, ça vaut son pesant de cacahuètes! On ne l'entend pas assez dans les rôles de "méchants" je trouve~

Du très bon. A suivre!
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 4 Juil 2010 - 17:53
Durant la semaine, j'ai presque terminé ça :

La Fille des Enfers saison 1 - Episode 1 à 20 :

C'est sympa, parfois très bon, mais horriblement répétitif... je mettrais mon avis detaillé à la fin, mais je pense que ma note tournera autour de 7-8, tout va deprendre de la fin ^^
Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 4 Juil 2010 - 18:46
Normandwizard a écrit:La Fille des Enfers saison 1 - Episode 1 à 20 :

C'est sympa, parfois très bon, mais horriblement répétitif... je mettrais mon avis detaillé à la fin, mais je pense que ma note tournera autour de 7-8, tout va deprendre de la fin ^^

Ah mais quelle fin justement! Je me souviens que les derniers épisodes avaient fait passer la série du stade de "bien" à "véritable perle" LOL. Mais il est vrai aussi qu'à l'époque je n'avais pas beaucoup matière à comparer et je n'étais pas si exigente que cela.
Je suis curieuse de voir ce que tu en penseras ^^.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 4 Juil 2010 - 23:10
Alors alors... Beaucoup d'épisodes pour ma part depuis 3 jours.

Donc...

Kaichou wa Maid-sama, épisode 1 à 14 :
J'adore !
Misakiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Usuiiiiiiiiiii ! <3
Puis, la fin du 14 quoi ! *o*
Vivement la suite. =D
Donc, pour l'instant, c'est plutôt marrant, très agréable à regarder.
Un seul épisode m'a déçu, c'est le 9, qui n'a vraiment aucun intérêt (et que je n'ai pas trouvé spécialement drôle x_X).

Baka to Test to Shoukanjuu, tout, soit épisodes 1 à 13 :
Excellent !
Je mettrai un avis plus détaillé dans le topic approprié.
En tout cas, énormément de références (et même à Cospa ! XD)

Natsu no Arashi! Akinaichuu, épisode 1 à 4 :
Je suis parti avec une énorme appréhension, n'ayant pas vraiment aimé la première saison...
Finalement, ça passe bien mieux que prévu, grâce à une focalisation sur Jun et de son "problème".
J'espère que ça continuera dans le bon sens.

Read or Die, tout, soit les OAV 1, 2 et 3 :
Et le meilleur pour la fin ?
Oui. =)
Excellentissime, un vrai bijou de l'animation japonaise à mes yeux.
L'histoire est très intéressante, même si on est un peu perdu à cause de la vitesse de ces OAV (aucun background sur l'organisation par exemple, ni même sur les personnages), mais étant donné qu'il y a la version TV, je ne lui en tiens pas rigueur.
L'animation est tout simplement nickel, vraiment très, très bonne, même aujourd'hui.
Et bien sûr, Yomiko ! <3
J'ai adoré les quelques pistes qui ont été joué.
Et l'opening est vraiment... spécial.
M'enfin, je détaillerai dans le topic approprié, quitte à le faire. x)

Voili, voilou !
Ça conclut mes épisodes vus ces 3 derniers jours ! ^^
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 6 Juil 2010 - 15:01
Hop, double post :

Natsu no Arashi! Akinaichuu, épisode 5 à 13 :
L'épisode 10 était vraiment excellent, mais voila, c'est le seul qui soit un peu sérieux et qui fasse un peu avancer la trame...
Les autres n'étaient pas mauvais, mais bon, je reste déçu quoi.
D'ailleurs, pour le 13, certains gags ont fini par avoir leur conclusion, est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura pas de troisième saison ?
S'il y en a une troisième, je préfèrerai qu'ils continuent sur les épisodes un peu sérieux. >_<

Darker than Black - Ryusei no Gemini, épisode 1 à 6:
Ah... Hei ! =3
Son nouveau look n'est pas si mal !
Enfin, je préfère quand même son ancien !
Sinon... Un assez gros saut en avant dans le temps... Yin...
Mais je suis content, on revoit beaucoup d'anciens personnages, même s'ils ne m'ont pas tellement manqué grâce à Shikkoku no Hana !
Pas vraiment fan de Suou, mais bon. ^^'
J'aime beaucoup, pour l'instant, ça change de DtB et ses petites histoires, vu que là, tous les épisodes s'enchaînent.
Enfin bon, je retourne regarder la suite !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 11 Juil 2010 - 22:16
Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S : épisodes 1 à 4

Ça faisait quelques temps que je voulais me voir la saison 2 de Polyphonica. Mais j'ai été surpris, je ne me rappelais plus que c'était plus une prequel qu'une véritable suite. LOL

J'ai eu du mal à retrouver mon avis sur la saison une, il est là lol.
Bizarre, mon commentaire au vif était plus moyen que celui que j'aurais maintenant avec le souvenir que m'a donne l'animé... lol

M'enfin bref, nouvelle saison, nouveaux épisodes... Et là, je suis globalement très satisfait. C'est bien construit, mieux déjà ; retrouver Corti, Phoron, Perse et les autres me fait bien plaisir. La réalisation elle n'est pas top, j'ai du mal avec cet aspect trop "lissé", mais à coté les charac design passent mieux. Des bonnes musiques, même si j'attends une vrai Commandia digne de ce nom ; mais la mélodie de Phoron est très belle, et un opening que j'aime vraiment :
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 6 Aoû 2010 - 23:19
Naaaaaaaaaaaah !
Je préférais l'avant Wendy, tant sur le caractère (l'était trop mignonne quoi !) que sur le physique (enfin, les cheveux, le reste c'est bien XD).

J'ai la collector de DI, et oui les éditions se ressemblent mais bon, je trouve les images très jolies ! =3
Puis, les CD sont aussi très bons avec leurs artworks !

Vais poster ma note ça dans les animes terminés.
Ah oui, j'ai fini. x)
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 4 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum