Manga-Fan
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Ven 13 Nov 2020 - 0:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
Un énorme bordel cette soirée quizz, mais j'ai adoré, on a bien rigolé ! Mention spéciale à @Kenpa-i qui a éjecté sans vergogne notre organisateur de la CB alors qu'il était sur le point de nous poser une nouvelle question et à l'organisateur lui-même avec la question sur Makoto Shinkai et les réponses fournies, c'était absolument épic ! xD

Et bien sûr, gros big-up à @Keiichiro pour l'organisation de ce quizz ! Je suis également honorée d'avoir remporté la victoire accompagnée de ce bon d'une valeur incroyable de 8000€ que j'arborerai dignement dans ma signature. Very Happy

De même pour la soirée AMQ de la dernière fois, un grand merci à @Zefiris pour l'organisation ! Malgré la perte de notre soldat @Migou en cours de route, on a tout donné pour rester dans la course avec @Keiichiro et on est fiers de nous !! En tout cas, ça a été l'occasion pour moi de découvrir le site et honnêtement, j'y suis devenue accro, on a continué jusqu'à tard dans la nuit avec Zef' et Kall après l'animation, c'est vraiment addictif ! xD
C'est avec plaisir que je répondrai présente pour les prochaines parties si je suis disponible. xD

Je retiendrais de cet AMQ qu'il ne faut pas faire d'AMQ avec @Akamaru si vous voulez éviter de régurgiter des arcs en ciel pendant toute la soirée alors que vos oreilles se font tambouriner par diverses voix toutes plus malades et aigües les unes que les autres...

Savoir que tu as ainsi souffert par ma faute ne me rend que plus heureuse. Vive les OP/ED dégoulinants de guimauve !! emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 856033788

_________________
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Ven 13 Nov 2020 - 8:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Incroyable l'animation de hier soir, c'était un bordel comme pas possible mdrrrrrrr A la fin j'avais mal aux joues à force de rigoler et j'étais à deux doigts de faire une crise d'asthme. Merci @Keiichiro pour l'organisation et surtout de nous avoir supporté mdrrrr Bon je suis quand même desu parce que je n'ai pas reçu de réponse à toutes mes questions... mais voilà c'est rien c'est la rue...

#émue
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Ven 13 Nov 2020 - 13:12
Réputation du message : 100% (4 votes)
Merci à tous pour ce beau Quiz hier ! Vous avez littéralement pompé toute mon énergie mais ça en valait la peine ! xD

Voici un petit récapitulatif de l'animation :

Tableaux des points par questions:

Classement final :


Aka est donc la grande gagnante de cette animation ! Elle a finalement dominé de bout en bout le quiz, même si Haru s'est par moment rapprochée de la première place. Haru est  donc deuxième à 3 points du Graal et Kall clôture ce podium avec 16 points grâce à un nombre de "première réponse" supérieur à Raion (5 pour 4). Maat n'était pas si loin du podium avec ses 15 points, derrière Clachoux et Kenpa_i sont un peu plus loin avec respectivement 13 et 10 points. Migou se classe 8e avec 7 points et Zefi ferme la marche avec 6 points ! Une contre-performance pour le roi des quiz qui semble pourtant avoir tout donné ici blague

En attendant que les différentes récompenses nous parviennent, j'ai eu le plaisir de fournir à Aka un bon d'une valeur de 8000€ pour effectuer la formation de son choix. Surtout garde le précieusement Aka, ce n'est pas tous les jours qu'un tel cadeau est distribué !

La récompense !:

Je vous donne rendez-vous samedi soir, 21h sur la chatbox pour clôturer de la plus belle des manières les festivités de ce 15e anniversaire ! emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 287932436

_________________
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Ven 13 Nov 2020 - 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eeeh mais je rêve ??? Hier tu as dit que j'étais 3e exæquo avec Kall et aujourd'hui je me retrouve 4e ??? Ah bah ça valait la peine de réduire mes heures de sommeil, tiens ! Je m'en souviendrai. #keiichirotraitre #keiichiromenteur glower

Cette animation fut des plus bordéliques, mais j'avoue m'être vraiment bien amusée ! xD
Il y avait une vraie bonne énergie ... Si il avait un événement à ne pas manquer, je pense bien que c'était celui-ci. :p

@Keiichiro tu as beau être un traitre de menteur, tu as été brave ! Et il faut quand même prendre le temps de saluer la patience dont tu as fait preuve hier soir.
Quand les festivités seront bouclées, tu pourras être fier d'avoir offert à la communauté un très bon anniversaire pour marquer les 15 ans du fofo. xD

_________________
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Ven 13 Nov 2020 - 18:12
Voyons @Raion, ne soit pas mauvaise perdante ! Ça me semble logique de vous départager, et la manière me paraît tout à fait sportive ! Je choisi donc de ne prendre dans ton message que les compliments, merci beaucoup donc ! emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 814163


_________________
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Sam 14 Nov 2020 - 10:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour !

On arrive dans la dernière journée du festival, comme prévu je viens de poster le dernier Podcast dans le sujet correspondant. Vous le trouverez ici : https://www.manga-fan.org/t9383p25-podcast-les-15-ans-de-manga-fan#348712

On se donne rendez-vous ce soir à 21h sur la Chatbox pour l'événement de clôture ! Rien de prévu en particulier, juste discuter entre nous et pourquoi faire un petit tour sur AMQ pour les plus motivés. Je compte sur vous !

Je posterais un compte rendu de la semaine dans les prochains jours, histoire de résumer un peu tout ça xD

A très vite ! emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 1756348557

_________________
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Sam 14 Nov 2020 - 11:28
Je posterais un compte rendu de la semaine dans les prochains jours, histoire de résumer un peu tout ça xD
Tu auras donc encore du pain sur la planche ! Mais je salue cette initiative, ce sera cool de pouvoir se replonger dans les festivités dans quelques mois/années. emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 3852495168
Bon courage pour rédiger tout ça ! A ta dispo si besoin ... et à ce soir pour clôturer l'event. \o

_________________
emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

emue - [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum