Manga-Fan
Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

+6
HeiShun
Sherryn
Reldrick
Zefiris
Normandwizard
ZGMF Balmung
10 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Ven 6 Nov 2009 - 22:54
Le sujet ayant été plus ou moins déjà effleuré dans ce topic... Pourquoi pas vraiment en parler ? ^^
Mais je vais rendre ça autrement...

Si là aujourd'hui on vous demandez  de choisir deux mangas et deux animés à sortir chez nous, quels titres choisiriez vous ? Les indispensable selon vous, ceux pas encore dispos dans nos contrées !

Je dis bien deux mangas et deux animés, essayer de vous restreindre (j'suis gentil, je aurais pu ne mettre que "1" seul lol) ! XP

_________________
Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? 308815Aria1

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 7 Nov 2009 - 0:25
Bah je vais etre très original, vous allez voir :

Manga :
- Yokohama Kaidashi Kikou +++++++++++++++++
- Amanchu! ++++++ (oui car je veux ABSOLUMENT YKK!)

Anime :
- Kanon 2006
- Nodame Cantabile

Dur de dire pourquoi, mais ce sont 4 oeuvres qui m'ont (et qui me plaisent) enormément, donc j'aimerai beaucoup les avoir chez nous! En vain malheureusement...
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 7 Nov 2009 - 16:53
Comme ça j'annoncerai sans hésiter Byousoku 5 cm, dès que le DVD sort, je me rue dessus.

Sinon en autre anime, j'attends impatiemment la quadrilogie Rebuild of Evangelion.

Niveau manga, hum j'ai eu Doubt, Vinland Saga et Bitter Virgin que j'attendais énormément. Je n'ai pas de grosses attentes de ce coté mais va pour Kamichu, je n'ai que celui-ci en tête.

_________________
Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? 9ro2

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 7 Nov 2009 - 19:37
En manga je dirai coté Seinen Kurozuka, qui n'a strictement rien à voir avec l'anime pourris et raté qui a masacré cet excellent seinen (genre en virant le méchant en changeant le design/arme/caractere des persos, ou bien encore on passe de 3factions a deux, on change les persos de factions et on resdistribue n'importe comment les persos de la 3eme voir on les vire genre le méchant du manga n'y est plus xD).
Sinon Toriko, Deadman Wonderland, Amanchu, BillyBat et bien d'autre


Niveau anime aucun, les dvd étant un format dépassé en LD ils ne m'intéressent pas plus que ça, en blu ray par contre yen a que j'achèterai les yeux fermés.
Je dirai sinon Ghost in the Shell 1.0, et macross zero qui sont des achats sur
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 7 Nov 2009 - 19:51
Manga :

- Moyashimon
- Bronze

Anime :

- Bokurano
- Legend of Basara

Voila >.<
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 7 Nov 2009 - 20:31
Comme Zefiris pour un des titres...

Anime :
- Byousoku 5 centimeter, bien évidemment. (avec les deux autres films, hein ?)
Shinkai devrait être connu dans le monde entier <____<
- Clannad + L'AS, parce que.

Il y aurait aussi Higurashi Kai, vu que la saison 1 est sortie depuis belle lurette <__<

Niveau manga...
Je n'ai pas "d'indispensable", mais à choisir deux que j'aime beaucoup :
- Otaku no Musume-san, je peux rêver... x)
- K-On!, un petit 4-Koma, c'est bien de temps en temps.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Ces mangas qu on aimerais voir debarquer chez nous

Ven 21 Fév 2020 - 14:11
Ces mangas qu on aimerais voir debarquer chez nous



salut tous le monde

voila j ai imaginer un nouveau sujet en france comme en belgique (et oui je suis belge) nous consommons beaucoup de mangas et malgre tout chez nous on est toujours en retard d une guerre face au Japon qui en sort a la pelle et beaucoup de titres qui font succes ou qui sont interessant ne sorte pas specialement chez nous soit en attente de license ou qui malheureusement ne sortiront jamais chez et c est pourquoi j ai decide d en choisir 10 sachant que c est de mon point de vue a moi alors n hesitez pas publier vos envies et de les faire partager allez zou c est parti

1- Ana Satsujin ( 8 tome statut termine)



Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Ana-sa10

Etsurou Kurosu fait partie de ces personnes ayant échoué à entrer dans une université. Lorsque ses parents lui coupent les vivres et qu'il n'arrive plus à payer ses factures, il décide de mettre fin à ses jours en se pendant dans son appartement. Mais le crochet auquel il était suspendu lâche et forme alors un trou dans le mur, juste assez grand pour épier ce qu'il se passe de l'autre côté.

Etsurou y découvre alors la vie quotidienne et intime de Rio Miyaichi, sa jolie voisine qui devient sa nouvelle raison de vivre. Cependant, il assiste un jour à une scène étrange... Et si cette jeune fille était une tueuse ?

