Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Artémis !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

Partagez
Aller en bas
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 24064
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANNONCE] Seconde saison pour "La Corda D'Oro"

le Dim 7 Déc 2008 - 14:41
Il a été annoncé que La Corda d'Oro, dont la première saison (26 épisodes) avait été diffusé entre octobre 2006 et mars 2007, aura une seconde saison.
Celle ci apparaitra sur les télés japonaises à partir de l'automne 2009.

Synopsis de la première saison :
Anime-Kun a écrit:Kahoko Hino est une lycéenne qui fréquente un établissement scolaire dont la particularité est de posséder une section spéciale dédiée à la musique classique, et compte donc un nombre important de jeunes virtuoses parmi ses élèves.

Un jour, alors qu'elle arrive en retard pour le début des cours, elle rentre en contact avec une fée qu'elle est apparemment la seule à voir. Dans la même journée, elle apprend également qu'elle est sélectionnée pour participer au concours de musique intra-scolaire, qui regroupe les meilleurs musiciens de l'école...et c'est bien là le problème: Hino ne fais pas partie de la section musicale, mais de plus ne connait rien à la musique. Pourtant, la fée lui remet un violon magique qui lui permet de jouer instantanément n'importe quel morceau, tout en rivalisant avec les plus grands, pour peu qu'on sache lui ouvrir son coeur.

Malgré cet avantage, il est certain que briller parmi ses concurrents ne sera pas facile, Hino se rendant parfaitement compte que ce violon est quand même une manière de tricher, même s'il faut réussir à le maîtriser pour jouer correctement. Un autre problème est que les autres élèves de la section musicale refusent d'admettre qu'une néophyte puisse voler la vedette à leurs idoles, et semblent déterminés à lui mettre des batons dans les roues, par tout les moyens possibles.

Malgré cela, Hino refuse de se laisser abattre, et accepte (même si on ne lui laisse pas vraiment le choix) de s'entrainer avec son nouvel instrument, tout en découvrant le monde de la musique classique.

(source : ANN)

_________________


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum