Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Empty [MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo

Ven 22 Nov 2019 - 21:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo


[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Arabur10

informations


titre alternatif: O Maidens in Your Savage Season
genre: Drame - Romance - School Life - Slice of Life
theme: Adolescence - Amour - Club - Ecole - Quotidien - Sexe
episode; 12 x 24 min
realisateur: Ando Masahiro
studio: lay duce
diffusion: ete 2019
plate-forme: sur rutube (helas grr)

bande annonce




sypnosis


On suit le quotidien de 5 jeunes filles membres du club de littérature et leur éveil sentimental.

Entre Rika Sonezaki, la présidente du club toujours très stricte, Hitoha Hongou qui essaie secrètement de devenir auteur pro mais qui se heurte à son inexpérience pour que ses récits soient crédibles, chose qu'elle tente de contourner en ayant des conversations érotiques sur internet, Niina Sugawara, très secrète mais qui semble avoir déjà son idée sur la question, Kazusa Onodera qui est amoureuse de son ami d'enfance mais n'ose plus l'approcher depuis qu'il est devenu populaire, et sa confidente, Momoko Sudou, il risque d'y avoir de l'action.

Elles vont chacune se retrouver dans des situations douloureuses, les obligeant à mettre des noms sur leurs émotions nouvelles et complexes.

mon avis


et bien c est mon enorme coup de coeur de l ete 2019 mais cette anime est une perle ceque j ai adore on suit 5 filles qui sont dans un club de litterature qui se pose la question sur les relations sentimentales et le sexe et chacune d elle a sa propre histoire ou aventure et sincerement si j en parle maintenant c est que j ai ete bluffer par cet oeuvre
aussi je dois dire enfin un anime qui ose parler d un sujet sans pour autant etre obscene ni avoir des recours ni de scene de nudite certe il y aura des situations choquante avec sugawara et hongo mais ca reste clean
bon bref si vous aimez un anime frais qui traite d un sujet actuel foncez il est pour vous et aussi pour terminer un coup de gueule a ADN crunchyroll wakanim ou encore netflix tant qu a faire de ne pas avoir diffuser cet oeuvre qui a mon sens un chef d oeuvre

PS:l opening est superbe


[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo 14832610


avatar
Osium_
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 23/11/2019

[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Empty Re: [MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo

Mar 26 Nov 2019 - 23:10
J'en ai entendu parler mais je sais pas si il est vraiment bien, et je comprend pas très bien donc est ce que tu me le conseillerai ?
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Empty Re: [MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo

Mer 27 Nov 2019 - 1:12
@Osium_

pour araburu il faut te dire a la base c est un anime serieux qui traite les relations d adolescente sur les premieres relations amoureuse et aussi au sexe le tout avec un petit brin d humour tu verras chaque filles aura son histoire

je t ai MP
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo Empty Re: [MANGA/ANIME] Araburu Kisetsu no Otome-domo yo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum