Manga-Fan
Ou Ki [Kingdom] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ou Ki [Kingdom] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Ou Ki [Kingdom] Empty Ou Ki [Kingdom]

Lun 23 Sep 2019 - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ou Ki

Ou Ki [Kingdom] 1yymalk7zca31

Résumé du personnage :

Nautiljon a écrit:Dernier survivant des Six Grands Généraux de Qin, c'est un meneur d'homme et un stratège craint et respecté dans toute la Chine. Il verra en Ei Sei un roi capable de réaliser le rêve du roi Shô, et acceptera de mener une dernière campagne à son service. Il prendra aussi le jeune Shin sous son aile et donnera un nom à son unité, l'unité Hi Shin.

Il avait dans sa jeunesse fait vœux de fiançailles à Kyô, qui était elle aussi un grand général de Qin, mais elle fut abattue par Hô ken, Ô Ki la vengera en laissant celui-ci pour mort.

Seiyuu : On s'en fout faut lire le manga (ok : Koyama Rikiya)

Avis sur le personnage :

Cet avis sera basé selon le manga, je ne connais pas le Ou Ki de l'animé (je suis pas sûr qu'il a le même nom dans l'animé en plus)
Ou Ki est un de mes personnages préférés de Kingdom avec Shin puis viennent Bajio, Yotanwa et peut-être même Heki.
Quand il apparaît pour la première fois, j'ai pensé que c'était un enf*iré. Il avait le graphisme pour. Au final, il se trouve rapidement être bienveillant notamment envers une recrue en qui il voit de suite du potentiel : Shin. Shin le prend rapidement en admiration, lui qui veut devenir également quelqu'un de son acabit : un grand général de Qin. Lorsqu'on sait que Ou Ki est le dernier des 6 encore en vie, c'est la preuve que le mec c'est à la fois un gars d'expérience mais aussi un monstre de puissance pour avoir tenu à toutes ces guerres entre royaumes. La prestance qu'a Ou Ki aussi est impressionante. Il est toujours à cheval déjà, il est déjà énorme de base, il a une arme tout aussi gigantesque et badass : une Guandao (une lance) qui est tellement lourde que Shin n'arrive même pas à la soulever. Il est capable de trancher en deux ses ennemis avec et c'est le seul à avoir pu laisser pour mort Houken, qui est tout aussi monstrueux.
Il dégage une confiance, une sérénité incroyable, d'ailleurs ça se ressent chez son second. Il fait frémir ses opposants rien qu'en étant présent sur le champ de bataille de par son aura et par la simple évocation de son nom.

Attention suite sous spoiler :

Spoiler:
#clubkoinobori
Shisai
Shisai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2020
Mangas préférés : Naruto, one piece, the breaker
J-Dramas préférés : City hunter

Ou Ki [Kingdom] Empty Re: Ou Ki [Kingdom]

Jeu 9 Jan 2020 - 21:47
Ca fait plaisir d'avoir la description d'ou ki, je suis un gros fan de Kingdom et je ne comprend pas pourquoi ce manga n'est pas tant connu que sa en France. Ta description est bien faite en tout cas, il fait partie des piliers de l'histoire celon moi.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Ou Ki [Kingdom] Empty Re: Ou Ki [Kingdom]

Dim 8 Mar 2020 - 15:29
Merci pour ton commentaire ! En effet, si tu le compares à du très populaire, Kingdom reste relativement en retard en France, par contre, je pense que sa renommée est quand même bien établie, les tomes sont quand même plus ou moins facilement trouvables me semble t-il, mais évidemment, c'est certainement mon manga favori, donc il mérite davantage de reconnaissance, d'où cette fiche. En ce qui concerne Ou Ki, c'est la même chose, il se retrouve peut-être davantage en retard sur des persos comme Shin, Kyou Kai, ou même Kan Ki, et pourtant, c'est un personnage essentiel de l'oeuvre, car Shin, poursuit là où Ou Ki n'a pu continuer, notamment dans les derniers chapitres où on le voit avec Hou Ken !

#Arturia
Contenu sponsorisé

Ou Ki [Kingdom] Empty Re: Ou Ki [Kingdom]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum