Manga-Fan
KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 14 Nov 2020 - 20:10
Réputation du message : 100% (6 votes)
Jujutsu Kaisen

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Image-10

Manga


Type : Shonen
Genres : Action - Aventure - Drame – Surnaturel – Fantastique
Auteur : Akutami Gege
Éditeur VO : Shueisha
Éditeur VF : Ki-oon (Ki-oon - Shonen)
Prépublié dans : Shuukan Shounen Jump
Nb volumes VO : 13 (En cours)
Nb volumes VF : 5 (En cours)

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Aiwpu210

Anime


Saison : Automne 2020
Nombre d’épisodes : 24 x 23 min
Studio d'animation : Mappa
Simulcast / streaming : Crunchyroll


Synopsis

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...

C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !
Voici la grosse tête des personnages dans le manga et l'anime comme ça vous savez qui est qui (devinez mes babies):

Trailer du manga:
Trailer de l'anime:
Opening 1 miam trop bien:
Ending 1 INCROYABLE je l'écoute en boucle !!!!:

Mon avis

Je l’ai répété 8 millions de fois, je vais le faire encore : j’ai un pouvoir magique incroyable ! Quand je décide de lire un manga PAF ils annoncent l’anime. C’est encore le cas avec Jujutsu Kaisen. Donc je l’ai découvert avec l’anime ! À l'heure où j’écris cette fiche, l’épisode 7 est sortie et je vous avoue qu’il était si incroyable que c’est ce qui m’a donné envie d’en faire une. Donc je vais vous donner mon avis sur ces sept épisodes. L’histoire me plaît beaucoup et les personnages, j'en parle même pas ! En très peu de temps j’ai acquis des babies (*)  : Monsieur Gojo et Monsieur Itadori *hum hum* Sukuna *hum hum* (Monsieur Gojo ayant une place plus grande dans mon cœur suite à cet épisode 8 qui le met bien en avant ce fou là !). Le studio MAPPA fait du bon boulot au niveau de l’animation. C’est vraiment beau ! Ça reste même bien fidèle au manga. J’ai jeté un coup d’œil aux scans pour voir un peu (et aussi parce que sur twitter les gens étaient déçus car je cite « Gojo est plus beau dans le manga que dans l’anime ouin ouin je suis desu !!!!! ». Bon moi j’ai aimé les deux héhé. Bon, on ne va pas se le cacher, je me suis aussi laissée influencer par la hype autour de l’anime. Tous ceux qui avaient lu le manga ont en fait tellement d’éloges en disant que c’était THE anime de la saison ou même de l’année carrément, ça m’a donné l’eau à la bouche diiiiiirect. Pour l’instant je ne suis pas du tout desu. Je vais voir comment mon ressenti va évoluer une fois que la hype sera redescendue. Une fois la saison terminée, je vais lire le manga, c’est sûr. Donc on va voir s’il sera parmi mes préférées. C’est bien parti pour l’être en tout cas.
Je viens de capté que le délire ressemble quand même à Blue Exorcist aime des airs. Je suis en train de le rematter aussi et je ne vais pas vous le cacher, si je devais choisir entre les deux je choisirais Jujutsu Kaisen. Voilà… Je crois que c’est dû aux babies mais je n’en suis pas sûre.
Mention spéciale pour l’Opening et surtout l’Ending qui est le meilleur de la saison pour moi ! (peut-être de l’année ?). Non mais vraiment regardez les c'est incroyable !

Je vous conseille donc de regarder l’anime ou lire le manga ou faire les deux.
(*) Babies (baby au singulier) : désigne le personnage masculin de Haru, où plutôt son « crush » pour être plus précis


Dernière édition par Haru-Chan le Sam 14 Nov 2020 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Car je ne sais pas écrire)
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 14 Nov 2020 - 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ta fiche ah Rue ! 
Faut décidément que je m'y mette vraiment à celui là !! 
Le synopsis à l'air correcte

Mais Sakuna... miam miam je dirais même x))) 

Mais avant toute chose ... Le manga ou l'anime d'abord ?
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 14 Nov 2020 - 21:14
Franchement, l'anime est vraiment très bien ! Tu peux commencer par celui que tu veux y a vraiment pas beaucoup de différence. Et l'anime ne zappe quasiment rien pour l'instant. Parce que tu sais parfois les adaptations anime zappent des trucs du manga qui ne sont pas "nécessaire" à l'anime. Mais là y a vraiment tout !
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 14 Nov 2020 - 21:18
Bon bah go commencer par l'anime alors (ça me fera des économie d'argent)...
Après si il est vraiment bien peut être que j'investirai x)) 

Merci bien pour ta fiche et ta réponse !  :aka:
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Dim 15 Nov 2020 - 13:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la fiche Haru !
Bon, d'entrée de jeu, l'image de présentation m'inspire plutôt pas mal et les genres ont l'air cool !

Par contre tu peux pas nous dire
Haru-chan a écrit:Voici la grosse tête des personnages dans le manga et l'anime comme ça vous savez qui est qui (devinez mes babies):
et mettre un commentaire à côté de chaque tête, parce que là au hasard j'dirais que ton baby c'est
Haru-chan a écrit:Gojo Satoru (le meilleur sensei, le boss, le GOAT, mon hlel de JJK)
mais c'est juste une intuition hein... xD

Mais du coup si c'est le GOAT, ça y est, c'est fini avec Kogami ?

Bon, de mon côté là, juste au niveau des visuels, Sukuna m'a l'air d'avoir bien vrillé dans sa tête, je pense que c'est potentiellement un personnage qui peut être pas mal, pour le reste, leurs "grosses têtes" m'inspirent pas tellement. KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen 856033788

J'ai pas écouté l'opening et l'ending parce que je pense essayer le premier épisode prochainement, ta fiche m'a pas mal donné envie. Je vais essayer d'entraîner @Raion avec moi dans mon visionnage mais y'a aucune certitude...
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Dim 15 Nov 2020 - 14:15
Bon, je voulais donner des indices pour que vous ne galériez pas trop je suis trop gentil !
Non Kogami reste n°1 dans mon coeur ce grand fou là.

Regarde le premier épisode et tu viens me dire ce que tu pense. Tu vas voir c'est une dinguerie ! Et ambiance-toi bien avec l'ending incroyable mdrrrrr Après on apprendra tous la chorégraphie et au 20ème anniversaire de M-F on dansera tous ensemble....
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Mer 18 Nov 2020 - 10:18
Kenpa-i a écrit:Je vais essayer d'entraîner @Raion avec moi dans mon visionnage mais y'a aucune certitude...
Tu as parlé trop vite !

C'est parti pour faire part de mon ressenti post visionnage des deux premiers épisodes pour faire plaisir à @Haru-Chan. \o

J'ai bien aimé l'ambiance de l'anime. Le personnage principal a un caractère un peu différent de ce à quoi j'ai été habituée dernièrement, et je dois dire que c'est plutôt rafraîchissant. Après on lui retrouve des traits typiques du shonen (comprenez le terme "jeune homme", je ne fais aucune référence à la catégorie) exploités dans la japanimation mais ce n'est pas ce que j'ai retenu de lui.

J'avais eu l'occasion d'apprécier l'Ending grâce à cette fiche, mais c'est encore mieux post-visionnage ! Et j'ai beaucoup apprécié l'Opening également : le combo composition, réalisation et musique est très efficace.

Cela dit, personne ne sort de sa zone de confort avec Jujutsu Kaisen ...
Je vais poursuivre le visionnage et revenir plus tard en espérant que les révélations se feront nombreuses par la suite !

Merci pour la fiche ! KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen 814163

_________________
KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Mer 18 Nov 2020 - 10:38
Haru-Chan a écrit:Regarde le premier épisode et tu viens me dire ce que tu pense. Tu vas voir c'est une dinguerie ! Et ambiance-toi bien avec l'ending incroyable mdrrrrr Après on apprendra tous la chorégraphie et au 20ème anniversaire de M-F on dansera tous ensemble....

Le premier épisode était effectivement assez lourd.
J'ai bien aimé l'enchaînement d'événements, le fait qu'on s'attarde pas trop sur la tristesse du personnage dès le premier épisode et que tout s'enchaîne VITE ! L'animation m'a bien plu même si pour l'instant y'a rien de ouf c'est fluide et ça régale les yeux.
Pour l'épisode 2, le visionnage était fluide mais il m'a déjà bien moins plu, on est moins dans le vif du sujet... Mais c'est quand même bien traité pour pas qu'on s'ennuie. Le flashback où, dans d'autres shonen les personnages revoient 14 fois la même scène avant d'avoir un déclic, dure une poignée de secondes et ça, c'est agréable.

Aussi, j'aime bien la situation dans laquelle se trouve le héros et le fait qu'aucun personnage soit trop caricatural jusqu'ici. Certains ont des apparences un peu dark, du genre ton goat ou le "dark sasuke" mais leurs personnalités le sont pas pour autant, et ça, j'aime bien.

Aussi l'ending était bien mais tu danseras toute seule, je te le dis direct. xD

PS : Ton baby Gojo Satoru c'est une version 0.1 de Kakashi Hatake.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Mer 18 Nov 2020 - 11:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion a écrit:C'est parti pour faire part de mon ressenti post visionnage des deux premiers épisodes pour faire plaisir à @Haru-Chan. \o

C'est trop chou : je suis #émue !

Oui les deux premiers épisodes posent les bases c'est pourquoi on peut pas vraiment avoir une idée très très très précise sur l'anime. C'est vrai que y a la Hype et tout mais vous verrez la suite tkt héhé Avec l'arrivé de Nobara et tout elle me fume cette folasse

Raion a écrit:Cela dit, personne ne sort de sa zone de confort avec Jujutsu Kaisen ...

T'as tout dis wallah mais t'inquiète.... (oui je tease je suis trop forte à ça)

@Kenpa-i pour l'animation t'inquiète aussi ! Comme dirait PNL "ça arrive...." mdrrrr

Par contre c'est vrai que my baby = Kakashi mais son charactère me fume plus que ce dernier.

Kepa a écrit:Aussi l'ending était bien mais tu danseras toute seule, je te le dis direct. xD

Choquée et desu.....

Merci pour votre retour les djeun's et j'espère que quand vous verrez la suite on sera tous mit d'accord avec les étoiles dans les yeux !!!!!
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Mer 18 Nov 2020 - 15:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eh bien à mon tour de dire mon avis sur le sujet ...  LOL

J'ai regardé tout les épisodes disponible... Et je tiens à noter que cela fais bien longtemps que je n'ai pas regardé d'anime.... (2 voir 3 ans) Mais j'ai bien fait de suivre ton conseil Haru parce que Je m'amuse bien à regarder l'anime x))

C'est rapide, simple et efficace comme on dit, et il y a des petites touches d'humour qui font plaisir ^^'
L'animation est plutôt sympa, on se prend vite à l'histoire et on s'attache très rapidement aux personnage. 
(Gojo sensei est entré dans mon coeur avec ses beaux yeux bleus KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen 106337655  

Enfin bref j'attends avec impatience le 8ème épisode qui arrive dans 3 jours  Very Happy
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Dim 22 Nov 2020 - 13:02
@Inari17 T'as vu il est trop grrrr ce p'tit fou là miam !

Episode 8 VU !

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Dim 22 Nov 2020 - 13:29
Haru-Chan a écrit:
Episode 8 VU !

Spoiler:
Même que j'ai vu le résultat et que je confirme que le résultat est assez ouf. xD

Pour ma part, j'ai trouvé ce dernier épisode assez tranquille comparé à l'explosif épisode 7 ...

Spoiler:

J'aimerais quand même ajouter que les nombreuses ellipses nuisent pas mal au visionnage ... dans cet épisode, par deux fois j'ai trouvé que ça allait trop vite.

_________________
KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Mar 24 Nov 2020 - 23:59
OK, ok, ok... Alors déjà, je pensais pas trouver une fiche vivante même sur un anime autant HYPE, ensuite... Haru, je veux voir ton montage OMG  Bwahahaha

En ce qui concerne l'anime et l'ep 8 :
Spoiler:

Bon, en vrai, j'arrête de fan girl et j'essaie -oui oui, essayer- de donner un avis critique :
Spoiler:

Voilà voilà, on se revoit pour les prochains épisodes !

 
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Ven 27 Nov 2020 - 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
@KilLucia  Oui effectivement Monsieur Gojo Satoru est fort sympathique miam grrrr

Bon, je viens de voir l'épisode 9 !

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 28 Nov 2020 - 11:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Haru-Chan KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen 805135 t'as le kokoro fragile ma parole !

S01E09 : ✅

Ma VDD parle de l'introduction d'un personnage, mais à mon sens ... il y en a eu deux ! Very Happy

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié l'animation autour du combat qu'a mené Itadori ! Ca m'a un peu rappelé celle de Kimetsu no Yaiba.
En tout cas je l'avais venir, cette révélation sur les fléaux ... Smurg

_________________
KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 28 Nov 2020 - 19:56
Bon épisode 8 et 9 : FAIT !

Globalement j'ai très envie de voir la suite !

Spoiler:

Maboroshi
Maboroshi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2020

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Jeu 3 Déc 2020 - 18:39
Réputation du message : 100% (3 votes)
Un de mes animes préférés de la saison, juste derrière Akudama Drive. C'est sans doute assez classique, mais c'est bien réalisé et les personnages sont attachants. La narration est efficace, sans défaut notoire. Cependant, je ne trouve pas les antagonismes qui se dessinent très prenants, que ce soit avec les élèves de Kyoto ou les autres fléaux (hors Sakuna, qui suivra peut-être une trajectoire à la Kyubi ?).

Sinon, on comprend pourquoi Goto porte un bandeau sur les yeux : ce serait compliqué de combattre discrètement les fléaux avec une horde de groupies à ses trousses ! :p
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Jeu 3 Déc 2020 - 22:02
Sinon, on comprend pourquoi Goto porte un bandeau sur les yeux : ce serait compliqué de combattre discrètement les fléaux avec une horde de groupies à ses trousses ! :p

Ahhh... Voilà donc un mystère résolu ! xD

Bon, sinon, de mon côté je suis plutôt pas mal emballé par les événements de l'épisode 9, mais je redoute un peu l'arrivée du tournoi entre les différents apprentis exorcistes... J'espère que ça va être vite réglé cette affaire, parce que ça me fait pas du tout envie. J'ai l'impression de voir ça dans tous Shonen adaptés récemment, et je commence un peu à saturer.  KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen 2427551865
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Ven 4 Déc 2020 - 21:12
Maboroshi a écrit:Sinon, on comprend pourquoi Goto porte un bandeau sur les yeux : ce serait compliqué de combattre discrètement les fléaux avec une horde de groupies à ses trousses ! :p

Je me sens trop visée là mais j'assume totalement mdrrrrrr

Episode 10 VU !

Spoiler:


Dernière édition par Haru-Chan le Ven 4 Déc 2020 - 21:55, édité 1 fois
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Ven 4 Déc 2020 - 21:36
J'ai commandé le tome 6, hate de le recevoir Smile
Maboroshi
Maboroshi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2020

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Sam 5 Déc 2020 - 11:17
J'ai vu l'épisode 10 aussi !

Spoiler:
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Lun 7 Déc 2020 - 12:25
Episode 10: DONE ! 

Spoiler:
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Lun 7 Déc 2020 - 16:30
Moi j'dis, c'est pas bien de comparer Sasuke à tous les bruns de manga, ça s'fait aps ! xD (Il est unique Sasuke !) Bon j'ai lu "drame" et "surnaturel", ça risque de me plaire... Mais pas de nouvelle aventure pour moi avant la fin de Majo no tabitabi. =3
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Lun 7 Déc 2020 - 16:32
Je viens de terminer le tome 6, et je peux vous dire que ça s'ameliore encore par la suite Smile
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Lun 7 Déc 2020 - 17:11
Eheh moi j'avoue qu'après les fêtes de Noël, je pars vers un monde meilleur, un monde qui me convient mieux... Le monde du Manga ! 

Enfin ... c'est surtout parce que cet anime est rentré un petit peu de trop dans mon coeur et que par conséquent ma patience a atteint sa limite... 

Mais bon, je continuerai de regarder l'anime quand même, hein ! Juste j'aurai un un tour d'avance sur vous x))
Contenu sponsorisé

KADEART - [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum