Manga-Fan
liste shônen/ shôjo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
liste shônen/ shôjo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à oceanix !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

jeang
Gaki
Gaki
Masculin Balance Cheval

liste shônen/ shôjo Empty liste shônen/ shôjo

Dim 23 Jan 2022 - 16:25
Bonjour à tous!

comme je l'avais dit dans ma présentation, je suis en ce moment en train de réaliser un mémoire portant sur les représentations des masculinités dans les mangas shôjo et shônen.

Pour cela, il faut que je constitue un corpus de manga en demandant l'avis de professionnels du manga, mais aussi de fans.

Du coup, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des titres de mangas shôjo et shônen récents (dont la série a moins de 3 ans), le plus populaires et représentatifs de ce qui se fait en ce moment. Il me faudrait également des titres que vous considérez comme les grands classiques de chacun des genres.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider liste shônen/ shôjo 1f600