Manga-Fan
couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel est votre couple préféré de GS?

+12
Normandwizard
Stellar
ZGMF Balmung
Euphémia
elvie
blacklacus
Shinn
Siegfried
Pinut
gallantman
Yce
Eternal
16 participants
Aller en bas

Quel est votre couple préféré ds GS???

8 - 35%
6 - 26%
2 - 9%
0 - 0%
2 - 9%
3 - 13%
1 - 4%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 23
 
avatar
blacklacus
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2006

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 11:00
non je n'en démore pas Kira et Lacus sont fait pour être ensemble >_<
Ce sont mes chouchou ^^

^_- mais faut reconnaitre que Flay lui a apporter beaucoup ca c'est claire;)
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 11:15
Le couple Flay/Kira était vraiment pas mal et plus actif que Lacus/Kira ! ^^

ça c'est sur PTDR!
hem Embarassed pardon tu faisait peut etre pas allusion a ce que je pense LOL

bon l'admin à besoin de repos je crois
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 18:57
Tout de suite fanny !!! lol

( on te reconnait bien là ! lol )
avatar
Invité
Invité

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 19:02
aprés vien me parler fanny que j'ai l'esprit tordu . . .

povre kira fallait se détendre . . . heu , on arete la je crois . . .
lacus . . . elle est trés active elle avec les enfant en bas age . . . couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 68962535
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 19:04
non mais faut dire la vérité...flay était assez...enfin....elle était...c'etait flay quoi!
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 19:05
Hey ouais ! ça doit etre pour ça que Kira ne voulait pas trop etre avec Lacus a la fin de Seed, il savait que ça serait pas aussi facile ! :lol!:
avatar
Invité
Invité

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 23 Juin 2006 - 19:08
tien le fait de parler de fley ça rend heureu gallantman lol
Euphémia
Euphémia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007
http://euphie.bahu.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 21 Déc 2007 - 17:15
fanny a écrit:ahh (je reviens a dearka-miria)
ça craint trop trop quand elle dis qu'elle la plaqué, on a tout louper, ils ont trop abusé les scénaristes, ils allais super bien ensemble!!
TROP D'ACCORD suis 1 fan pure et dur de Dearka.Miri Est Trop migonne. Elle allait bien avec Tolle aussi mais je peux pas trahir Dearka. Suis super contente qu'ils aient plusieurs voix comme çaEt puis meme si elle l'a plaquer, Miriallia ELSMAN ça l fait grave.(j'ai dit que j'étais fan de Dearka...vs voyez)
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 21 Déc 2007 - 17:25
Ouais Miri et Dearka forme un super couple, mais dans Seed ! ne parlons pas de Destiny quoi ... XD
Parce que Miri dans Seed, c'est presque une des meilleure filles de la série, mais dans Destiny, on dirait un vrai pou***ce ... XD
Enfin, ça fait plaisir de voir des topics de Gundam Seed qui remonte !!! Very Happy

Mais quand même le meilleur couple, c'est bien Athrun/Cagalli ! Smurg
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Sam 22 Déc 2007 - 2:18
Je récuse !

Kira et Lacus sont les meilleurs de Gundam Seed !!
Il n'y a pas photo !! XD Les deux meilleurs persos et le meilleur couple !
Kira dans Seed est un personnage vraiment humain, il va subir tous les malhuer de la guerre, et avec lui une Lacus incroyable, une petite fille toute innocente qui caché bien son jeu ! De plus l'affection qu'ils se portent est très touchante ...
(j'arrive même aps à ressortir ce que je veux dire ... ^^" ... bon enfin je les adore !)

Bon j'aime beaucoup le couple Athrun-Cagalli pour l'affection que j'ai envers ces personnages. Leur rencontre est déjà excellente.

Bon Dearka et Miriallia ne formait pas de couple dans Seed ... bon tout laissé à supposer cette relation futur. Oui vraiment décu de voir ce couple cassé dans Destiny ... d'auatnt plus que le caractère que Miriallia avait gagné était assez detestable ... elle était beaucoup plus gentille dans Seed sur ce point !
Sinon deux persos sympathiques eux aussi (enfin presque tous dans cette série), et dommage pour leur couple ...
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Sam 22 Déc 2007 - 2:38
Si on me parle de Gundam Seed, je te dirais "Il est où le couple Kira / Lacus ??? o.O"
Car officiellement, la relation Kira/Lacus à la fin de Seed, c'est comme celle de Dearka/Miri !!! Elle n'existe que dans la tête des fans, mais Kira est loin d'être avec Lacus, bien qu'on voit bien que celle-ci l'aime ! ^_^
Kira dans Seed, il est amoureux de Flley !!! Very Happy

Sinon, pour Destiny ... la machine avec la débiteuse de discrours qui sert à rien ... oui ils vont bien ensemble ... XD (Bon j'y vais fort mais c'est presque ça ... XD)

En fait, dans Seed, meilleur couple : Athrun/Cagalli
Puis dans Destiny, meilleur couple : Dullindal/Talya
Oui parce qu'Athrun dans Destiny on sait plus avec qui il est ... XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Sam 22 Déc 2007 - 3:00
gallantman a écrit:Si on me parle de Gundam Seed, je te dirais "Il est où le couple Kira / Lacus ??? o.O"
Car officiellement, la relation Kira/Lacus à la fin de Seed, c'est comme celle de Dearka/Miri !!! Elle n'existe que dans la tête des fans, mais Kira est loin d'être avec Lacus, bien qu'on voit bien que celle-ci l'aime ! ^_^
Kira dans Seed, il est amoureux de Flley !!! Very Happy
Razz Mais non mais non ! C'est vraiment visible !
Si c'est deux n'éprouve rien l'un envers l'autre dans Seed ... je brule tous mes DVD !! ... bon après la timidité devant les caméras joue beaucoup ! Voilà c'est ca !

Oui Kira est amoureux de Flay au début mais à la fin j'en doute ... il pleure pas pour la perte de sa bien aimée mais plutot pour le fait de n'avoir pas pu la protéger alors qu'il se l'était juré. Il n'y a plus de sentiment de ce coté ci à mon avis.

... bon après si on suit cette logique dans Destiny Kira et Lacus ne sont pas ensemble aussi (sauf dans les épiosdes spéciaux à ce que j'ai pu en voir) couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 3232913852
Donc inaceptable ! ^^"
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Sam 22 Déc 2007 - 3:10
ZGMF Balmung a écrit:
Razz Mais non mais non ! C'est vraiment visible !
Si c'est deux n'éprouve rien l'un envers l'autre dans Seed ... je brule tous mes DVD !! ... bon après la timidité devant les caméras joue beaucoup ! Voilà c'est ca !

Oui Kira est amoureux de Flay au début mais à la fin j'en doute ... il pleure pas pour la perte de sa bien aimée mais plutot pour le fait de n'avoir pas pu la protéger alors qu'il se l'était juré. Il n'y a plus de sentiment de ce coté ci à mon avis.
Alors là pas du tout !!! ça se voit très bien que Kira aime toujours Fllay à la fin !!! Rien qu'à l'épisode 46, on le voit à sa réaction et d'ailleurs c'est ce qui cause la destruction de la tête du Freedom par Forbidden et Raider !!! En plus épisode 48, Lacus donne sa bague à Kira ... par contre, lui ne sait pas quoi dire car il connait les sentiments qu'elle a envers lui mais il ne ressent pas la même chose, ce qui explique la tête qu'il fait ci-dessous
couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Vlcsnap49410an2.th
Et on voit également très explicitement dans le dernier épisode que Kira aimait toujours Fllay !!! S'il versait autant de larme pour quelqu'un qu'il n'aime plus ... ça serait bizarre !!! (il en as pas versé beaucoup pour Tolle ... XD)

ZGMF Balmung a écrit:
... bon après si on suit cette logique dans Destiny Kira et Lacus ne sont pas ensemble aussi (sauf dans les épiosdes spéciaux à ce que j'ai pu en voir) couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 3232913852
Donc inaceptable ! ^^"
Si, ils sont ensemble ! ça fait parti du résumé entre Seed et Destiny qu'on ne noux explique pas ! Ca dit que Kira et Lacus sont ensemble ! Razz
Et puis de toute façon comme cette suite (très médiocre) est pour les fans et rien que pour les fans, et bien Kira et Lacus ensemble quoi Smurg (faut bien faire plaisir aux fans pour cette suite à deux sous ... XD)
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 28 Déc 2007 - 14:59
ha dullinda :arrow: linda sa se suit lol hum bref gaga c'est qui lui ??

