Manga-Fan
[REGLEMENT] Interdiction des doubles comptes /IMPORTANT/ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[REGLEMENT] Interdiction des doubles comptes /IMPORTANT/ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
01122008
Bonsoir tout le monde, petit communiqué !

Je rappelle à tout le monde, aussi les visiteurs étrangers au forum que les doubles comptes sont interdits sur Manga-Fan.
Ce n'est pas dans un but uniquement prohibitif. Un, ceci est inutile, deux, ont lieu sur le forum des activités dont le bon déroulement pourrait se voir altéré à cause de cela (par exemple dans les sondages avec une personne pouvant alors voter plusieurs fois), etc.

Tous les multi-comptes seront après avertissement supprimés.



Voilà, ceci est dit, bon vous devez vous demandez pourquoi ce message ! Qu'est ce qui me prend donc à cette heure ci de la soirée ! XD

Malheureusement je crains sur le forum, un double compte, voir même triple (et franchement j'espère qu'il ne s'agit pas d'un quadruple >_>).
Nous avons eu, une journée sur le forum, un record incroyable de 4 inscriptions en une journée (quand on compte que actuellement in n'a même pas 10 inscriptions dans le mois, 4 en une journée c'est quelque chose quand même XD). 4 inscriptions en 4 heures de temps même ... ce n'est même pas étalé sur la journée.
Bon cela aurait pu être une superbe journée ^^ ... mais chose qui m'intrigue, parmi eux trois des membres inscrits n'ont posté aucun message, même pas une présentation ; mais surtout ils se connectent sur le forum dans la même périodes, tous =O, chacun leur tour !! =O (ce soir, ça c'est fait en une dizaine de minute O_O)
Et parallèlement, dans le concours de génériques, les votes ont monté en flèche (on a atteint 14 à 15 votes dans matchs ... dans seulement certains matchs aussi, chacun s'il souhaite pourra même vérifier)
Malheureusement (enfin heureusement, je me comprend XD) je ne peux être 24h/24 sur le forum afin de vérifier sans cesse les adresses IP, ce qui reste le meilleur moyen de vérification sur ce genre de forum actif (car bien sûr les adresse email sont différente ^^).

Étrange quand même.
Bon bien sûr je n'accuse personne, Razz aucun des membres actifs du forum ne sont concerné par ça ! Ne vous sentez pas accusé ou autre, je préfère juste prendre mes devants et avertir si il y a bien ce problème actuellement.
Et franchement, je n'ai pas envie que ce soit le cas ! >_>

Donc s'il s'avère que c'est une erreur, je m'excuse auprès des personnes concernées, qui ont été contacté par mp.

Merci tout le monde !

Tout commentaire est bien sûr accepté, si vous trouvez que j'ai mal agi ou que j'outrepasse mes fonction par exemple. ^^"

Bonne soirée ! =)


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 14 Jan 2009 - 19:14, édité 1 fois

_________________
[REGLEMENT] Interdiction des doubles comptes /IMPORTANT/ 308815Aria1

[REGLEMENT] Interdiction des doubles comptes /IMPORTANT/ Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Stellar
J'te comprend à 100%

je refuserai aussi ce genre de chose!

J'étais heureuse de voir des inscriptions comme: Allenlover ou encore Lenalee (me sus dit: kyaa des fans de d gray-man sur le forum) mais rien, pas de post...
Après, bien sur, il se peut qu'il ne s'agit de pas double compte mais bon...

De toute façon, j'en vois pas la raison, il s'agit juste d'un jeu sondage pour élire le meilleur opening sur le forum! C'est pas comme si c'était une énorme élection pour un prix....
ZGMF Balmung
Stellar a écrit:J'étais heureuse de voir des inscriptions comme: Allenlover ou encore Lenalee (me sus dit: kyaa des fans de d gray-man sur le forum) mais rien, pas de post...
Après, bien sur, il se peut qu'il ne s'agit de pas double compte mais bon...
Lol c'est différent pour ces deux inscits, ce sont deux comptes même pas validé ... il n'y a eu aucune visite sur le forum, donc ils n'ont pas du valider leur email d'inscription ! ^^" Peut être un de ces jours ! XD
Ça c'est très fréquent sur tous les forum lol

Oui, comme tu le dis, c'n'est pas un élection XD
C'est très gênant si ça rend caduque les résultats des sondages dans ce concours, mais aussi pour n'importe quoi d'autre sur le forum.
Franchement là, je regarde avec suspicion certains matchs, mais bon ce n'est peut être que mon imagination lol
avatar
Ben honnêtement j'suis tout à fait d'accord avec toi ZBal-sama
C'est comme pour le sondage qu'il y a eu où Code geas a eu 4 votes d'un coup sortis de nul part o_O'
Franchement si ca continue comme ca ca sert vraiment à rien de faire des sondages u_u
Opa
ou alors on enlève les sondage et on vote en postant(exemple ici http://kit-n-themes.superforum.fr/fin-f64/concours-n9-votes-t1398-15.htm (ça marche en plus)) comme ça fini le problème de triche.

sinon je suis tout naturelement d'accord sur la chose.
avatar
Exact !
D'accords aussi !
Mais il me semble qu'avec forums actifs tu peut vérifié qui a voter pour tels sondages ...
Vérifie on sais jamais ...
Opa
je crois pas non sinon il aurrait déjà regler le problème.
ZGMF Balmung
En effet, comme le dit Opacho, je ne peux pas vérifier ^^"

^_^ Tiziana ^_^ a écrit:C'est comme pour le sondage qu'il y a eu où Code geas a eu 4 votes d'un coup sortis de nul part
C'est exactement le même problème en effet ^^ ...
... Exactement, avec les mêmes ...

Je ferai que cette question soit réglé d'ici ce weekend.
Si il n'y a pas de réponse, je ferai de l'effacement de compte ...

Bon dans cette perspective, s'ils s'avèrent que ce soit bien ce que je crains ou si le doute n'est pas levé d'ici ce weekend, que pensez vous pour les votes actuels du concours de génériques ? garderons nous les résultats actuels ou nous remettrons les compteurs à zéro ? ...
?? ... A vous de décider.

Pour ta proposition de vote Opacho, j'y ai pensé aussi ... je verrai tout ça ce weekend à tête reposé ^^
Opa
je pense qu'il faudrait refaire les huitième de final c'est bête mais c'est trop flagrant ce coup la.

sinon je propose cette méthode par ce qu'on a eut le même genre de problème à un moment et que cette méthode à reglée le blème justement.
Shadowshinji
C'est compliqué de refaire les huitiemes, parce que si on va par la, les poules aussi étaient faussé.... Jpropose juste de disqualifité codd geass, enfin si le vote s'avere faussé .
Et de continué les quarts...
Opa
code geass c'est un autre sondage sur un autre topic. sinon suffit juste d'enlevé les sondages et demender de revoté mais en postant un message.
ZGMF Balmung
Non pas de problème pour les poules ^^

Pour les votes, Opacho, je vais suivre ta méthode pour tous les prochains matchs. Au moins là on évacue presque tous les risques ! ^^
Sora
Les doubles comptes sont un problème récurrent à tous les forums...Et je sais de quoi je parle ^^"
Je te comprends parfaitement Zbal, vérifier toutes les adresses IP une par une c'est assez long...
Bref c'est à vous de voir s'il faut refaire les 8e mais perso je pense que ce serait dommage c'est du temps de perdu (Mais bon on est pas pressé après tout :p)

A vous de voir donc [REGLEMENT] Interdiction des doubles comptes /IMPORTANT/ 1929717412
ZGMF Balmung
La chose sur Forum-Actif ... pour que je puisse voir les adresses IP, faut un que je sois connecté (logique XD) et faut que les personnes en question soient aussi connectés ... Razz ... et là faudrait être 24h/24 derrière le PC comme un vautour sur sa proie !! XD

Pour les 8ème, c'est à vous de voir ce que vous préférez ^^
Mais moi là j'ai trop de doute pour ma part >.> ... XD
Opa
ci t'as des soupçon utilise un moyen detourné pour les forcé à posté.

pour la 8eme vaut mieux la refaire on a le temps de toute façon
avatar
Un moyen détourner ? Tu pense à quoi ?
Les votes tu peut remettre à 0 je pense, on a le temps et on sais déjà ce qu'on vote, sa va pas être long ...
Ashelia
Je pense que ça coûte pas grand chose de revoter non plus...
(en plus dans le match 4, EF se retrouve en danger face à Naruto avec 16 votes au total contre 10-12 dans les autres matchs...il faut vite corriger ça ! Razz )
ZGMF Balmung
Bon l'avis semble assez général ^^

Reste à attendre ce weekend pour voir si j'ai des réponses aux mp, et si non, j'opère et j'éradique le problème ! Smurg ... lol
avatar
Z-Bal L'exterminateur !
ZGMF Balmung
Bon voilà tout est fini ... les comptes concernés, n'ont pas été supprimé, mais banni. ^^ (comme ça je garde un certains contrôle en cas de réinscription.

Et j'ai relancé les 8èmes de final ... mais aussi les premiers matchs de repêchage pour quand même donner de la nouveauté et ne pas faire trop retarder le concours ! ^^

Alors a vous d'aller voter ^_^
Et, plus de sondage maintenant pour le concours, on va faire a à la vieille école XD
Normandwizard
Petite precision: On dit Huitième de FinalE car c'est 1/8eme de LA Finale... enfin c'est un detail, mais ça me fait bizarre de voir ça (on sent l'habitué des compet' de sport lol)

En tout cas c'est une bonne idée de comper ce qui est dit dans les posts... ça evite le vote multiple des sondages... comme ça nous auront des Huitièmes de Finale sans triche!

Sinon, les preuves etaient tout de meme assez eloquentes...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum