Manga-Fan
Recherche titre manga/anime  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Recherche titre manga/anime  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Neo !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 23%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Mikado04
Gaki
Gaki
Masculin Sagittaire Tigre

Recherche titre manga/anime  Empty Recherche titre manga/anime

le Mer 23 Déc 2020 - 0:02
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Elioth, j’ai 22 ans, cela fait des années que je cherche le titre d’un film japonais que j’avais vu étant plus jeune, j’en ai quelques souvenirs, si ça dit quelque chose à quelqu’un et qu’il aurait la gentillesse de me partager le titre ça serai vraiment super !!
Voilà ce dont je me souviens

C’est un anime assez violent qui se déroule approximativement au moyen âge, c’est l’histoire d’un héros qui a commis une chose qu’il ne se pardonne pas pendant une guerre passée, il a decapité une fille devant sa sœur parce qu’il était soldat et qu’on le lui a ordonné.

Comme il ne le supporte pas il décide de partir en exil en se teignant les cheveux en noir et en accrochant un ruban à son sabre pour ne plus jamais avoir à le dégainer.

Il est accompagné d’un petit chien blanc qui se fait empoissonné à un moment il me semble ainsi qu’une petite fille ou un petit garçons qu’il sauve pendant son périple.

Au final il finit par briser son voeux en se servant de son arme.

Je crois que la scène finale se déroule en haut d’une tour en boit sur la quelle il se bat avec quelqu’un, tout au long du film certains persos utilise une baie/médicament/plante qui permet de ne ressentir aucunes douleurs, lors de ce combat final le méchant contre le quel il se bat lui en propose une/un ce à quoi il répond quelque chose comme: « j’aime la douleur elle me permet de me rappeler que je suis en vie »

Voilà c’est à peu près tout ce dont je me rappelle, merci d’avance pour votre aide !!
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Recherche titre manga/anime  Empty Re: Recherche titre manga/anime

le Mer 23 Déc 2020 - 0:46
La description me ferait bien penser à Sword of the Stranger.

C'était un bon film d'ailleurs avec une excellente scène finale et surtout son OST à ce moment là Recherche titre manga/anime  528577

Dernière édition par Zefiris le Mer 23 Déc 2020 - 0:49, édité 1 fois
Mikado04
Gaki
Gaki
Masculin Sagittaire Tigre

Recherche titre manga/anime  Empty Re: Recherche titre manga/anime

le Mer 23 Déc 2020 - 0:48
Whaou alors là ...
mille mercis tu viens de mettre fin à une recherche qui dure depuis au moins 7 ans ... je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pensé aux forums avant, merci énormément !