Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Runway de waratte Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Lucas51p !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 45%
4 Messages - 36%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Partagez
clachoux
clachoux
Kouhai
Kouhai
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Runway de waratte Empty [MANGA/ANIME] Runway de waratte

le Lun 20 Jan 2020 - 22:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA/ANIME] Runway de waratte

[MANGA/ANIME] Runway de waratte Runway10

informations

Titre alternatif : Shine - Smile at the Runway / Smile at the Runway
Épisodes : 12
Saison : Hiver 2020
Genres : Comédie - School Life - Slice of Life
Thèmes : Amitié - Couture - Mode
Studio d'animation : Ezola
Éditeur : Wakanim

bande annonce

opening

sypnosis

L'histoire se centre sur Fujito Chiyuki, une jeune femme désirant être mannequin. Depuis son enfance, elle rêvait de devenir le mannequin vedette de l'agence de son père et de se produire à la Fashion Week de Paris. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce qu'elle se retrouve confrontée à un mur apparemment insurmontable : Chiyuki cessa subitement de grandir après avoir atteint les 158 centimètres.

Bien que Chiyuki continua de croire en son rêve durant plusieurs années, sa détermination a commencé à s'effondrer au moment d'entrée dans sa dernière année de lycée.

C'est alors qu'elle rencontre Tsumura Ikuto, un camarade de classe avec un talent surprenant pour la création de vêtements. Ensemble, ils vont débuter un voyage quasi-impossible pour réaliser leur rêve commun

mon avis

mes amis voila mon 3e coup de coeur de cet hiver et seulement apres 2 episode visionne je peux dire que j ai pris une petite gifle je m explique
on va suivre chiyuki qui est mannequin depuis son plus jeune age mais malheureusement a 17 ans elle ne mesure 1m58 un mur qui s impose ou on doit mesure 1m75 pour les grand defile de mode desesperee et ne voulant pas abandonee elle rencontre tsumura un garcon timide et perseverant qui est dans le club de couture de son ecole c est alors chiyuki en voyant son travail va lui demander de faire une tenue qu elle va presente dans une agence et qui va faire le buzz et ce sera le point de depart de leurs aventure une qui va devenir mannequin et l autre styliste
dans cet anime on va voir que tout n est pas rose qu onpuisse le croire en effet on va voir un peu l envers du decor de la mode des gens qui vont s accharne lors des defiles une couturiere perdre connaissance remplacement de mannequin a la derniere minute j adore surtout le perso tsumura qui malgre tout vis avec ses trois soeurs et une mere qui est malade et qui fait tout que sa famille manque de rien avec son travail de couturier d autant plus de son temperament gentil n aura pas peur de reprimender si besoin et d etre assez franc quand a chiyuki malgre d etre une fille capricieuse n aura pas peur de perserverer et aussi de donner un coup de fouet a tsumura pour qu il vise plus haut
l animation n a rien a se reprocher par un studio qui est tout jeune c est joli bien travaille niveau son ca fait bien sont taf d autant plus la narration est tres bien penser a ce qu on fait actuellement
sachez aussi que le manga a deja 5 tomes sorti en france et franchement pour vous dire la verite ca me tente bien de les achetes
cet anime les amis c est je vous le vend mais comment ne pas passer sur un petit bijou qui est surprenant original et surtout ambitieux bref mon 3e coup de coeur de cet hiver 2020 et ca fait du bien

[MANGA/ANIME] Runway de waratte 16800010