Manga-Fan
arturia - Akihito Narihisago [Id:INVADED] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
arturia - Akihito Narihisago [Id:INVADED] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Atsuyo !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
présentation jeangDim 23 Jan 2022 - 16:44jeang
liste shônen/ shôjoDim 23 Jan 2022 - 16:25jeang
[MANGA] Sakamoto DaysVen 21 Jan 2022 - 9:45Haru-Chan
[MANGA] Platinum EndLun 17 Jan 2022 - 10:28Meliejean
Les Samourais/侍Sam 8 Jan 2022 - 13:55ZGMF Balmung
Pokémon, les jeux !Sam 8 Jan 2022 - 13:47ZGMF Balmung
RECHERCHE TITRESam 8 Jan 2022 - 3:51Tamaya
Vos achats d'otaku !Dim 2 Jan 2022 - 12:24xsaga2001
[MANGA/ANIME] CitrusDim 26 Déc 2021 - 22:03Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2014

arturia - Akihito Narihisago [Id:INVADED] Empty Akihito Narihisago [Id:INVADED]

Dim 29 Mar 2020 - 23:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Akihito Narihisago

arturia - Akihito Narihisago [Id:INVADED] Latest?cb=20200112181048

Seiyuu : Tsuda Kenjiro

Résumé du personnage/avis personnel :

A la base, Narihisago est un détective. Il a perdu ce statut en tuant sèchement un criminel dès sa rencontre. En effet, il a tué un meurtrier qui se surnommait le « pugiliste ». Il a tué froidement à main nues la fille de Narihisago. Plus tard, ne pouvant plus supporter cette douleur, la femme de Narihisago mit fin à ses jours en se suicidant. Narihisago retrouva finalement le manoir du Pugiliste et l’abattu froidement de plusieurs coups de feu en entrant dans son domicile.

Depuis, il est détenu en prison et n’en sort que pour tester une machine dans une sorte de réalité virtuelle qui permet de rentrer dans la conscience d’un criminel au moment où il est passé à l’acte. Ainsi, il perd tous ses souvenirs et ne se souvient que d’une chose en découvrant le cadavre d’une jeune fille qui est censé être là à chaque fois qu’il plonge dans une nouvelle réalité. Il se souvient en la voyant le nom de la fille, mais également le sien : Sakaido, et qu’il est un détective, chargé de découvrir comment est morte la fille « Kaeru ». Bien entendu tout ça est faux, c’est un faux monde, qui lui permet de découvrir des éléments dans le vrai monde d’où observent des inspecteurs. Ils analysent les découverte de l’alter égo de Narihisago : « Sakaido », qui ne se repose plus que sur son esprit d’analyse sans penser à son passé, ce qui leur permet de résoudre un crime dans le vrai monde.

Kaeru lui fait penser à sa fille. Depuis, c’est devenu un homme tourmenté, qui n’arrive plus à sourire, il ne passe plus son temps qu’à rentrer dans la tête des criminels qui arrivent en prison à côté de sa cellule et les pousse au suicide rien qu’en leur parlant.

Il évolue un peu plus tard dans l’anime en découvrant un nouveau monde virtuel. Un nouveau perso tragique, plutôt cool à suivre, l’intrigue est pas trop mal je trouve et le perso en lui-même est intelligent, réfléchi, très bonne capacité d’analyse, certainement personne dans cet anime le surpasse. Il est sur les traces de « John Walker », un homme apparaissant dans les mondes virtuels créés par la manifestation des pensées de différents criminels pendant qu’ils passent à l’acte. Cela veut dire que cet être les a marqué de telle sorte qu’il a sa place dans leur monde. Un personnage récurrent dans plusieurs mondes de criminels, le protagoniste comprend bien qu’il s’agit de quelqu’un qui manipule des criminels latents à passer à l’acte tout en suivant un schéma particulier. C’est donc en quelque sorte le commanditaire responsable de la mort de la fille de Narihisago, il poursuit donc les traces de ce mystérieux personnages arborant une cape, un chapeau haut de forme et une canne.


#Arturia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum