Manga-Fan
[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Dim 14 Juin 2009 - 18:41
Dokuro-chan
(Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Bokusa10

Oui, je viens juste de donner mon avis, mais je me suis dit que en fait une petite fiche ce serait plus sympa... [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788

# Infos :

Saison 1
8 oav de 12 minutes
Année : 2005
Studio : Geneon
Genre : Comédie, magie
Licencié en France (Anima)

Saison 2
4 oav de 12 minutes
Année : 2007

Lien mort

# Synopsis :

Sakura Kusakabe vit des jours paisibles et ordinaires de jeune collégien de Saint Guernica, jusqu'au jour où débarque un Ange du futur au corps de rêve répondant au doux nom de Dokuro-chan... Enfin... Contrairement à son apparence câline (pour ne pas dire "angélique"), elle a la fâcheuse habitude de frapper à mort le pauvre garçon avec son arme préférée, la massue Excaliborg, pour ensuite le ressusciter grâce à ses pouvoirs.

(Source : Anima)

# Génériques :

Opening Saison 1 :
"Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan" de Saeko Chiba


Opening Saison 2 :
"Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan 2007" de Chiba Saeko

Pas encore vu la saison 2 mais cet opening est le même... en plus poétique encore ! [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788

Lien mort

# Mon Petit Avis :

Je ne vais pas tout reprendre ce que j'ai dis dans le topic note... mais rapidement les gros points !

Je n'ai vu encore que la saison 1, d'ailleurs je ne sais pas si la 2 est licenciée chez nous, faudrait que je regarde. En tout cas le dvd de la première saison est vraiment pas cher... donc si vous avez quelques euros à ne pas savoir quoi faire~~

Si vous cherchez une série pour le délire, que vous n'avez pas peur de finir plus idiot que avant de commencer... bah regardez ! [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788
Pour ceux qui connaissent, je pense qu'ils seront d'accord... ça doit être vraiment difficile de faire pire dans le n'importe quoi", ici dans Dokuro-chan on atteint des sommets dans cet art !
C'en est tellement ridicule que s'en est marrant ! Pourtant ça frise les pâquerettes, non en fait même ça fait de la spéléologie ! XD
Le coté mignon qui contraste totalement avec le coté archi violent de Dokuro-chan. Un scénario qui n'en est vraiment pas un : non franchement un ange aux airs de loli qui débarque du futur pour empêcher que Sakura dans quelques années trouve un moyen de trouver le remède de la vie éternelle qui en contre partie fait que toutes les filles du monde ont des allures de loli de 12 ans ; mais cet ange tombe amoureuse de ce Sakura, un amour très très démonstratif (et physique XD)... Non, je ne sais pas ce que les réalisateurs ont bu ce jour là, mais ça devait vraiment être fort ! [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788

Puis la prime à l'opening... un apologie de la violence gratuite... mais si poétique, si mélodieuse, avec tant de charme qu'il en deviendrait (presque ? XD) génial ! LOL
"Pi piru piru piru pi piru pi~~"

Allez, n'ayez pas peur pour vos neurones... Regardez si vous n'aviez pas encore vu maintenant. Mais surtout ne réfléchissez pas en regardant, c'est trop demander pour cet animé... puis sinon à coup sûr vous n'aimerez pas ! XD
Mais Attention ! Interdit à passer à des enfants quand même O__o ... c'est trèèèès sanglant !

Lien mort
Bye ! O/
Pi piru piru piru pi piru pi~~

_________________
[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  308815Aria1

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Lun 15 Juin 2009 - 11:13
Hahaha ! Dokuro-chan ! XD

J'avais beaucoup aimé cette petite série, qui atteint des sommets dans le carrément débile et totalement déjanté !

J'ai pas encore regardé la seconde saison pour le moment, disons que les 8 premiers m'avaient suffi sur le coup. L'avantage de la série, c'est que les épisodes ne font que 10 minutes et qu'il n'y en a pas beaucoup, ce qui permet de ne pas s'ennuyer, et de ne pas trop se répéter (un peu quand même cela dit, de mémoire on retrouvait un peu les même gags sur la fin).

J'avais eu un peu de mal avec les graphismes aussi, j'aime pas trop l'insertion d'images réelles dans l'anime (genre le singe), et les déformations de visages à l'extrême c'est pas beau à voir non plus. XD

Enfin bref, Dokuro-chan, ça part dans tous les sens, y a du ecchi mais c'est tellement absurde qu'on y fait même plus gaffe, y a du sang partout mais ça fait plus rigoler que peur... c'est débilement drôle quoi.

De mémoire, Dai Mahou Toge est dans le même style, un humour trash au pays des magical girls... mais il me semble que j'avais regardé le premier et que c'tait pas vraiment la même chose non plus. Faudra que j'y rejette un œil !^^

Ah ! Et j'allais oublier ! L'opening est horrible.
Horriblement entêtant. Tout simplement énorme.

Pipiru Piru Piru Pipirupi~~
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Lun 15 Juin 2009 - 13:20
Pi piru piru piru pi piru pi~~

sympa comme formule magique! On aimerait tous pouvoir l'utiliser XD

Bref, j'suis d'accord avec vous c'est débilement drôle, on s'ennuie pas beaucoup! Maintenant moi je l'ai fait à petite dose (pas trop hein) donc j'ai pas encore terminé la série ^^

J'apprécie beaucoup le côté trash/kawaii, au début je m'y attendait pas du tout [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788

===>Une série sympa en somme ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Lun 15 Juin 2009 - 14:10
Kurama a écrit:Maintenant moi je l'ai fait à petite dose (pas trop hein) donc j'ai pas encore terminé la série ^^
C'est bien du Kurama ça ! [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788
Enfin tout de même, 8 épisodes de 12 minutes, ça te fait 1 heure et demi, donc ça va ^^

En effet, la série en elle même n'est pas très belle... Les décors sont plats, vide (genre les murs de maison et rue monochrome, mouais ! XD) même les charac design, même pour 2005 ; ça se voit c'est pas là qu'ils ont poussé ! XD
Il n'y a que Dokuro-chan qui a un charac design des plus appréciable - sauf quand elle perd son auréole ou est dans le bus O__o...

Je suis fan de l'opening en tout cas ! [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  856033788
"Pi piru piru piru pi piru pi~~"

La saison 2 aussi a été licenciée... toujours par Anima...
Mais pas de dvd en vue, et vue l'état de Anima, mouais mouais...

_________________
[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  308815Aria1

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Dim 21 Juin 2009 - 21:54
Bon, après l'enthousiasme de la saison 1, je me suis dit que j'allais regarder la saison 2!!

ben... je dois dire que je suis deçu... en fait pour eviter ça, il faut juste regarder l'opening, le seul truc qui vaut le coup... parce que parfois c'est limite hentai quand meme! et puis Sakura meurt moins qu'avant et surtout... on a plus l'effet de surprise! Les gags sont toujours un peu les mêmes... en clair pas de Dokuro-chan saison 3, ou alors va falloir sacrement se renouveler!

Donc je dirais 4,5/10 pour cette saison 2... et rien que pour l'opening très subtile lol!
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Mar 9 Avr 2013 - 14:18
Un anime bien marrant mais dans un genre similaire j'ai préféré Dai Maho Toge. D'ailleurs de souvenir il me semble que j'avais enchainé les deux.

Après c'est vrai que de voir le Main character avec sa tête qui explose pour un oui ou pour un non c'est assez délirant comme concept :p
avatar
Invité
Invité

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Mar 9 Avr 2013 - 14:21
Qu'est-ce que j'ai pas pu me plier en 4 devant cet animé ! xDD

Il est bien délire, un bon divertissement ^^
Contenu sponsorisé

[ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)  Empty Re: [ANIME] Bludgeoning Angel (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum