Manga-Fan
[Printemps 2021] Le programme saisonnier Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Printemps 2021] Le programme saisonnier Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Mer 24 Mar 2021 - 22:04
Réputation du message : 100% (3 votes)
Programme animé saison printemps 2021

[Printemps 2021] Le programme saisonnier B74ad91d

Nous y voilà, nous commençons la saison printanière avec l'arrivé du beau temps, la floraison des cerisiers, mais surtout, son nouveaux lots d'animé à venir!

Planning chez Icotaku (lien)

Planning chez MyAnimeList (lien)

Pour ma part, j'attendrai avril pour m'avancer, sinon, il y a Blue Reflection Ray qui me tente bien avec ses trailers sympa.
Ça ma fait penser à la franchise WIXOSS, si ça peut être tout aussi sympa, je prends.

Je garde un œil sur plusieurs titres comme Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou., Sayonara Watashi no Cramer et Vivy: Fluorite Eye's Song.

Et quelques suites d'animés toujours pas commencé comme Boku no Hero Academia, Fruits Basket et Zombieland Saga.

Côté film, je garde un œil sur Cider no You ni Kotoba ga Wakiagaru.

Ce sera tout mes intérêts saisonniers dans un premier temps, et vous ? [Printemps 2021] Le programme saisonnier 1756348557

_________________


[Printemps 2021] Le programme saisonnier Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Mer 24 Mar 2021 - 23:49
Bon j'ai pas encore zyeuté correctement mais vous pouvez compter sur moi pour Fruits Basket c'est certain ! xD
Merci pour le programme, @Kall !

_________________
[Printemps 2021] Le programme saisonnier Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Ven 26 Mar 2021 - 20:53
Pour moi, trois animes de sûrs :

- My Hero Academia S5
- Zombieland Saga S2 (enfiiiiin !!)
- Shadows House

Ensuite, peut-être Arrête de me chauffer, Nagatoro, j'ai l'impression que ce sera un mix entre Quand Takagi me taquine et Uzaki-chan, mais j'espère quand même que ça se rapprochera plus du premier... xD L'héroïne me plait bien, en tout cas !
Je pensais aussi essayer La Voie du Tablier, mais le trailer qui est sorti récemment m'a quand même bien refroidie pour l'animation, donc je vais sans doute rester sur le manga...
Et je jetterai peut-être un oeil vite fait à Kuro-Gyaru ni Natta Kara Shinyū to Shite Mita parce que je voyais tout le temps passer le webtoon sur Facebook et mine de rien, ça avait attisé ma curiosité... xD

Et pour finir, Fruits Basket, une fois que j'aurai rattraper mon énorme retard... A vrai dire, j'hésite toujours pour savoir si je veux finir l'histoire avec le manga ou le remake de l'anime, mais plus ça va, plus j'ai envie de conclure avec l'anime, alors bon. [Printemps 2021] Le programme saisonnier 656234467

Merci pour le programme, @Kall !

_________________
[Printemps 2021] Le programme saisonnier PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Sam 27 Mar 2021 - 7:53
Bon à voir absolument :

Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou. : L'histoire d'un employé récupérant une ado qui a fugué de chez elle. Au fil de l'histoire, la relation va évoluer. De plus, on a de bonnes réflexion tournant autour de ce sujet.

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei : La saison 2 de notre cher Diablo

Je me laisseri bien tenter par Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui par son synopsis et Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG étant fan d'Isekai

Puis Ijiranaide, Nagatoro-san et La voie du Tablier dont on en dit du bien.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Sam 27 Mar 2021 - 9:48
Je me laisserais bien tenter par Shaman King (2021) : je me suis souvent dit que je me pencherais sur les premiers tomes du manga sans jamais l'avoir fait, donc ça sera l'occasion de me familiariser avec l'univers.
Je ferais aussi un peu de place pour Nomad: Megalo Box 2 à coup sûr aussi, le premier anime sorti de nulle part avait été très sympa' à suivre. Et puis la saison 5 de MHA, même si j'ai trouvé la précédente mauvaise et longue à regarder, je suppose qu'il y aura du bon dans celle là... Du moins j'espère. [Printemps 2021] Le programme saisonnier 856033788
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Sam 27 Mar 2021 - 11:28
Bordel moi je crois que je vais mourir cette saison mdrr déjà que j'ai pas de vie limite là ça y est j'suis foutue

Bon, je vais vous dire déjà ce que je vais suivre sans hésiter:

- Edens Zero, je lis le manga franchement c'est tranquille. Après j'étais fan de Fairy tail pendant très longtemps depuis le début de l'anime on était là sisi rpz. Donc j'suis émue devant Edens zero aussi

- Fruits Basket: the final, sah quel plaisir ! trop hâte !

