Manga-Fan
[J-Drama] Kurosagi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Kurosagi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
saya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

[J-Drama] Kurosagi Empty [J-Drama] Kurosagi

Ven 14 Nov 2008 - 19:47
KUROSAGI


[J-Drama] Kurosagi Aaon8

Genre: action, Romance, Policier
Épisode: 11
Durée: 45 min
Opening: daite Señorita par Yamashita Tomohisa
Année: 2006
Pays: Japon
Director: Ishii Yasuharu, Takei Atsushi, Hirano Shunichi



Casting :

Yamashita Tomohisa : Kurosaki (Kurosagi)
Maki Horikita : Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui : Mishima Yukari
Kato Koji : Shiraishi Yoichi
Yamazaki Tsutomu : Katsuragi Toshio
Kishibe Shiro : Mikimoto
Tayama Ryosei : Momoyama Tetsuji
Reina : Osawa Yuuko
Okunuki Kaoru : Hayase
Sugimoto Tetta : Père de Kurosaki
Aikawa Sho : Kashima Masaru

Synopsis:

Dans ce monde, il existe trois types d'escrocs : les Shirosagis qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagis qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagis.
Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, ce dernier n'a que pour objectif de venger sa famille donc de détruire tous les escrocs grâce aux informations qu'il reçoit d'un vielle homme mystérieux: Katsuragi.
Ainsi Kurosagi se glisse dans divers personnage (naïf, en victime potentielle...) pour piéger ses adversaires et rendre l'argent aux victimes de ces derniers.
Afin de devenir un escrocs redouté par tous, il a du faire de nombreux sacrifices comme rester solitaire ou encore abandonner ses sentiments. Cependant, une personne bouleversera sa vie...

Les personnages:

Kurosaki: (alias Kurosagi), il vit seul avec ses blessures profonde, il a donc une attitude indifférente qui éloigne les personnes de lui. Il n'a confiance en personne, et n'a aucun espoir, ni espérance. Ce personnage reste discret sur sa vie passé et n'ouvre pas son cœur facilement.

Yoshikawa Tsurara: étudie a l'université de droit afin de devenir procureur. Tsurara a un sens très fort de la justice ( qui a été dicté par son passé), elle n'apprécie guère les actions de Kurosagi.

Mishima Yukari: elle est amie avec Tsurara

Katsuragi Toshio: personne mystérieux qui semble être une personne très importante dans le monde de l'escroquerie. Il possède un grand café-restaurant et apparait comme le propriétaire.

Mon avis:

C'est mon drama préféré, j'adore l'ambiance de la série et surtout le jeu d'acteur.
J'adore aussi l'opening ^^. Mers acteurs favoris jouent dans ce drama, ce qui aident à aimer le drama xD
Je conseille ce drama à tous ^^

Opening:

[J-Drama] Kurosagi Jackettj1.th[J-Drama] Kurosagi Thpix


Daite señorita : https://www.dailymotion.com/video/x43wf1_kurosagi-op1-yamapi-daite-senorita_music
Le clip : https://www.dailymotion.com/video/x3wp3w_daite-senorita-de-yamapi-du-drama-k_music

Images:

[J-Drama] Kurosagi Abyn2.th[J-Drama] Kurosagi Thpix [J-Drama] Kurosagi Acnx3 [J-Drama] Kurosagi Aduy6.th[J-Drama] Kurosagi Thpix

source: wikipedia, nautiljon mais remis à ma sauce comme d'hab xD



[J-Drama] Kurosagi Kurosagibanneryn6
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Sam 15 Nov 2008 - 12:29
Kurosagi *o*
Un de mes préférés aussi :amour: J'ai vraiment apprécié l'histoire, elle m'a fait même pleurer comme une madeleine =')

La musique aussi Daite señorita j'adore. Enfaite j'adore toutes les musiques de Pi-chan =D

C'est un drama à regarder =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Dim 16 Nov 2008 - 18:59
Voilà je l'ai fini =)

Viens juste de me voir les trois derniers épisodes (me restera cependant le film lol)

Beaucoup aimé la fin, j'ai bien été pris dedans ^____^
Le personnage que j'ai préféré c'est de loin Tsurara, j'commence à beaucoup l'apprécier comme actrice, elle joue vraiment bien ! =)
A coté Kurosaki, à par quelques scènes "émotion" (comme lorsqu'il parle à Tsurara par la fenêtre lui demandant de ne plus interférer dans sa vie) où il ne m'a pas convaincu des masses, il joue très bien l'escroc, surtout dans la deuxième partie de la série !

Après si j'ai tout compris ... pas vraiment ! Du aussi surement que j'ai vu les premiers épisodes il y a très longtemps XD ! j'avais complètement oublié Mikimoto (un nom dans le genre), quand il es réapparu c'était comme un ovni pour moi "mais c'est qui qui lui déjà ? >_<" ... XD
Katsuragi est vraiment zarb ! LOL Mais je n'arrive pas à le détester ^^" je lui trouve un fond plutôt sympathique lol

Dans les autres persos, Yukari me fatiguait bien en plus un peu à la ramasse des fois (non souvent XD ... le coup des prospectus >_>), l'inspecteur je l'ai bien apprécié, le rival de Kurosaki (j'sais plus son nom) bon rôle mais on ne sait pas vraiment ce qu'il devient ...
En général il jouait tous très bien ... si ce n'est quelque méchant bien pathétique surtout quand ils sont en train de sentir le piller ou même leur faire des calins ... :suspect:

Le meilleurs moment, ce sont les deux derniers épisodes : quand il commence à aider la mère de famille dont le mari est en prison ! J'étais vraiment dedans ! ^_^
Spoiler:

Question :
Spoiler:

Si je devais donner une note comme à mes animes (sur les même critères) ... je dirais 8,5/10. ^^ ... 7.5 pour le début (un peu long je trouvais) et 9,5 la deuxième partie ! Smile

_________________
[J-Drama] Kurosagi 308815Aria1

[J-Drama] Kurosagi Club-o11
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Dim 16 Nov 2008 - 20:41
ZGMF Balmung a écrit:

Le personnage que j'ai préféré c'est de loin Tsurara, j'commence à beaucoup l'apprécier comme actrice, elle joue vraiment bien ! =)

Attends de la voir dans Hana Kimi aussi *o*


j'avais complètement oublié Mikimoto (un nom dans le genre), quand il es réapparu c'était comme un ovni pour moi "mais c'est qui qui lui déjà ? >_<" ... XD

Oui c'est bien son nom, j'le déteste lui u__u
Katsuragi est vraiment zarb ! LOL Mais je n'arrive pas à le détester ^^" je lui trouve un fond plutôt sympathique lol


Un bon fond tu dis, mouais j'trouve pas surtout quand tu sais ce qu'il a fait >__<'

l'inspecteur je l'ai bien apprécié, le rival de Kurosaki (j'sais plus son nom) bon rôle mais on ne sait pas vraiment ce qu'il devient ...

Moi j'en pouvait plus de le voir celui là...
Spoiler:



Question :
Spoiler:


Moi j'pense que oui, mais j'suis pas très très sûr enfaite ^^'
avatar
saya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Dim 16 Nov 2008 - 21:59
Tu l'as fini ^^

Bon que dire, a part que tu m'a donné envie de revoir le drama, ce weekend end tu me le redonne et je te met le film sur ton ordii !! xD

Sinon pareil je pense que Kurosagi travaille seul mais je me rappelle plus trop du film donc je le reregarderai et je ferai une ptite fiche ^^
Par contre le flic >_< je suis d'accord avec Tiz, je l'ai plus du tout apprécier
Spoiler:
Dans la fin du drama j'adore le moment
Spoiler:

Sinon je comprend pk tu trouve que Katsuragi a un bon fond (tu m'en avais parlé ) mais bon c'est très relatif quand tu auras vu le film , tu comprendras xD
En plus si il avait écouté Tsurara alors, il aurait plus vendu d'information et tout, c'est un méchant très méchant bonhomme >_<

PS: Tiziana, as tu vu l'sp de Hana Kimi ? (sinon je te le conseille ^^)
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Lun 17 Nov 2008 - 11:05
Faut que je le regarde aussi le film =) Depuis le temps que j'dis que j'veux le voir ^ô^ (parcontre j'le trouve qu'en torrent et étant donné que moi et les torrents ca fait 20 T_T" Si quelqu'un sait où j'peux l'avoir en DDL ?? =$ )

PS: Tiziana, as tu vu l'sp de Hana Kimi ? (sinon je te le conseille ^^)


Euhh non j'lai pas vu encore car comme pour Kurosagi le film j'le trouve qu'en torrent où en streaming et bon la qualité n'est pas super >___<"
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Dim 27 Fév 2011 - 22:22
j'ai vraiment adoré !!! le film, franchement, m'a personnellement déçu .. c'est juste une enquête de plus, qui n'ajoute au final rien à ce qu'avait fait la série
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Dim 13 Déc 2020 - 22:26
HEYYYYYYYYY j'ai rerererererererereregardé ce drama dans la semaine et écouté le générique ce matin en plus ! Ça tombe bien !!!

J'ai regardé Kurosagi après DragonZakura qui a suivi Nobuta wo produce ! Limite, Kurosagi on aurait cru la suite directe de DragonZakura, évidemment petite incohérence au niveau famille, noms et passion pour la musique mais le reste colle ! Bref. YAMAPI est un putain de bon acteur dans tous ses dramas, même un très bon musicien pour les génériques raccordés aux dramas dans lesquels il joue !

Spoiler:

DRAMA A VOIR ABSOLUMENT !!!!

Le seul truc "démodable" là-dedans est que les Shirosagi et Akasagi sont plus futés aujourd'hui IRL, le monde évolue et pas qu'en bien, méfiez-vous de tout ! =3

Tiens, d'ailleurs petite recommandation personnelle : Si t'as fini Kurosagi et pas encore vu Liar Game, va te le mater maintenant, les deux dramas se valent ils sont aussi génial l'un que l'autre ! Bon y a pas Yamapi dans Liar Game mais Erika Toda y est elle, et elle est une aussi bonne actrice que Yamapi ! ^^
Contenu sponsorisé

[J-Drama] Kurosagi Empty Re: [J-Drama] Kurosagi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum