- Barbeblanche13GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.
-
Presentation - Barbeblanche13
Jeu 28 Nov 2024 - 14:45
Hello tout le monde ! Fan de manga depuis toujours, j’adore plonger dans des univers qui me font voyager et réfléchir (actuellement à fond sur One Piece et Hunter x Hunter). Je suis du genre à m’attacher aux personnages, à débattre sur des théories et à chercher LA série qui va me surprendre. Si vous avez des recommandations ou juste envie de papoter manga, je suis là !
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Presentation - Barbeblanche13
Ven 29 Nov 2024 - 22:28
Bienvenue ici!
Hmmm en recommandations... j'imagine que tu as déjà vu Demon Slayer et FullMetal Alchemist Brotherhood du coup?
Sinon je te conseille Ousama Ranking (Ranking of Kings) qui est vraiment excellent (et qui un seinen avec pas mal d'action) même si son style graphique peut surprendre
Hmmm en recommandations... j'imagine que tu as déjà vu Demon Slayer et FullMetal Alchemist Brotherhood du coup?
Sinon je te conseille Ousama Ranking (Ranking of Kings) qui est vraiment excellent (et qui un seinen avec pas mal d'action) même si son style graphique peut surprendre