et pitier me sorté pas le couple lacus/ kira vous aller me faire taper une crise cardiaque le meilleur la creme de la creme c'est asran /cagalli biensur kira se moque de lacus il tien toujours a l'autre fofole de fley ( je comprend pas pourquoi d'ailleur sachant qu'elle l'avais manipuler ... en bref jlaime pas) en plus il aurais o moin la desence d'etre claire avec elle (lacus) remarque elle aussi elle s'acroche elle est tenace faut dire enfin (sinon y aurais pu avoir andy /aisha )
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 28 Déc 2007 - 16:08
gallantman a écrit:Alors là pas du tout !!! ça se voit très bien que Kira aime toujours Fllay à la fin !!! Rien qu'à l'épisode 46, on le voit à sa réaction et d'ailleurs c'est ce qui cause la destruction de la tête du Freedom par Forbidden et Raider !!! En plus épisode 48, Lacus donne sa bague à Kira ... par contre, lui ne sait pas quoi dire car il connait les sentiments qu'elle a envers lui mais il ne ressent pas la même chose, ce qui explique la tête qu'il fait ci-dessous
couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Vlcsnap49410an2.th
Et on voit également très explicitement dans le dernier épisode que Kira aimait toujours Fllay !!! S'il versait autant de larme pour quelqu'un qu'il n'aime plus ... ça serait bizarre !!! (il en as pas versé beaucoup pour Tolle ... XD)
OBJECTIOn !!! XD
On peux pleurer même énormement même si on éprouve plus de sentiment amoureux ! Attention pour moi Kira a toujours des sentiments (mais plus d'amour ^^) pour Flay !
Kira voulait à tout prix sauver Flay, et pour lui sa mort était une catastrophe pour l'affection qu'il avait pour elle et par son echec !

Et d'ailleur une dernière image de la série est très révélatrice ! Tu parles de l'anneau que Lacus lui a donné :
A la fin quand kira est en train de dériver dans l'espace ... que vois t-on ??? Allez ??? XD
On voit l'anneau qui flotte devant lui dans le casque !!
Ca c'est une marque forte de la part de la réalisation !! XD

... couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 424098723 Bon sans doute que mon jugement est géné par mes préférences dans les personnages ! XD

gallantman a écrit:
Si, ils sont ensemble ! ça fait parti du résumé entre Seed et Destiny qu'on ne noux explique pas ! Ca dit que Kira et Lacus sont ensemble ! Razz
Et puis de toute façon comme cette suite (très médiocre) est pour les fans et rien que pour les fans, et bien Kira et Lacus ensemble quoi Smurg (faut bien faire plaisir aux fans pour cette suite à deux sous ... XD)
Smurg Et encore heuresement !
( ... tu ne dois pas alors être content pour athrun ? ^^")

ptite cagalli a écrit:ha dullinda :arrow: linda sa se suit lol hum bref gaga c'est qui lui ??
Dullindal c'est le président des plants dans Gundam Seed Destiny ^^ (personnage que je trouve bien réussi dans Destiny ^^)
couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Vlcsnap891155je5
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 28 Déc 2007 - 17:51
a ok ok merci
heu question pourquoi tu dit que gaga devrait pas etre content pour asran? 😕
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Sam 29 Déc 2007 - 2:03
ptite cagalli a écrit:a ok ok merci
heu question pourquoi tu dit que gaga devrait pas etre content pour asran? 😕
Spoiler:
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Sam 29 Déc 2007 - 11:35
non sérieu ils se sont séparé?? mais pourquoi ? ils allaient trop bien ensemble en tout cas 1 milliard de fois mieu que kira et lacus a chui deg la sérieux ils sont grave les scénariste mais pourquoi?? (hum fdécidement faut que je mi mette a ses destiny) sérieu chui dégouté la couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 3232913852
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Mer 2 Jan 2008 - 21:53
ZGMF_Balmung > Mais voyons ... c'est quoi "Destiny" ??? ... Me souviens plus ... XD
Enfin, je m'oppose à ce que tu dis sur Kira et Lacus, l'anneau, c'est simplement pour copier la scène de Final Fantasy VIII entre Squall et Linoa ... XD

Et pour Athrun, c'est le personnage en entier de Destiny que j'aime pas, pas seulement ce qu'il devient à la fin ... XD

Limite, je serais presque prêt à dire que Athrun est mon perso préféré de Seed, mais que c'est Shinn que je préfère dans Destiny ... XD


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 2:49, édité 1 fois
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Mer 2 Jan 2008 - 21:57
sérieux asran se fais facilement manipuler ...
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Jeu 3 Jan 2008 - 2:45
ben c'est pas ça, il veut juste croire en un monde meilleur, mais bon il a préféré faire confiance à un inconnu qu'à son ami d'enfance, c'est pas qu'il est manipulable, c'est qu'il est con. shinn? c'est quoi ce merdier ambulant? il capte rien à rien, il est tout aussi con athrun. Kira? je l'adore mais dans destiny, il est trop chelou (comme dirait caga), non moi je preferais le tigre du desert, mwu, dearka et izaak (meme si on les voit pas beaucoup), ainsi qu'un commandant je sais plus commant et chez les filles, je préfère Meyrin. J'adore Lacus mais elle aussi avec sa naiveté, ca devient exagéré. Tout ca pour dire que j'ai vachement preferé seed à destiny (faite pas attention aux propos parfois virulent, c'est la fatigue
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 4 Jan 2008 - 0:52
Athrun se faire manipuler ? ? ... C'est peu dire, il lui faut au moins quarante épisde pour se rendre compte de la situation dans la quelle il est.
Bon après son retour auprès de ZAFT peut être en partie expliqué.
Un la position de Kira face à la guerre est une position difficile à suivre, difficile à dire d'être dans aucun camp alors que Athrun se sent vraiment comme un coordianteur (ce qui ne veut aps dire qu'il hai les naturel.
Deux, Athrun a un grand sens de l'honneur, c'est un militaire (par l'éducation déjà) pour lui rejoindre les forces armées de ZAFT une nouvelle fois était peut être le moyen qu'il considérait comme le meilleur pour aider les Plants ...
(un exemple Athrun a touours combattu avec l'uniforme de ZAFT même dans la faction clyne)
Trois, l'influence que son père, même mort a sur lui est considérable, exemple le choc pour lui que d'entendre le nom de son père lors de la chute de Junius Seven.

Après tout ca n'explique pas un tel décalage entre le Athrun de Seed et celui de Destiny !

D'ailleur Seed est bien meilleur qu'un Destiny qui par ses nombreuses erreurs a décu les fans de Seed ...

Meyrin j'ai jamais vraiment aprécié particulieremnt ce perso a par lors de la fuite de Athrun qui l'a montré sous un bien meilleur jour !
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 4 Jan 2008 - 1:00
J'essaie pas de défendre Athrun de Destiny, c'est vraiment une crevette comparé à la classe qu'avait Athrun dans Seed ! Autant sur le plan du combat, que sur la réflexion et même du point de l'amour ! XD ... Dans Destiny, je n'ai vu à aucun moment LE Athrun dont j'étais fan dans Seed !!! Peut-être lorsqu'il arrive à battre Shinn et encore ... pas la même classe que Athrun dans Seed lorsqu'il passe en mode Seed pour protéger ce qui lui est important !!!
Mais bon les personnages de Destiny sont tellement mauvais ... même si il est nul comparé à Seed, il fait parti des meilleurs de Destiny ... XD

Pour Meyrin ... c'est qui déjà ? ... XD
A oui la fille qui sert à rien ... enfin qui sert un peu plus que Luna quand même car elle permet à Athrun de s'echapper mais bon, c'est pareil, un personnage de mer** non développé et kawai pour ceux qui aiment la série pour le kawai powaaa de Lacus, Stellar et compagnie ... enfin je regrette pas l'aspect kawai de Lacus dans Seed, au contraire, ça contribue au fait que j'adore ce personnage dans Seed !!! Mais dans Destiny, c'est de venue la mode de faire des personnages kawai qui servent à rien ... (Or Lacus a un rôle capitale dans Seed ! ^^)
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 4 Jan 2008 - 1:34
lacus capitale ... ouai ils aurais pu la faire moi naive avec son monde utopiste bientot elle va nous dire que les bisounours existe ...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Ven 4 Jan 2008 - 1:42
couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 1756348557 Lacus !! Lacus !!

Naive ? Je pense pas, elle est même assez pragmatique. Elle ne va pas reculer au moment ou il faut prendre les armes malgré sa volonté d'éviter la solution armée.
Certe le rêve d'un monde sans guerre entre naturels et coordinateurs peut paraitre naif. Mais c'est un but louable. Et d'autant plus qu'elle n'est pas seul, elle a autour d'elle du potentiel pour accomplir ce rêve.
Après sûr, la Lacus que l'on voit au tout début de Seed, est l'incarnation même de la naiveté. Mais là ce n'est qu'un masque ^^ (la vrai Lacus elle existe déjà a ce moment, la preuve devant Raw le Creuset quand elle lui ordonne de mettre fin aux hostilité ^^)

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 1756348557 Lacus !! Lacus !!


Je ne serai aps aussi catégorique sur Destiny Razz
Certe m'a beaucoup décu mais m'a plu aussi d'autre coté ^^

Euh tout de même niveau qualité graphique, je trouve Destiny un shouya meilleur que Seed ?
(le plan horreur de Seed de Athrun tournant le regard face à Lacus me donne toujours des frissons (quand lacus lui dit qu'elle n'a jamais vu autant de tristesse sur son visage et que Athru lui repond dans le genre "A quoi t'attendez tu c'est la guerre !" ... non moi connais aps du tout gundam Seed ^^ ))
Contenu sponsorisé

couple - Quel est votre couple préféré de GS? - Page 2 Empty Re: Quel est votre couple préféré de GS?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum