Manga-Fan
Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à kanekii-78 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 40%
2 Messages - 20%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Partagez
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Empty Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon

le Mer 25 Sep 2019 - 19:52
Réputation du message : 100% (6 votes)
Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Annonce-aria-masterpiece-ki-oon

Étonnant que Zbal ne soit pas venu posté cette nouvelle dès qu'elle est sortie... Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon 645412

Pour rappel, la série avait été éditée il y a quelques années chez Kami mais l'éditeur avait coulé et les fans n'ont jamais pu avoir la fin de la série.

Bref, la version deluxe du manga va sortir chez nous du coté de chez Ki-oon.
Elle sera en couleur, grand format, regroupera Aqua+Aria...tout ça pour la somme de 15€.

Apparemment, ce n'est pas sûr qu'elle soit ré-imprimée par la suite donc il ne faudra pas tarder à se procurer les tomes dès qu'ils sortent.

Voilou, début des hostilités le 23/01/2020.

Je serai de la partie surtout pour la version deluxe Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon 528577

Source
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : The Promised Neverland, Life, Kagerou Daze, Beastars, Hiyokoi, WataMote, Gambling School
Animés préférés : Sword Art Online, Chûnibyô, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Empty Re: Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon

le Mer 25 Sep 2019 - 20:19
Oh, bonne nouvelle, en effet ! En plus, il y aura Aqua dans le lot, c'est cool ! Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon 1756348557
N'ayant pas eu la chance de connaître la première édition, ce sera l'occasion de se pencher dessus, je devrais également être de la partie ! xD

Aka's Sweet Doghouse :
Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon JPeZgXs
Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon SigAria Masterpiece licencié chez Ki-oon O2wWyFt

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Rw7sz6m
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon C92NpzQ

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon C85MtaU

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon OqmnLEH

Miku's Tune Selection (19/08/19) :

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon RecPol6

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon 6Wmq4IO

Hackers' Video Selection (04/02/19) :

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon MB7EJOv
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Empty Re: Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon

le Mer 25 Sep 2019 - 21:42
Je ne regrette pas du tout de m'être séparée des tomes que j'avais si cette nouvelle édition me permets de mieux m'y retrouver ..
J'avais mélangé Aqua et Aria .. ça avait été une catastrophe xD

C'est une très bonne nouvelle ! Merci de l'avoir partagée, @Zefiris Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon 814163

Edit : effectivement, c'est étonnant de constater que ça n'est pas @ZGMF Balmung qui est l'auteur de ce sujet. x)
M'enfin c'est agréable de voir Zefi ouvrir un topic \o

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

le Jeu 26 Sep 2019 - 7:16
Oui, quelle surprise en voyant la news hier soir ! En fait, c'est quelque chose que je n'attendais plus du tout, du coup c'est bien la surprise qui s'est exprimé avant la joie.
Bon, cela fait quelques temps que je n'achète plus de mangas, mais je ferai clairement une "exception" pour celui-ci (surtout si cette édition semble être aussi limitée).

aria5

C'est quand même assez rigolo de voir tant de réactions sur le web, tu te demandes où étaient ces gens il y a quelques années. Certes Amanchu! a dû amener de nouvelles personnes vers Kozue Amano. Tant mieux au final. Puis, sachant que c'est Ki-oon, même si je n'ai pas lu de leur manga depuis quelques temps, je ne m'inquiète pas quant à la qualité de l'édition et de la traduction (toutes deux catastrophiques chez Kami).

P.S. : Nan, je n'ai pas pu accéder à mon ordi hier soir d'où mon silence. x)

#ClubOni

Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
Films préférés : Suzumiya Haruhi no Soushitsu
http://myanimelist.net/profile/Kall

le Ven 27 Sep 2019 - 12:08
Merci pour la news, c'est bon à savoir ça. Smile

Ca me donnera certainement l'occasion de me pencher sur le support original d'une œuvre animée qui m'aura beaucoup marqué dans ma vie de fan d'animes.
Hope, c'est noté.

@Zefiris, pour que tu devances comme ça @ZGMF Balmung, c'est que tu devais vraiment être en manque des aventures de Akari et du Directeur Aria (il semblerait que Président Aria serait plutôt une faute des fansubs/scantrads, mais bon osef, c'est hors-sujet).

Avoues-le, ce duo t'a tellement manqué. aria3

XD

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre d'ici l'année prochaine. Aria Masterpiece licencié chez Ki-oon Tumblr_n8s7ui72M41td7p8so2_400
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Dim 29 Sep 2019 - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai vu la nouvelle il y a quelques jours et j'ai immédiatement pensé à Zbal ^^

En tout cas c'est cool que Ki-oon retourne chercher des vieilles séries de qualité qui ne sont plus éditées pour en proposer une version collector. Ils avaient déjà fait la même chose avec Emma. Je ne sais pas si c'est commercialement profitable mais c'est un beau geste pour les fans et qui montre l'implication de l'éditeur.