Manga-Fan
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Dim 8 Déc 2019 - 19:26
Rappel :
- Les votes se font directement ici.
- Un simple message avec votre choix suffit.
- Vous pouvez influencer les votes en faisant la promotion de tel ou tel personnage de ce groupe.
- Les votes sont ouverts jusqu'à la date de la rencontre, minuit.

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Calend13


arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Classe14
Le classement et les résultats seront mis à jour à chaque journée


Dernière édition par Keiichiro le Ven 27 Déc 2019 - 21:07, édité 3 fois

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Jeu 12 Déc 2019 - 22:16
Difficile de faire un choix ici, aucun des personnages ne m'a forcément marqué et en plus de ça, j'en connais que la moitié xD

Je vote donc Takashi Natsume uniquement pour le visuel ainsi que Ken Kaneki !

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Jeu 12 Déc 2019 - 23:11
natsume et ken kaneki
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Ven 13 Déc 2019 - 10:26
Tout comme @Keiichiro, je ne connais que la moitié des personnages ici. x) Mais comme Jojo's est sur ma liste ..

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Screen22
Joseph Joestar (JoJo's Bizarre)

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Screen21
Ken F*CKING Kaneki (Tokyo Ghoul)
Excusez la gratuité de ce cri du cœur.

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Ven 13 Déc 2019 - 20:33
J'ai pas eu le temps de défendre ce cher Natsume, qui est quand même mon avatar mais bon... comment ne pas voter pour l'un des personnages les plus attachants et intéressants auxquels j'ai été confronté ?

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Tumblr_oejq2pJeyw1ty8mv1o3_r1_500

Je vote donc Takashi Natsume et Erwin Smith !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Ven 13 Déc 2019 - 21:53
Erwin Smith Vs Kaneki Ken

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 611

Voix off » Ce jour là, Erwin revint de sa mission en dehors des murs exténué. Il venait de perdre plusieurs hommes, plusieurs femmes. Une fois entre quatre murs, il s’endormit, pour se réveiller dans un monde parallèle, un monde où il était chargé de traquer un jeune homme, ou plutôt un enfant pour lui, qui avait laissé des corps déchiquetés derrière lui. Kaneki Ken, était responsable d’un massacre tout aussi affreux que ceux qui étaient commis à l’extérieur des murs. Face aux jeunes pousses, il tint un de ses fameux discours.

Erwin Smith » « Je suis le Major Erwin Smith. Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui, votre mission se complexifie. Notre ennemi n’est plus seulement à l’extérieur de nos murs, il est également présent dans nos champs, dans nos campagnes, à l’intérieur de notre enceinte. C’est un homme qui a eu certes, un destin tragique, mais qui a décidé de jouer son rôle de martyr différemment de celui des nôtres… N’êtes vous pas indignés ? Indigné par le fait qu’un sale gamin puisse prétendre souffrir davantage que les nôtres ? Souffrir au point de subir un choc psychologique tel qui lui a fait changé son comportement, sa psychologie ? »

Voix off » On sentait la passion dans le discours du Major, les soldats du bataillon d’exploration étaient là, en rang, poing sur le coeur, prêts à suivre le leader charismatique Smith dans une énième bataille, une bataille contre un vil cannibale.

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 1011

Erwin Smith » « Combien d’entre nous ont fait l’ultime sacrifice ? Ne peut-il pas faire le sacrifice ultime ? N’ais-je pas moi-même fait ces sacrifices ? N’est-il pas capable de sacrifier sa propre vie pour que nous puissions prospérer ? Je vous vois soldats, vous êtes jeunes, et pourtant, vous n’hésitez pas à vous précipiter pour protéger vos amis, votre famille. Vous vous battez, et vous n’avez pas la même reconnaissance que ce type ? Pourquoi ? Car vous n’avez pas la même puissance ? Pourquoi devrions nous perdre contre lui ? Parce que nous n’avons pas la même puissance physique ? Que nous sommes humains ? N’avons nous pas eu la même problématique face aux titans ? N’avons nous pas eu à nous battre deux fois plus, justement à cause de notre condition de simples humains ? N’ais-je pas eu à m’employer à user de stratégies, de fouiller au plus profond de mon cerveau afin de réussir à ce que nous n’ayons pas à sacrifier davantage de nos unités ? »

Voix off » Les pupilles des jeunes soldats étaient comme aspirées par le discours du vaillant homme qui était fièrement dressé en hauteur du mur.

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 711

Erwin Smith » « J’ai un rêve, un rêve que je porte depuis l’enfance. Un rêve qu’il ne peut pas se permettre d’avoir, un rêve qui est plus grand que ses objectifs. Un rêve que je ne pourrais sûrement jamais atteindre de mon vivant. Pourtant, si je me bats aujourd’hui, c’est pour que vous puissiez avoir la réponse à ma question. Pour que vous puissiez prouver la théorie de mon père. 107 ans que l’humanité a dû se cacher derrière ses murs. Combien d’années as-tu souffert Kaneki-kun ? 1 an ? 2 ans ? Tu as été torturé ? Ça a été dur ? Tu veux pleurer ? Les nôtres n’ont pas eu le luxe de pouvoir pleurer. Je n’ai pas eu ce luxe. J'ai toujours été constant contrairement à tes aventures à toi. J’ai vu un nombre incalculable de proches se faire déchiqueter par les titans, et aujourd’hui, tu veux ma tête. Tu as rallié des gens à ta cause, et pourtant, il reste encore de l’espoir. Il reste encore des gens valeureux qui savent que l’humanité n’est pas seulement en sursis, que l’humanité peut se relever de cette épreuve. Je suis le représentant de l’humanité et tu es le représentant de ce qui l’a conduite à la décadence. »

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 511

Voix off » Erwin voit des images fuser dans son esprit, des images de lui-même, entre la vie et la mort.

Erwin Smith » « Tu n’as pas eu le choix Kaneki, tu n’as pas eu le choix que de te voir injecter des cellules de goules afin de survivre. Si le choix m’était posé… Si le choix de m’injecter des cellules de titans m’était posé, aurais-je accepté ? Certainement pas. Même inconscient, même dans le comas, mon corps aurait réagit, j’en suis sûr. Je rêve de pouvoir me dresser en tant qu’humain derrière ses murs et si ce n’est pas le cas, je préfère encore mourir vaillamment et laisser ma place à la nouvelle génération. Une génération qui n’abandonne pas, contrairement à toi qui a abandonné plus d’une fois devant les premières difficultés. Dos au mur, jamais ais-je abandonné. Jamais ais-je permis aux miens d’abandonner, même si la situation était des plus difficiles et paraissait insurmontable. La vérité est-elle plus importante que la victoire de l’humanité ? Oui, mais au plus profond de moi, ma raison et mon coeur s’opposent, m’obligeant dans les instants cruciaux à privilégier l’humanité, à sacrifier mes rêves pour cet instant précis où de ma lame, je tranche ta tête qui nous menace. S’il y a quelqu’un qui puisse changer quoi que ce soit ici, ce serait quelqu’un prêt à sacrifier ce à quoi il tient. J’invite chacun ici à m’aider dans cette quête ! »

Voix off » Des cris de motivation fusèrent dans les rangs, arme levée vers le ciel.

Erwin Smith » « Tu vois ça Kaneki ? Ce sont des fiers combattants qui ont dû à se replier entre les murs. Nous n’avons pas seulement dû cacher notre œil, nous avons dû cacher notre existence. Dis-toi bien que plus quelqu’un se sacrifie, plus il pourra changer les choses et entre toi et moi, on sait tous les deux qui a davantage sacrifier de sa personne physiquement et mentalement. Si tu penses que tu dois te cacher des humains, les titans eux, tous sans exception, ne pensent à une chose, nous avaler, et les tiens ne font quasiment pas exception. Je te demande de croire en mon jugement, et d’abandonner ici et maintenant pour un bien commun. Tu ne mérites pas la victoire. Je ne dis pas que je la mérite, mais s’il y a bien quelqu’un ici qui ne la mérite pas, c’est toi. C’est la seule issue possible pour notre salut. Pour le futur de l’humanité, j’ai fais mon choix. Je vais parier sur l’avenir comme je l’ai toujours fait quand toi préfères ressasser le passé. Que vois-tu ? Une proie facile ? Dos au mur? Qui a raison, qui a tort, qui est l’ennemi ? »

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 913

Erwin Smith » « Nous nous tenons tout deux au dessus d’une montagne de cadavres. Tout le monde finit par mourir, est-ce que la vie est dénuée de sens pour autant ? Notre naissance n’a aucun sens ? Soldats, diriez-vous ça à vos camarades tombés. Ils ne se comptent pas en dizaines comme notre ennemis, il ne se compte pas en centaine, il se compte en milliers. Tu peux les voir Ken ? Leur vie étaient-elles inutiles ? Quel regard avaient-ils avant de mourir devant toi ? Tu es satisfait d’être à deux doigts de faire la même chose avec moi ? C’est sans compter ma volonté de donner un sens à leur vie. Les braves tombés, les tourmentés… Ceux qui se souviendront d’eux, ce n’est pas à un enfant seul de porter un tel fardeau, c’est à nous, soldats ! »

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 813

Voix off » Le nom du Major était scandé haut et fort.

Erwin Smith » « SOLDATS ENRAGEZ-VOUS ! SOLDATS HURLEZ ! SOLDATS COMBATTEZ ! Le seul capable de dévaster les titans, les goules, ne peut être qu’un démon. L’humanité ou les goules ? Quel camp périra ? Quel camp survivra ? C’est le moment qui déterminera la réponse à ses questions. EN AVANT ! Un œil, un bras, notre coeur, peu importe ce que nous avons à donner pour l’emporter ! SHINZO WO SASAGEYO !!! »

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 412



RP realised by Silver Ace
All rights reserved

ça sera donc évidemment Erwin Smith (en espérant que mon petit discours a pu motiver les troupes pour qu'il puisse triompher de son PIETRE adversaire) mais également Joseph Joestar qui est un personnage emblématique de Jojo pourtant j'aime beaucoup Natsume également, le choix est difficile.

#Arturia
FutabaSakura
FutabaSakura
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2018
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure, Tower of God, Akame ga Kill, L'Attaque des Titans, Te
Animés préférés : Jojo's Bizarre Adventure, Made In Abyss, Fate, Code Geass, SnK, RWBY, Les Gundams
https://myanimelist.net/profile/Motiv_Manga

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Sam 14 Déc 2019 - 17:17
Bon sang mon groupe de la Mort.

Joseph Joestar et Erwin Smith
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Dim 15 Déc 2019 - 14:19
Le classement est actualisé dans le premier post !

Un groupe extrêmement relevé, mais le bonus de 0.5 points pour les personnages incarnés en cas d'égalité a permis de dégager deux vainqueurs ! Erwin Smith et Takashi Natsume s'en sortent donc bien mais rien n'est joué pour autant ! Kaneki et Joseph peuvent encore inverser la tendance !

Les prochains matchs se dérouleront mercredi ! Pensez à voter ! arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] 287932436

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Dim 15 Déc 2019 - 15:41
Je vote pour Erwin Smith et Takashi Natsume !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Dim 15 Déc 2019 - 18:43
Je vote uniquement pour Kaneki Ken, je ne connais pas les deux autres personnages et leur visuel me laisse littéralement de marbre xD

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Dim 15 Déc 2019 - 23:51
Erwin Smith et Kaneki Ken ici. Bon, je connais pas les deux autres personnages, mais pour le coup, ces deux là méritent bien un vote, même si de ce que j'ai vu de SNK, je n'en connais pas assez de Erwin, il a l'air d'être au centre d'un gros morceau de l'énigme. Kaneki est difficile à cerner mais a une évolution des plus attrayantes !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Mer 18 Déc 2019 - 20:10
Erwin (même si c'est hyper chaud pour moi de pas voter Joseph) et surtout Natsume qui dépasse de loin son adversaire (en même temps c'est vraiment le gros point faible de ce groupe d'après moi, même si on parle d'évolution de personnages, Natsume, Erwin et Joseph le dépassent de loin, pour ceux qui connaissent ces personnages là)

#Arturia
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Jeu 19 Déc 2019 - 21:29
Classement actualisé ! Les deux personnages incarnés passent donc la phase de poule dès la deuxième journée ! Le troisième match décidera de qui finira premier du groupe !

Pensez à voter pour la dernière journée ! xD

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Ven 20 Déc 2019 - 9:47
Je vote pour Takashi Natsume !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Sam 21 Déc 2019 - 16:24
Joseph Joestar et Erwin Smith

#Arturia
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Ven 27 Déc 2019 - 20:37
Je vote pour Kaneki Ken et Takashi Natsume

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Ven 27 Déc 2019 - 21:09
Classement actualisé !

Dans ce groupe D c'est donc Takashi Natsume qui termine en tête suivi d'Erwin Smith ! Ces deux personnages auront assez largement dominé ce groupe et se qualifient haut la main pour les phases finales !

Le tirage au sort pour les phases finales aura lieu dans les jours à venir !

_________________
arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Banncr13

Spoiler:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Sam 28 Déc 2019 - 9:06
Bien content pour les deux personnages gagnants ! Surtout que Kaneki perd dès les phases de poules, quelle joie qui compense la victoire de Ryuk sur Lelouch et Bucelleti dans l'autre groupe Surprised

#Arturia
Contenu sponsorisé

arturia - MF Tournament Saison 3 [GROUPE D] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum