Manga-Fan
Ryuji Maesaka [Darwin's Game] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Un NOUVEAU PROJET est né ! Venez vite découvrir RADIO M-F ici !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à ThéoBgt !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 23%
6 Messages - 15%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
3 Messages - 8%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Aller en bas
avatar
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2014

Ryuji Maesaka [Darwin's Game] Empty Ryuji Maesaka [Darwin's Game]

le Dim 29 Mar 2020 - 13:38
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ryuji Maesaka

Ryuji Maesaka [Darwin's Game] 310?cb=20191101140929&path-prefix=fr

Seiyuu : Taku Yashiro

Résumé du personnage/avis personnel :

Dans le survival game qu'est le Darwin's Game, Ryuji se présente à la base comme étant une sorte de mercenaire surarmé de la tête aux pieds. Il apparaît devant Kaname (perso principal) avec une mitrailleuse lourde, un gilet par balles, un casque, avant de décider d'épargner ce dernier qui se rend. Par la suite, il intègrera les Sunset Ravens, le clan de Kaname et mènera une traque des "Eights", une bande de Yakuzas qui sont dans le survival game et qui ont le contrôle de Shinjuku afin de se venger de la mort de son frère par One, le leader des Eights qui l'a déchiqueté.

A la base, c'est un perso avec un fort tempérament qui a du mal avec Kaname, qui ne veut tuer personne. Toutefois, il éprouve beaucoup de respect envers lui car c'est le premier à ne pas lui avoir menti dans ce jeu. En effet, son sigil (pouvoir) est de pouvoir détecter si quelqu'un ment ou non. C'est un pouvoir qu'il juge très faible et il s'en plaint au départ. Toutefois, avec son association aux sunset ravens et son talent de combattant, il arrive à tirer au maximum profit de ce pouvoir. Entre lui et Rain, l'information est totalement contrôlée par les Sunset Ravens.

Ce pouvoir est je trouve, énormément utile, notamment plus tard dans le manga, il est utile en toute situation. De plus, même au début du manga, il permet de combler le manque offensif de Kaname qui est orienté dans la stratégie et la défense avant d'évoluer plus tard dans le manga. Il n'hésite pas à tuer ses ennemis, il a beaucoup de sang froid malgré son tempéremment et son motif de vengeance. En dehors de ces circonstances, il est capable d'être réfléchi, c'est lui qui conduit le véhicule blindé des Sunset Ravens montrant encore que c'est un personnage extrèmement complet, pouvant eliminer ses ennemis et protéger ses alliés, leur faire confiance, développer un très fort esprit d'équipe, très fort dans son clan.

Son pouvoir n'est pas étranger à ce sentiment, étant donné qu'il a pu comprendre à quel point il comptait pour Kaname en utilisant son pouvoir de détection, il sait que Kaname est capable de prendre d'énormes risques pour lui. Il est un appui énorme pour le perso principal, l'aidant à garder son calme dans les rares occasions où Kaname a besoin de son soutien à ce niveau là.

Son évolution plus tard dans le manga prouve à quel point c'est un perso complet : il est capable de contrecarrer des plans, mener une contre-attaque, élaborer des plans de sauvetage et même actuellement dans le manga en cours, il a je pense, un rôle encore plus important dans la gestion du clan.


#Arturia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum