Manga-Fan
Ou Ki [Kingdom] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alyssanne1995 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 62%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Partagez
Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1278
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2014
Mangas préférés : Hajime no Ippo Kingdom
Animés préférés : S;G Conan Kaiji Shinsekai Yori Clannad Fate Natsume Rainbow Psycho-Pass Parasyte Reborn
http://wwes.1fr1.net/http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

Ou Ki [Kingdom] Empty Ou Ki [Kingdom]

le Lun 23 Sep 2019 - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ou Ki

Ou Ki [Kingdom] 1yymalk7zca31

Résumé du personnage :

Nautiljon a écrit:Dernier survivant des Six Grands Généraux de Qin, c'est un meneur d'homme et un stratège craint et respecté dans toute la Chine. Il verra en Ei Sei un roi capable de réaliser le rêve du roi Shô, et acceptera de mener une dernière campagne à son service. Il prendra aussi le jeune Shin sous son aile et donnera un nom à son unité, l'unité Hi Shin.

Il avait dans sa jeunesse fait vœux de fiançailles à Kyô, qui était elle aussi un grand général de Qin, mais elle fut abattue par Hô ken, Ô Ki la vengera en laissant celui-ci pour mort.

Seiyuu : On s'en fout faut lire le manga (ok : Koyama Rikiya)

Avis sur le personnage :

Cet avis sera basé selon le manga, je ne connais pas le Ou Ki de l'animé (je suis pas sûr qu'il a le même nom dans l'animé en plus)
Ou Ki est un de mes personnages préférés de Kingdom avec Shin puis viennent Bajio, Yotanwa et peut-être même Heki.
Quand il apparaît pour la première fois, j'ai pensé que c'était un enf*iré. Il avait le graphisme pour. Au final, il se trouve rapidement être bienveillant notamment envers une recrue en qui il voit de suite du potentiel : Shin. Shin le prend rapidement en admiration, lui qui veut devenir également quelqu'un de son acabit : un grand général de Qin. Lorsqu'on sait que Ou Ki est le dernier des 6 encore en vie, c'est la preuve que le mec c'est à la fois un gars d'expérience mais aussi un monstre de puissance pour avoir tenu à toutes ces guerres entre royaumes. La prestance qu'a Ou Ki aussi est impressionante. Il est toujours à cheval déjà, il est déjà énorme de base, il a une arme tout aussi gigantesque et badass : une Guandao (une lance) qui est tellement lourde que Shin n'arrive même pas à la soulever. Il est capable de trancher en deux ses ennemis avec et c'est le seul à avoir pu laisser pour mort Houken, qui est tout aussi monstrueux.
Il dégage une confiance, une sérénité incroyable, d'ailleurs ça se ressent chez son second. Il fait frémir ses opposants rien qu'en étant présent sur le champ de bataille de par son aura et par la simple évocation de son nom.

Attention suite sous spoiler :

Spoiler:
Sa mort est regretté. Il se sacrifie et confie le flambeau à Shin. Il lègue sa célèbre guandao à Shin qui n'est pas encore prêt pour pouvoir la manier mais qui un jour, la portera fièrement (actuellement c'est le cas). Même à sa mort il a dégagé une sérénité. Ou Ki était le mentor de Shin, il l'a entraîné, il l'a développé, et il lui devait beaucoup, la scène où il vit les derniers instants d'Ou Ki est tragique mais superbement bien réalisée puis avec un Shin vengeant sa mort en tuant un des responsables. Ou Ki meurt tôt dans le manga, mais il reste pour moi un personnage très important et emblématique.
#clubkoinobori
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum