Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Waltymore !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Partagez
Œildenuit
Œildenuit
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari Empty [ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari

le Ven 13 Sep 2019 - 17:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
TATE NO YUUSHA NO NARIAGARI

[ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari Madkid-faith-tate-no-yuusha-no-nariagari-the-rising-of-the-shield-hero-top-750x400

Titre alternatif : The Rising of the Shield Hero
Titre original : Tate no Yūsha no Nariagari / 盾の勇者の成り上がり
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Épisodes : 25 x 23 min
Saison : Hiver 2019
Diffusion terminée : du 09/01/2019 au 26/06/2019
Genres : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Psychologique - Romance
Thèmes : Autre monde - Harem - Magie - Monstres - Vengeance

[ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari 9k=

Synopsis
Naofumi se voit un jour invoqué dans un monde fantastique avec trois autres personnes afin de devenir les héros de ce monde. Dès leur arrivée, chacun se retrouve équipé d'une des quatre armes légendaires où Naofumi hérite d'un simple bouclier considéré comme le plus inutile des quatre équipements.
En raison de son manque de charisme, Naofumi finit malheureusement avec une seule coéquipière tandis que les autres en avaient plusieurs. Et comme si cela ne suffisait pas, lors du deuxième jour, il a été trahi, accusé à tort et volé par ladite partenaire.
Méprisé de tous, du roi aux paysans, le jeune homme ne pense désormais plus qu'à se venger !

Je voulais poster cet anime parce qu'il m'a énormément plu. L'histoire tourne autour d'un héros invoqué parmi les 4 qui a hérité d'une arme, mais une arme particulière qui va lui attirer des ennuis durant tout son périple. J'ai été pris dans de compassion dans les multitudes de sentiments que subit le héros durant toute l'histoire. C'est pour moi ce qui fait la force de ce manga.
De plus, l'histoire aborde un sujet plutôt intéressant concernant le thème de la relation envers l'autre. A quel moment peut on avoir confiance en l'autre ? Ne risque t'on pas d'être trahit ? Ne nous faisons nous pas manipuler par l'autre ? Grace à ses amis, il trouvera la force d'avancer et de surmonter les obstacles sur son chemin.
Vous mettez tout ca dans un monde Fantasy médiévale et ca donne une belle production qui est à savourer.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Mangas préférés : Hajime no Ippo Kingdom
Animés préférés : S;G Conan Kaiji Shinsekai Yori Clannad Fate Natsume Rainbow Psycho-Pass Parasyte Reborn
http://wwes.1fr1.net/http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

[ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari Empty Re: [ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari

le Lun 16 Sep 2019 - 7:58
J'aime bien comment au début :

Spoiler:
Quand le MC lit le livre, il dit que la princesse a l'air d'une "sal*pe" et quand il arrive dans l'isekai, ça se vérifie xD

Sinon j'ai bien aimé, notamment l'évolution du perso qui parait un peu insouciant au début, et c'est cool de voir que les événements qui lui arrive le change pas mal.

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari Empty Re: [ANIME/MANGA] Tate No Yuusha no Nariagari

le Lun 16 Sep 2019 - 17:29
Le début est dur pour le personnage je trouve, comme tu dis il est très insouciant, mais tout ca va le forger et lui faire découvrir de belles relations ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : Magi; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Nanatsu no Taizai
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood, SAO
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Mar 17 Sep 2019 - 14:36
Au début, je pensai que c'était un isekai normal quoi avec le harem "abusé" , que le personnage principal allait tout le temps être "privilégié", que tout le monde allait l'adorer blablabla et que ça allait devenir chiant au bout d'un moment... Bah non en faite. Je me suis faite avoir ! J'avais pas prévu de suivre l'anime quand il a commencé à être diffusé. Je me suis retrouvé à attendre chaque épisode, normal. J'étais choquée xD non franchement s'il y a des personnes qui hésitent à le voir pour les mêmes raisons que moi, allez y jetez un petit coup d'oeil quand même, vous allez être surpris ! Surtout avec le nombre de coups de p***e qu'on voit ! xD C'est bien les coup de p***e ça nous permet de detester des persos et ça nous motive à regarder la suite pour ENFIN voir le moment où la routourne va tourner ! xD

#clubmanekineko