[NEWS] Un teaser en image pour la S02 de Dr. Stone
+2
Kenpa-i
Raion
6 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Un teaser en image pour la S02 de Dr. Stone
Lun 13 Jan 2020 - 14:58
Vous l'avez vu passer ? Voici l'affiche utilisée comme teaser de la S02 de Dr. Stone.
Intitulée Dr. Stone : Stone Wars, elle est actuellement en cours de production, c'est pourquoi on ignore encore tout la concernant.
Mais promis ! On vous tient au courant.
-Intitulée Dr. Stone : Stone Wars, elle est actuellement en cours de production, c'est pourquoi on ignore encore tout la concernant.
Mais promis ! On vous tient au courant.
Lien vers la fiche : https://www.manga-fan.org/t8799-manga-anime-dr-stone#338542
Lien vers la source : https://adala-news.fr/2019/12/lanime-dr-stone-stone-wars-saison-2-en-teaser-visual/
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: [NEWS] Un teaser en image pour la S02 de Dr. Stone
Mer 22 Jan 2020 - 18:20
Ahhhh c'est là que le retard accumulé sur la saison 1 se fait le plus terrible...
Merci pour la new ! J'espère avoir remis les pendules à l'heure au moment de la sortie de la seconde saison pour pouvoir la suivre à la semaine, cette fois-ci.
Merci pour la new ! J'espère avoir remis les pendules à l'heure au moment de la sortie de la seconde saison pour pouvoir la suivre à la semaine, cette fois-ci.
- MomijiiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ven 14 Fév 2020 - 21:55
ahhhh j'ai hâte
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 7 Déc 2020 - 23:08
C'est officiel, la s2 débute le 14 janvier !!! Je suis clairement hypée de fou téma le trailer frère !!!
- FantilirGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : GTO, Saint seiya, Dragon Ball, 20th century boy, HunterHunter
Animés préférés : Samurai Champloo, Beck, Durarara!!, FMA BH, Another, Parasyte, Hellsing, Fate stay night U
Mar 8 Déc 2020 - 12:04
Je vais peut-être me faire des ennemis mais franchement j’ai un problème avec ce manga,
Alors la direction artistique , l’animation tout ça il n’y a pas de problème, mais je trouve que l’histoire se repose trop sur son concept a tel point que les personnages se retrouve écrasé par celui ci.
Enfin c’est juste mon avis on ne peu pas tous aimer dans la vie.
Alors la direction artistique , l’animation tout ça il n’y a pas de problème, mais je trouve que l’histoire se repose trop sur son concept a tel point que les personnages se retrouve écrasé par celui ci.
Enfin c’est juste mon avis on ne peu pas tous aimer dans la vie.
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Mer 9 Déc 2020 - 13:04
J'avais pu voir un extrait dans le dernier oav sorti déjà et avec cette annonce je suis encore plus hype ! Etant féru de science j'adore le concept de l'anime, vivement 2021 !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 11 Déc 2020 - 17:47
Je me suis tellement arrêtée à l'E03 de la S01 ! Vu mon rythme de visionnage c'est sûr et certain que je ne serai pas à jour à temps mais je suivrai tout de même les discussions sur le sujet.
Merci pour l'update @Haru-Chan !
Merci pour l'update @Haru-Chan !