- La voie du Tablier, bon.... en vrai le trailer il a ramené ma myopie mais on va voir quand même ce que ça donne !

- Megalobox 2: Nomad, j'avais kiffé la première saison ! J'ai hâte de voir Joe barbu !!!

- MHA S5 : J'ai envie de pleurer ça va être magnifique (j'espère laule)

- Shaman King : Déjà j'suis devenue ouf quand ils l'ont annoncé. Là je vais bien rentabiliser mon abonnement Netflix sa mère mdrrrr

- Tokyo revengers, victime de mon pouvoir, je voulais trop lire le manga tout le monde en disait du bien et askip ça risque 'avoir le même succès que JJK.... bon askip les derniers scans ne sont pas ouf du coup ça m'a un peu refroidit mais c'est rien c'est la rue.

- Moriarty 2 là je sais plus, j'avais vu la s1 déjà je voulais acheter le manga et tout. Les persos son trop bg et j'ai pas mal de crush donc voilà voià mdrrrr Mais bon askip l'anime ne montre pas tout du manga. Askip y a plein de trucs qui ont été zappé je pense lire un jour inshAllah

- Zombie land saga revenge, obligé de regarder leurs conneries là mdrrrrr

Je vous jure je vais mourir c'est quoi cette liste ? En plus y a d'autres anime y a moyen que je kiff genre Yasuke ou Koikimo là.... pffff force à moi dans mes projets....
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Lun 29 Mar 2021 - 20:47
Okayyy j'ai pris le temps de faire le tour du programme (ainsi que de vos listes respectives) et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est que j'ai totalement zappé que Shaman King allait débarquer !! Shocked Alors, forcément, HOP ! Sur la liste. J'ai trop hâte de retrouver Hao et Amidamaru (qui, j'espère secrètement, aura un seiyuu aussi cool que Ainsworth de Mahou Yome). [Printemps 2021] Le programme saisonnier 106337655

Il y aura du MHA mais sans grande conviction (parce que les tournois, ça ne m'intéresse paaas du tout). Fruits Basket: The Final obivisouly (déjà dit) ! Et puis je resterai attentive aux retours concernant Jouran: The Princess of Snow and Blood (si retours il y a).

_________________
[Printemps 2021] Le programme saisonnier Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Lun 29 Mar 2021 - 22:01
J'ai enfin fait mon p'tit tour, au final cette saison j'ai aucun anime qui me hype véritablement, je vais pouvoir suivre les épisodes hebdomadaires tout en finissant/commençant les animes de cet hiver.

J'ai noté :
- Hige wo Soru. Soshite Joshi Kōsei wo Hirō. - Le synopsis me plaît bien, j'aime bien les histoires de reconstruction. J'espère juste que ça ne virera pas à la romance.

- La voix du tablier - Le manga me fait de l'oeil depuis un moment, l'anime arrive à point nommé pour soulager mon porte monnaie

- Mars Red -  Il a un peu attisé ma curiosité, ça fait longtemps que je me suis pas plongé dans un anime un peu fantastique. Même si il est fort probable que je sois déçu au final xD

- Shaman King A l'époque j'avais du faire un choix au niveau manga entre Naruto et Shaman King, mon choix s'était porté sur le premier. L'occasion pour moi de me plonger dans cet univers qui m'a l'air bien sympa !

- To Your Eternity Ca à l'air vraiment sympa, j'espère une ambiance bien posé et contemplative.

Et voilà ! xD

_________________
[Printemps 2021] Le programme saisonnier Banncr13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Printemps 2021] Le programme saisonnier Empty Re: [Printemps 2021] Le programme saisonnier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum