MF Tournament Saison 3 - 1/8 de finale 8 (Hisoka / Erwin Smith )
Sam 28 Déc 2019 - 0:00
Re: MF Tournament Saison 3 - 1/8 de finale 8 (Hisoka / Erwin Smith )
Sam 28 Déc 2019 - 22:16
Je vote Erwin Smith

Depuis la fin de la saison 2 ce personnage a eu tout mon respect et plus on a en apprend sur ses réelles motivations plus je l'aime

Depuis la fin de la saison 2 ce personnage a eu tout mon respect et plus on a en apprend sur ses réelles motivations plus je l'aime

Mer 1 Jan 2020 - 17:43
Je vote pour Hisoka !
Personnage charismatique et intéressant que j'aime beaucoup, plus qu'Erwin Smith en tout cas
Personnage charismatique et intéressant que j'aime beaucoup, plus qu'Erwin Smith en tout cas
Mer 1 Jan 2020 - 21:01
Je vote pour Hisoka !
C'est un personnage qui m'a vraiment marqué, beaucoup de charisme et le mystère qui planait autour du personnage me plaisait beaucoup à l'époque où je suivais HxH. Quand à Erwin Smith, j'ai totalement décroché de SnK lors de la saison 2 donc c'est compliqué pour moi d'avoir un avis dessus. D'ailleurs je sais pas s'il est dans les premières saisons mais je me souviens même pas du gars
C'est un personnage qui m'a vraiment marqué, beaucoup de charisme et le mystère qui planait autour du personnage me plaisait beaucoup à l'époque où je suivais HxH. Quand à Erwin Smith, j'ai totalement décroché de SnK lors de la saison 2 donc c'est compliqué pour moi d'avoir un avis dessus. D'ailleurs je sais pas s'il est dans les premières saisons mais je me souviens même pas du gars

- Spoiler:
- Silver AceSenpai
Ven 3 Jan 2020 - 18:07
Dim 5 Jan 2020 - 11:30
Bon et bien une deuxième égalité entre deux personnages incarnés. Du coup même système que pour le 7e match, on prend le nombre de votes depuis le début de la compétition : Erwin Smith en comptabilise 7.5 + 2 et Hisoka en comptabilise 12 + 2.
C'est donc Hisoka qui se qualifie pour les 1/4 de finale !
C'est donc Hisoka qui se qualifie pour les 1/4 de finale !

- Spoiler:
- MF Tournament Saison 3 - 1/4 de finale 2 (Hisoka / Tomoya Okazaki)
- MF Tournament Saison 2 - 1/16 de Finale 12 (Yui H. vs Touka K.)
- MF Tournament Saison 2 - 1/16 de Finale 9 (Akane T. vs Gilgamesh)
- MF Tournament Saison 2 - 1/16 de Finale 10 (Rukia K. vs Izuku M.)
- MF Tournament Saison 2 - 1/4 de Finale 1 (Lelouch L. vs Gilgamesh)