2- Horimiya ( 14 tomes statut en cours)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Horimi10

Populaire et admirée par tous les garçons, Kyôko Hori, surnommé Hori, semble être une jeune fille ordinaire. Mais la vrai Hori, en dehors du lycée, est loin de là. Comme ses parents, obsédés par le travail, ne viennent à la maison que rarement, c'est elle qui s'occupe de tout pendant leur absence. Elle partage son temps entre devoirs scolaires, tâches ménagères et son petit frère. Elle n'a donc pas de temps pour une vie sociale d'adolescente.

Izumi Miyamura est un camarade de classe de Hori. Au lycée, il donne l'impression d'être un otaku avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux, son style vestimentaire et sa nature timide et calme. Mais lui aussi nous prouve que les apparences sont trompeuses. En effet, le vrai Izumi est un garçon gentil et serviable, qui adore les piercings et les tatouages.
Que va-t-il arriver lorsque chacun de ces deux lycéens découvre la face cachée de l'autre ?

3- killing bites ( 13 tomes statut en cours)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Killin10

Des êtres hybrides, mi-hommes mi-animaux, ont été créés et plusieurs organisations misent gros sur l'argent que ceux-ci peuvent rapporter lors de combats clandestins. Un jour, des camarades de classe de Yuuya Nomoto lui proposent de venir faire une virée avec eux pour aller draguer quelques filles. Il accepte avant de se rendre compte qu'il s'agissant en réalité d'un complot pour enlever une jeune fille, Hitomi, qui fait partie de cette nouvelle espèce. Furieuse, elle déploie toutes ses forces et abat les jeunes devant les yeux de Yuuya, le laissant en vie cependant. Désormais, elle restera avec lui et assurera sa protection
.

4- Kono oto tamare! (21 tomes statut en cours)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Kono-o10

Takezô Kurata, dernier membre restant du club de Koto, instrument de musique traditionnel, tente de faire survivre son club en recrutant de nouveaux membres. Heureusement, il sera rapidement rejoint par Chika Kudo, nouvel élève à la mauvaise réputation et accusé d'avoir tué son grand-père, fabriquant de Koto. Peu après, Satowa Hôzuki, enfant prodige de Koto, intégrera elle aussi le club

5- Nagasarete Airantou (33 tomes statut en cours)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Nagasa11[/url
]

Après une dispute avec son père, Ikuto Touhohin, 14 ans, s'enfuit de chez lui et embarque sur un bateau pour prendre le large. Malheureusement pour lui, une tempête le fait passer par-dessus bord et le voilà à dériver dans l'océan. À son réveil, il découvre qu'il se trouve sur une île coupée du reste du monde et qui ne semble pas avoir évolué depuis l'ère Meiji. Non content de se retrouver sans électricité, ni gaz, ni eau courante, ni moyen de rentrer chez lui à cause des tourbillons entourant l'île, il apprend également que cette île n'est en fait peuplée que de femmes dont la plupart rencontrent un garçon pour la première fois.
Commence alors une drôle de cohabitation entre Ikuto et les habitantes de l'île.

6- Ouroboros(24 tomes statut termine)


[url=https://servimg.com/view/20119927/192]Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Ourobo10

Ikuo Ryuuzaki et Danno Tatsuya sont deux orphelins. Un jour, la personne qui s'occupait d'eux a été tuée. Les agents de police en charge de l'enquête ont bâclé ce meurtre, comme si rien ne s'était passé.

15 ans plus tard, Ryuuzaki est devenu inspecteur de police et Tatsuya, le chef d'un groupe mafieux. Tous les deux s'entraident pour retrouver les assassins de leur sensei

7- Saike Mata shite mo(15 tomes statut termine)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Saike-10

Saike Kuzushiro est un élève de 3eme année au collège. Il passe son temps à écouter de la musique non asiatique et adore par dessus prendre des notes pendant les cours, aidé par sa très bonne dextérité. Mais voilà, il n'a pas de rêve pour son avenir. Son amie, Mikan Karatachi, rêve d'intégrer un grand lycée d'arts étant passionnée de dessins.

Mais les rêves peuvent parfois être coupés nets. C'est après les cours, en tentant de voir un kappa marcher sur l'eau que Mikan va mourir, percutée par un camion. Saike, impuissant face à la triste scène, va regretter de ne pas être mort à sa place. En effet, il n'a pas de rêve alors que son amie en avait. En tombant accidentellement dans l'eau, Saike va perdre connaissance et se réveiller chez lui. Un cauchemar ? Mikan est toujours en vie puisqu'il la retrouve sur le chemin de l'école. Saike va alors découvrir que la journée qu'il vit est à l'identique que la journée noire précédente...

8- Sesuji wo Pin! to - Shikakou Kyougi Dance-bu e Youkoso ( 10 tomes statut termine)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Seshij10

Masaharu Tsuchiya vient tout juste d'entrer au lycée. A cause d'un traumatisme que lui a causé une fille qu'il aimait, il n'est pas très doué pour parler aux filles. Misant sur ce nouvel établissement pour changer, il va alors découvrir les activités du club de danse. Fasciné, il décide de s'y inscrire dans l'espoir de vaincre sa peur...

9- Shiga Hime (5 tomes statut termine)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Shigah10

Osamu vit une vie paisible, il a une petite amie, n'est pas mauvais à l'école, mais tout cela change quand il suit un garçon nommé Souichi au manoir de Miwako. A partir de là, il est plongé dans un monde qu'il n'aurait jamais cru possible : tenter de retrouver une vie normale tout en étant le familier de Miwako n'est pas chose simple, surtout en lui apportant de nouveaux cœurs pour la nourrir…

10- tsugumomo (24 tomes statut en cours)


Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Tsugum10

Lors du décès de sa mère, le jeune Kazuya Kagami a hérité d'un obi appartenant à cette dernière. Ce qu'il ne sait pas, ce que ce obi est en réalité magique ! Un beau jour, une entité du nom de Kiriha en sort et décide de s'installer avec lui. Mais arrive vite les ennuis quand d'autres filles se mettent à vouloir être un peu trop intrusives dans la vie de Kazuya..
.

d un avis general


voila pour moi c est juste un echantillon des mangas que j aurais bien envie de voir sortir par ici cepandant il ne faut pas perdre espoir car peu etre en lisant cet article il y en aura qui auront obtenu la license et certe il y en a qui ont ete adapte en comme killing bite , nagasarete airantou , kono oto tamare et tsugumomo qui se dernier j espere debarquera chez nous bref je vais me repeter si vous avez des manga non sorti en france n hesitez pas a poster ci dessous comme ca je pourrai decouvrir vos attentes et surtout vous lire
bref j espere que ce sujet vous aura plus et sachez que d autre vont me venir en tete















Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Ven 21 Fév 2020 - 19:00
Ce ne sont  pas des mangas mais j'aurais aimé voir arriver les traductions françaises des romans de Kara No Kyôkai à l'origine des 7 premiers films mais je crois même des 4 autres qui ont suivi. J'aurais aussi aimé voir une version FR des visual novels de Tsukuhime  et de Umineko no Naku Koro Ni.

Après concernant les bouquins de Knk j'en avait lu une bonne partie traduis en anglais et il sont quasi à 90% fidèles aux 5 premiers films, je ne peux pas en dire pour les autres, je n'ai pas continué à les lire. Mais les LNs de  Knk font partie des premières oeuvres du Nasuverse (Fate, Tsukihime, Knk, etc...).
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 22 Fév 2020 - 18:29
Salut,


Je ne connais aucun des mangas de ton lot, en même temps s'ils n'ont pas débarqué à la maison c'est normal, du moins pour moi ^^

Cependant je vais ajouter ma pierre à l'édifice en ajoutant "Grand Blue" à ta liste. Une première saison de l'animé que j'ai magistralement attendue est déjà parue, cependant j'avoue que je languis de pouvoir goutter aux délices de ce manga en version papier. Malheureusement dû à l'alcool fréquent ainsi qu'aux hommes légèrement dénudés, je crains qu'il ne soit pas de sitôt dans notre pays.

Manga Sanctuary a écrit:Une nouvelle vie commence pour Kitahara Iori alors qu'il débute sa carrière universitaire près de l'océan dans la ville d'Izu, plein d'enthousiasme pour sa nouvelle vie. Il emménagera dans le magasin de plongée de son oncle "Grand Blue". Il y trouvera la beauté de l'océan, la beauté des femmes, et des hommes qui aiment la plongée, et l'alcool. Iori arrivera-t-il à vivre la vie universitaire de ses rêves ?
Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? 44612

Cordialement,
Sinnay

Dans le but de pallier à la restriction intrinsèque, il serait bon d’essayer la totalité des options emblématiques, en prenant toutes les précautions qui s'imposent.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Sam 22 Fév 2020 - 19:19
j ai lu les scan de grand blue le manga comme l anime est a pisser de rire c est vrai il merite aussi sa place chez nous peut etre un jour prochain
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Dim 15 Nov 2020 - 19:38
De mon coté, je citerais pas des manga, mais plutot des artistes.

Donc, du Umezu, l'auteur, spécialisé dans l'horreur, est un pilier du genre au Japon. Idem pour Junji Ito, si on sait qu'il y aura des réedition l'an prochain, il reste encore un certain nombre d'inédits à sortir en France.

Coté Shojo, j'aimerais beaucoup voir plus d'oeuvres de Akane Torikai, auteure avec deja une sacré carriere au Japon, mais avec uniquement deux titres sorties en France. Ainsi que Akiko Higashimura qu'on connait par chez nous pour "Princess Jellyfish, Le tigre des neiges, Tokyo Tarareba Girl, ou encore dessine et tais toi.
Contenu sponsorisé

Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ? Empty Re: Quels mangas aimeriez-vous voir édités chez nous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum