Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Chanel !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 19%
20 Messages - 14%
17 Messages - 12%
16 Messages - 12%
15 Messages - 11%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
8 Messages - 6%
5 Messages - 4%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
weelders
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chèvre
http://saintmagical.forumpro.fr

Re: Personnage préférés ???

le Ven 21 Déc 2007 - 22:20
Je te sent legerement remonter...calme toi voyons, c'est de l'humour, faut pas prendre ca aussi serieusement!

Ensuite, de ce que j'ai vu du caractere de caro, elle est comme tu le dit, attentionnée, gentille, devouée etc...
C'est certain Elio est pareil. Esuite j'aime bien son histoire (meme si j'en ai vu que peu). Mais ce qui me plais le plus, c'est quand meme son design, c'est sur. C'est la grande parti du personnage. (mais ne serais ce pas un cas général ?)

Pour ce qui est du role de caro dans Strikers, je crois que tu a manquer une chose car elle est bien un personnage secondaire. C'est pas un perso que l'on voit une fois, que l'on ne connais pas du tout. Elle est presente dans presque chaque episode (du moins un sur deux).

Si tu va chercher par la, Fate n'a rien de particulier non plus, c'est un style de perso qui est rependu dans les animes.C'est ton coup de coeur.

Enfin je m'excuse si je t'ai vexer pour cette histoire de Fate animal, sache que ce n'etait que de l'humour histoire de te taquiner comme je le fait avec kirika. C'est pas mechant, j'ai rien de special contre Fate.
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
J-Dramas préférés : Attention please

le Ven 21 Déc 2007 - 22:23
Aller Gallant j'aime bien Fate, elle est jolie, intelligente, grande... bref la femme idéale.

Pour te rassurer, Weel fait passer hayate pour une fille qui n'a pas de chance avec des plans qui marchent jamais
Aller je le dis j'aime cet animal là:

gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

le Ven 21 Déc 2007 - 22:41
LOL ... en fait je suis pas du tout remonté ... XD

D'ailleurs ma ptite Feito-chan en FateFox est super ! Very Happy

En fait, c'est juste cette sorte d'affirmation qui dit que j'apprécie Fate juste parce que j'ai pitié de je sais pas quoi ... XD enfin cette phrase qu'on ne devrait pas sortir à un "dingue de Fate" comme mon rang l'indique ... qui m'a un peu fait bizarre ... Car, c'est totalement faux, surtout que Fate étant protagoniste dans deux saisons et demi (oui secondaire dans StrikerS ... T_T), on impreigne bien le caractère du personnage et sa personnalité ! En plus, avec tous les Sound Stage et les mangas qui en ajoute (c'est une maniac de baston ! Je l'adore aussi pour cela ! XD), c'est un des personnages les plus développé de Nanoha, ou plutot c'est le deuxième personnage le plus développé après Nanoha !!! Après on aime ou on aime pas, mais je l'adore pour tout, et crois moi, je n'ai pas encore croisé de personnage lui ressemblant dans tous les domaines (aucun qui réunit sa personnalité, son caractère et sa classe !!!).
Pour pas m'éterniser sur Fate ... lol Au lieu de juste citer le personnage qu'on préfère sur ce topic, on pourrait également y mettre les raisons pour lesquelles on l'apprécie ...ça fera plus explicite, et on se posera moins de questions Razz
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat

le Sam 22 Déc 2007 - 23:27
Perso préféré, sans hésitation : My cute Fate Testarossa ^^
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

le Dim 23 Déc 2007 - 6:00
Razz C'est une véritable école que Nanoha ici !
Faut vraiment que je finisse de regarder cette série ^^"

Sinon mes persos préférés :
Feminin : Lacus Clyne (Gundam Seed et Destiny) et Ayu Tsukimiya (Kanon remake 2006)
Masculin : Kira Yamato (Gundam Seed et Destiny)

Aprsè plein de perso que j'aime mes ces trois là ont une place spécial ^^

Kouhai
Masculin Poissons Tigre
http://fightfordestiny.max2forum.com

le Mar 29 Jan 2008 - 22:08
Alors en fille pas d'hésitation possible : S-H-A-N-A !!!!!!!!!!!!!!(Shakugan no Shana)

Je l'adore ma petite Shana-chan ! elle est trop mimi, vainqueuse du Best Moe 2007 !!!

Sinon en garçon :...heu Yuno Scrya (se barre en courant de peur que Kiki ait entendu)

Non je déconne (pas taper)

Yagami Raito : Trop ingénieux et intelligent, c'est L'anti-héros auquel je m'identifie.
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat

le Mer 30 Jan 2008 - 13:56
*Kiki fracasse Kenta*

...Ha, je me sens de suite mieux! ^^
weelders
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chèvre
http://saintmagical.forumpro.fr

le Mer 30 Jan 2008 - 14:23
*Aide kiki a fracasser kenta*

Il est vrai que ca detend...
Mais comment peut tu prononcer le nom de ce sale furet >_< Ta pas peur de t'intoxiquer.
Kenta
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre
http://fightfordestiny.max2forum.com

le Mer 30 Jan 2008 - 17:10
aie...ouch...aie...itaiii XD

Bon c'éytait de la plaisanterie XD , c'est pas mon eprsos favoris ce Uùùù(se tait de peur de s'en prendre encore une, enfin deux )
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

le Mer 30 Jan 2008 - 18:59
Mais voyons arrêtez avec Yuuno, après tout c'est grâce à lui que Nanoha a eu ses pouvoirs donc qu'elle a rencontré Fate (*___*) !!!!
Moi j'ai rien contre lui ... j'hésiterais à choisir qui je préfère entre lui et Vivio(enfant) ... XD
Neko-chan
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Singe

le Jeu 17 Juil 2008 - 13:04
moi mon perso favoris maintenant c'est ........... chiiiiiii Razz ^^

et gallant a raison pour yuuno-kun ^^
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

le Jeu 17 Juil 2008 - 22:59
Tiens encore un topic que je n'ai pas du voir lol

Bon je vais faire court car certains savent deja les raisons de mes choix (j'ai toujours voulu mettre cette phrase qui veut rien dire lol)

Personnages Feminins: Claire de Claymore et Hinata Hyuuga de Naruto

Comme me le faisais remarquer un gars a lunettes, j'aime beaucoup lespersonnages determinés, qui savent se qu'ils veulent, qui ont été laissé pour compte, qui nt une couleur de yeux assez special, qui sont blonds... bon le dernier point n'est qu'un pur hasard (si, si je vous jure!!), et enfin qui combattent a l'épée (point fetiche depuis Bleach lol)... ce que je retrouve dans Claire, symbole de mon manga préféré! Elle a plein de defauts certes, mais c'est ce qui est bien dans les personnages de manga, ça permet de nous identifier a eux.
Pour Hinata c'est un peu different car j'aime beaucoup les personnages timides qui cache une grande force qu'ils sous-estiment... car avec son Byakugan elle peut vraiment faire beaucoup de choses! Dommage qu'elle n'aura jamais sa chance avec Naruto, faisant d'elle un personnage eternellement timide...

Personnage Masculin préféré: Kai de Blood+

Qui aurait cru que j'allais l'aprecier a ce point? au debut j'etais content que David le remette dans le droit chemin car beaucoup trop impulsif.... mais son evolution est vraiment excellente! Il me rappelle un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans l'une de mes series préférés Buffy... aucun pouvoir, aucune vrai valeur au combat, mais ça ne l'empeche pas de faire tout ce qu'il eput pour proteger les siens, et notamment Saya et Rikku pour maintenir leur famille... son role auprès du Shiff etait egalement superbe... bref excellent personnage qui merite d'etre connu!

Entre ces trois là, lequel est mon préféré absolu? si je vous dis que je prefère les perso feminin...
badbob
Gaki
Gaki
Masculin Balance Chat

le Ven 18 Juil 2008 - 0:42
mon personnage femini prefere ?? c'est pas facile il y en a 2 alors je met les 2 :

alors il y a bien evidemment matsumoto dans bleach avec son caractère bien a elle.
mais aussi saber dans fate stay night que j'ai adore avec son caractére bien trempé et devoué.

cotès personnage masculin je dira que mon preféré est sans doute kon dans bleach il me fait mourir de rire voila pour moi Smile
Fudou
Gaki
Gaki
Capricorne Chèvre

le Mer 18 Mar 2009 - 20:28
Bonjour,

Piccolo (DragonBall ; un Namek est comme une plante)
Yoda (Star Wars; comme un Namek, mais masculin - Yoda version femme existe et se nomme Yaddle (et se ressemblent))
Lady Sati (Shaman KIng)

Edit : Je viens de réaliser : Un modérateur devrait peut être fusionner ces deux topics ensemble, vu qu'ils traîtent sur un sujet quasi similaire.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant