Manga-Fan
chobits - [ANIME] Listeners  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
chobits - [ANIME] Listeners  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ANIME] Listeners

+5
Raion
clachoux
Maat
Keiichiro
Akaichiro
9 participants
Aller en bas
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 1:53
Réputation du message : 100% (9 votes)
chobits - [ANIME] Listeners  Listen10
                                                                        
   Informations générales


Titre : Listeners
Auteur : SATÔ Dai
Origine : Œuvre originale
Catégorie : Série TV
Épisodes : 12 x 25 min
Classifications : Tout public
Saison : Printemps
Année de diffusion : 2020
Diffusion : En cours
Studio d'animation : Mappa
Genres : Action - Drame - Mystère - Romance - Science-fiction - Surnaturel
Thèmes : Combats - Mechas - Musique
Site de Simulcast/streaming : Wakanim
Site web : https://listeners.rocks/

*source: https://www.nautiljon.com/animes/listeners.html

Trailer Officiel Vostfr


Synopsis




L'histoire se déroule dans un monde où la musique n'existe tout simplement pas. Les humains sont terrifiés par une mystérieuse forme de vie appelée les "Sans-oreilles" (Miminashi). Les seules personnes pouvant les affronter sont les Players, capables de contrôler et brancher les robots de combat "Equipment".

Il y a 10 ans, Echo, un jeune garçon vivant dans le bidonville de Riverchester, a assisté au combat du légendaire Players Jimi durant la grande bataille "Fes" contre les Sans-oreilles. Depuis, il tient les Players en grande estime.

Un jour, alors qu'Echo minait dans une montagne de déchets, il fait la rencontre de µ, une mystérieuse fille amnésique avec une prise d'entrée audio vide sur son corps qui semble être une Players.

C'est ainsi qu'ils vont tous les deux partir à la recherche des origines de µ et de Jimi, l'énigmatique Players.


*source du synopsis : https://www.nautiljon.com/animes/listeners.html


Opening





Points intéressants de la série :


-L'univers de la série a l'aire excellent, rien qu'à l'opening on peut voir qu'on aura sans doute beaucoup de références musicales qui ne demanderont qu'à être découvertes et approfondis!
-La relation Echo et µ risque d'être intéressante a suivre.
-Le mélange de mecha et de la musique est jamais vu encore, je suis curieux de voir ce que ça va donner!




*Vue que l'animé est en cours pour le moment, pour ceux qui suivent la série n’hésitez pas à donner votre avis régulièrement sur l'évolution de l'animé si vous le souhaitez, je pense que ça serait sympa de discuter de l'évolution de la série dans les prochains épisodes, ça pourrait être un petit rendez vous hebdomadaire Smile , sans oubliez de mettre une alerte spoilers évidemment ( à noté que c'est avant tout une note a moi même que je pose ici)*


chobits - [ANIME] Listeners  Le_pro10


Dernière édition par Akaichiro le Ven 17 Avr 2020 - 12:46, édité 3 fois
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 2:33
Si quelqu'un est plus pointilleux que moi en orthographe ici n’hésitez pas a me faire des remarques pour mes fautes sur la fiche, je m'améliore de plus en plus au niveau de l’orthographe mais je peux laissé passé pas mal de chose et je m'en rend pas forcément compte.( en plus il est 2h30 du mat je suis fatigué c'est sur j'en est laissé passé, je revérifierais demain chobits - [ANIME] Listeners  3545825647 ) Sinon c'est ma première fiche donc si vous avez des conseils à me donner(pour la mise en forme, formulation de phrase ect) je suis a l'écoute!

(Pour une première je me suis inspiré de la fiche beastars de @Raion que j'ai trouvé très jolie) A mon avis pour les prochaines je vais essayé de garder la même mise en forme en mieux si possible chobits - [ANIME] Listeners  1756348557

Y'a aussi un petit problème au niveau de l'éditions, quand je rajoute une police/couleur une fois sur deux ça disparait et reviens comme avant ( ça l'a encore refait je verrais ça demain)
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 10:30
Merci pour la fiche @Akaichiro !

Pour une première c'est une super fiche ! Au final chaque membre fait un peu comme il le souhaite, certains essayent de mettre un maximum d'éléments dans leur fiche, d'autres (comme moi) sont beaucoup plus sobre dans la présentation. Y'a pas vraiment de bonne manière de faire, chacun fait comme il le sent et surtout comme il en a envie !

Concernant le problème des couleurs, parfois c'est dû à la multiplication de code. Par exemple caractère gras, souligné + couleur. Des fois il faut juste changer l'ordre pour que ça fonctionne (par exemple tu commences par la couleur puis gras, puis souligné).

Concernant Listeners, j'ai vu que le premier épisode pour l'instant. J'ai passé un bon moment, l'univers est plutôt prometteur et le visuel assez épuré me plaît. Par contre je m'attendais pas à que ce soit un anime de Mécha mais si ça devient un vrai défouloir, y'a moyen que ça me plaise. Dans l'idée ça me fait un peu penser à Symphogear ce mix entre musique et combat. Je vais donc poursuivre le visionnage avec intérêt ! xD

_________________
chobits - [ANIME] Listeners  Banncr13

Spoiler:
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 13:20
Keiichiro a écrit:Merci pour la fiche @Akaichiro !

Pour une première c'est une super fiche ! Au final chaque membre fait un peu comme il le souhaite, certains essayent de mettre un maximum d'éléments dans leur fiche, d'autres (comme moi) sont beaucoup plus sobre dans la présentation. Y'a pas vraiment de bonne manière de faire, chacun fait comme il le sent et surtout comme il en a envie !

Merci!   Plus qu'a trouver mon style de fiche propre du coup!  Smile

Keiichiro a écrit:Concernant Listeners, j'ai vu que le premier épisode pour l'instant. J'ai passé un bon moment, l'univers est plutôt prometteur et le visuel assez épuré me plaît. Par contre je m'attendais pas à que ce soit un anime de Mécha mais si ça devient un vrai défouloir, y'a moyen que ça me plaise. Dans l'idée ça me fait un peu penser à Symphogear ce mix entre musique et combat. Je vais donc poursuivre le visionnage avec intérêt ! xD

Moi j'ai fais tout de suite le lien avec Eureka seven(Dai Satō au commande en même temps, c'est le même auteur), dans la façon de présenté les choses dans ce premiers épisode j'y est trouvé beaucoup de similitudes.Dans l'épisode 2 j'ai eu l'impression qu'il s'en détachait déjà( et heureusement!) J'attend pas mal de chose au niveau de la musique, ça serait dommage d'avoir des ost nul dans un animé qui s'inspire de rock'n'roll, mais déjà je suis plutôt satisfait des premiers épisodes, et je peux tout simplement pas croire que un animé avec un opening qui déchire autant peu avoir des ost médiocres, a un moment c'est sur ça va être incroyable c'est certain xD )

D’ailleur l'épisode 3 sort ce soir je vais encore avoir besoin de dépensé des jetons sur wakanim Sad
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 13:45
Cool ta première fiche, bravo ! chobits - [ANIME] Listeners  528577

En plus il est sur wakanim donc perso c'est un bon point car je préfère toujours regarder sur cette plateforme !
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 14:25
Mââtith a écrit:Cool ta première fiche, bravo ! chobits - [ANIME] Listeners  528577

En plus il est sur wakanim donc perso c'est un bon point car je préfère toujours regarder sur cette plateforme !

Merci, Ta de la chance en plus tu pourras regardé les 3 premiers épisodes d'un coup a partir de ce soir si tu a pas vu les deux premiers 🙂
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Ven 17 Avr 2020 - 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
j ai vu les deux premiers episodes de cetanime j avoue ca balance pas mal
certe je ne suis pas fan de mecha deja a la base j ai aime l interaction entre les deux persos l histoire je la trouve genial
je sais que les musique rock peux rebuter certain mais je trouve que ca colle pas mal a l univers
bref bravo pour cette fiche @Akaichiro

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Sam 18 Avr 2020 - 9:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Musique + Mechas + Combats ? Avec ce mélange de thèmes le concept est sûr intéressant (bien qu'une jeune fille trouvée dans les ordures soient du déjà vu x) #gunmm #chobits) ! Ce n'est pas impossible que je finisse par y jeter un œil, mais pas dans l'immédiat.

Comme dit plus haut : il n'y a pas de code pour créer une fiche. Par contre il y a bien un minimum d'informations à intégrer mais au vu de cette première fiche prometteuse, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. chobits - [ANIME] Listeners  2803704013
Comme il s'agit d'un anime en cours de diffusion, j'ai déplacé le sujet dans Les Animes du Printemps 2020.
Merci pour ta contribution ! chobits - [ANIME] Listeners  814163

_________________
chobits - [ANIME] Listeners  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Sam 18 Avr 2020 - 23:29
Raion a écrit:
Musique + Mechas + Combats ? Avec ce mélange de thèmes le concept est sûr intéressant (bien qu'une jeune fille trouvée dans les ordures soient du déjà vu x) #gunmm #chobits) ! Ce n'est pas impossible que je finisse par y jeter un œil, mais pas dans l'immédiat.

Comme dit plus haut : il n'y a pas de code pour créer une fiche. Par contre il y a bien un minimum d'informations à intégrer mais au vu de cette première fiche prometteuse, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. chobits - [ANIME] Listeners  2803704013
Comme il s'agit d'un anime en cours de diffusion, j'ai déplacé le sujet dans Les Animes du Printemps 2020.
Merci pour ta contribution ! chobits - [ANIME] Listeners  814163

Merci d'avoir déplacé la fiche dans la section adapté (La prochaine fois elle sera directement dans la bonne chobits - [ANIME] Listeners  1756348557 )
Personnellement après 3 épisodes je suis plutôt content de cette série, on sent que c'est prometteur et j'aime bien la personnalité des personnages principaux et on a vraiment envie d'en apprendre plus sur l'univers!
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Dim 19 Avr 2020 - 11:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plutôt ironique que l'un des points forts de la série soit son univers sonore quand on se penche sur le synopsis...
Je ne suis pas un grand fan de meccha, mais ayant commencé tout récemment Evangelion, si le visionnage me plaît, je pourrais bien me pencher sur listeners après ça, le synopsis est plutôt intéressant, le style graphique a l'air agréable, alors... Affaire à suivre !
Merci pour la fiche chobits - [ANIME] Listeners  856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Dim 19 Avr 2020 - 20:31
Bon bah je vais venir contrebalancer vos avis, parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout accroché à la série, pour l'instant (deux épisodes vus)...  Sad

Les personnages me laissent indifférente, l'univers ne me branche pas spécialement (n'étant déjà pas très fan du genre mecha à la base) et j'ai un peu de mal à comprendre l'enchaînement des événements, notamment dans l'épisode deux où j'ai absolument rien capté à la confrontation entre les héros et ce qui me semble être les antagonistes.

Bref, je ne sais pas trop où l'anime veut nous mener et je dois avouer que la seule raison qui m'a poussée à m'y intéresser, c'est parce que Jin (le créateur de Kagerou Project) a bossé sur le projet, du côté de la bande-son. Bande-son qui est d'ailleurs très bonne jusqu'à présent (évidemment chobits - [ANIME] Listeners  3852495168 ), surtout l'opening, j'y retrouve de bonnes vibes à la KagePro et ça, ça me fait très plaisir dans le kokoro. chobits - [ANIME] Listeners  856033788

C'est assez mal parti pour moi, malheureusement, mais je laisserai sa chance à l'anime en continuant de le suivre pour me faire une meilleure idée, avec un peu de chance, je finirai par l'apprécier.  Smurg


(bien qu'une jeune fille trouvée dans les ordures soient du déjà vu x) #gunmm #chobits)

chobits - [ANIME] Listeners  Giphy

Et je rajouterai même : #ClockworkPlanet
(Les circonstances sont un peu différentes... mais on retrouve bien le cliché du mec qui trouve un "fille-déchêt" ! xDD)

Merci pour la fiche @Akaichiro, c'est très bien pour une première ! chobits - [ANIME] Listeners  1756348557

_________________
chobits - [ANIME] Listeners  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Dim 19 Avr 2020 - 23:50
Akamaru a écrit:

Les personnages me laissent indifférente, l'univers ne me branche pas spécialement (n'étant déjà pas très fan du genre mecha à la base) et j'ai un peu de mal à comprendre l'enchaînement des événements, notamment dans l'épisode deux où j'ai absolument rien capté à la confrontation entre les héros et ce qui me semble être les antagonistes.

Ah surprenant, moi j'aime bien les personnage principal justement, j'aime bien µ, même si elle a perdu la mémoire elle a une personnalité marqué, tout le contraire d'eureka a ses débuts  ( d'eureka seven)  , et le personnage principal est un passionné et insouciant, pas ultra original mais j'accroche bien, sinon l'épisode 3 fixe les objectifs et la on risque vraiment de partir a l'aventure a partir de maintenant, ça risque d'être vraiment appréciable, Tout n'est pas perdu peut être que tu pourras accrocher au prochain! chobits - [ANIME] Listeners  3852495168

chobits - [ANIME] Listeners  1510
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Dim 10 Mai 2020 - 16:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Raion a écrit:
Musique + Mechas + Combats ? Avec ce mélange de thèmes le concept est sûr intéressant (bien qu'une jeune fille trouvée dans les ordures soient du déjà vu x) #gunmm #chobits) ! Ce n'est pas impossible que je finisse par y jeter un œil, mais pas dans l'immédiat.

Comme dit plus haut : il n'y a pas de code pour créer une fiche. Par contre il y a bien un minimum d'informations à intégrer mais au vu de cette première fiche prometteuse, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. chobits - [ANIME] Listeners  2803704013
Comme il s'agit d'un anime en cours de diffusion, j'ai déplacé le sujet dans Les Animes du Printemps 2020.
Merci pour ta contribution ! chobits - [ANIME] Listeners  814163

Musique + Mecha + combats c'est pas vraiment mon kiff xD

Après le truc c'est que le chara design en plus de ça me tente pas des masses même si je dois pas m'y fier. Les animes mechas c'est pas vraiment ma crème en général donc je pense passer sur ça... Ce qui a été dit, de plus, n'a pas tendance à me convaincre...

#Arturia
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Dim 7 Juin 2020 - 0:04
Bon j'actualise un peu, Honnêtement je suis déçu , l'univers a la base avait l'air hyper intéressant et puis j'ai vite déchanté, tout va trop vite.  

On est loin de l'aventure promise au départ. On a pas vu un seul personnage charismatique depuis le début, je me sens pas du tout impliqué dans l'histoire.

L'épisode dans l'école de players était pas terrible et ça c'est pas vraiment arrangé par la suite d'après moi.(Et puis je sais pas quoi c'est censé être l'aventure, un arrêt dans une école sérieux?!)  Si je finis la série c'est seulement car je l'ai pré commander, sinon j'aurais drop je pense. Et puis honnêtement je pensais voir des combats rythmé de musique, je pensais en prendre plein les oreilles et puis finalement non  chobits - [ANIME] Listeners  1667645289

Honnêtement je sais même pas si je donnerais un 5/10 Sad  et vraiment, vu comment j'étais optimiste a propos de cette série au départ ça me fais mal de le dire mais peu importe la fin a mon avis ça restera mauvais.
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Jeu 11 Juin 2020 - 20:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens de finir l'épisode 4 et je suis tout à fait d'accord avec toi @Akaichiro.
Au départ j'étais assez emballé parce que j'aime bien le chara design et l'univers avait l'air intéressant, mais en fait c'est horriblement générique et on comprend pas trop ce qu'il se passe par moments (comme l'épisode 2 mentionné par @Akamaru, qu'est-ce que c'était que ce délire, je sais que les japonais aiment les trucs faussement ésotériques et grand-guignolesques mais c'était ridicule et tellement cliché...)

La musique est au final pas du tout exploitée (à part deux-trois jeux de mots qui prêtent parfois à sourire le fan de rock que je suis), la CGI est dégueulasse (comme d'habitude) même si heureusement utilisée uniquement pour les combats, les personnages sonnent creux (si ce n'est µ, à la rigueur) et le concept des Players et Earless aurait pu être intéressant (un peu à la manière des enfants Newtype dans Gundam) sauf qu'au final l'histoire fait du sur-place et de toute façon l'anime a pas une ambiance assez sombre pour ce genre de thématiques.

C'est triste. Et j'ai un peu la flemme de continuer ^^'
Contenu sponsorisé

chobits - [ANIME] Listeners  Empty Re: [ANIME] Listeners

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum