Manga-Fan
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

+12
Yato
MTPrince
Keiichiro
Amariyo
Silver Ace
Kenpa-i
Euffy
ZGMF Balmung
Meliejean
Haru-Chan
Saizo
Raion
16 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 9:59
Réputation du message : 100% (7 votes)
  • RESULTATS - JOURS 14 - CLOTURE DE L'ACTIVITE


Cela faisait plusieurs mois que j'avais rédigé le topic de cet événement et il me tardait de pouvoir le poster sur le forum .. J'avais à coeur d'y créer une grande effervescence, et croyez moi .. même si je n'ai pas pu atteindre 100% de mes objectifs, les résultats ont été bien au-delà de ceux que j'avais imaginé.   [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 3852495168
Et vous pouvez être fiers de vous ! Parce que durant ces deux semaines, à travers vos effusions de messages, vous avez redonné une belle dynamique à Manga-Fan. Smile

Avant de vous poster le récap' de la journée d'hier et du cumul, je voulais vous communiquer quelques chiffres pour les plus curieux d'entre vous.
Sur les 12 derniers mois (exit Septembre dans un premier temps) la période la plus active sur Manga-Fan était celle du mois d'Octobre 2018880 messages (tout confondu) avaient été postés. Au moment où je rédige ces lignes, ce sont 3 144 messages (tout confondu) qui ont été publiés .. Le flood y est pour beaucoup, certes, mais pas que ! Et Septembre c'est (sur les 12 derniers mois, toujours) également le mois où le plus grand nombre de sujets ont été ouverts avec 69 nouveaux topics ce mois-ci contre 51 en Octobre 2018 (en deuxième position).
Ces chiffres ne pourront bien entendu pas se maintenir sur la durée, mais ils sont le reflets d'une Activité globalement réussie .. et c'est pourquoi je tiens à remercier tous les membres qui auront accepté de se jeter dedans !   [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 814163

Maintenant, les chiffres tant attendus ..




Classement sur la quatorzième journée :


  1. Club Koinobori : 64 points
  2. Club Oni : 20 points
  3. Club Manekineko : 10 points


Classement au cumul :


  1. Club Koinobori : 1001 points
  2. Club Manekineko : 701 points
  3. Club Oni : 479 points


Membres les plus actifs depuis le début de la compétition :


  1. @Silver Ace pour le Club Koinobori : 593 points
  2. @MTPrince pour le Club Manekineko : 400 points
  3. @ZGMF Balmung pour le Club Oni : 317 points





Note à @Amariyo : tu fais parti du Club Oni, et non du Club Manekineko.  Embarassed
Au passage : je n'ai pas été aussi stricte que ce que j'avais annoncé, et j'ai comptabilisé le seul hastag qui a été posté à minuit. x)

Le Club gagnant de cet event est donc le Club Koinobori ! Et le membre le plus actif de la compétition, @Silver Ace (s'il réside bien en France métropolitaine) remporte donc les Tomes 1 & 2 du manga Vinland Saga. Félicitations !!!  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 287932436
(@Silver Ace : le Trésorier de l'Académie de Manga-Fan @Kenpa-i prendra contact avec toi très rapidement pour organiser l'envoie de tes lots. Surveille bien ta boîte MP !).




J'ai été récemment approchée par @MTPrince qui me demandait si je prévoyais de tenir des comptes sur le long terme pour que la compétition inter-clubs perdure. Pour être honnête, bien que @ZGMF Balmung avait procédé de cette façon lors du lancement de l'Académie, je n'avais pas pensé à comptabiliser quoi que ce soit (parce que des idées .. j'en ai ! Mais penser à tout, ça .. c'est pas encore inné xD). Après réflexion, c'est tout à fait logique de procéder de cette manière. Aussi, j'intègre le procédé suivant :
Le Club vainqueur d'une Activité remportera 5 ★. Le Club en deuxième position 2 ★ et le Club qui arrivera en dernier 1 ★.

Voici donc le classement jusqu'aux résultats de la prochaine Activité :


  1. Club Koinobori : 5 ★
  2. Club Manekineko : 2 ★
  3. Club Oni : 1 ★


Important :
L'Académie de Manga-Fan est susceptible d'évoluer au cours du temps. Et en parlant d'améliorations, et avant de prendre congé, je voulais vous annoncer que @Kenpa-i ouvrira, en milieu de semaine, un topic visant à recueillir toutes vos remarques et autres requêtes concernant cette Activité n°1 (en plus d'y faire une annonce sympathique x)). Je souhaite que le caractère formel de cette démarche soit dissociée de l'ambiance de ce topic. Aussi, je vous demande de garder bien au chaud tout ce qui vise à nous aider à nous améliorer ! Bien sûr, si vous avez envie de réagir rapidement au contenu de ce message .. vous pouvez toujours le faire ici. Very Happy

Cette première Activité, qui relançait le programme de l'Académie de Manga-Fan, est officiellement terminée ! Je vous remercie de l'avoir suivi de près comme de loin, et j'espère qu'on se retrouvera très vite pour de nouveaux échanges de fun dans les couloirs du forum.  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 814163

_________________
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 10:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merciiii @Raion pour ton investissement. Cette activité est une réussite à la vue des chiffres ! blague

Je suis très heureuse que nous avons gagné, c'était bien sympa! Félicitations chevalier Koi @Silver Ace de ta motivation au top et bravo à @MTPrince et @ZGMF Balmung pour leur places sur le podium! Maintenant profites bien de tes mangas Silver  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 287932436

ps j'ai failli mettre le hastag, encore le toc ^^

MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 10:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Exactement @Raion a tenue les comptes comme une boss  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 814163
Les Koï profitez au max de votre victoire, elle est totalement méritée, vous avez été meilleurs, on vous retrouvera bientôt pour l'activité n°2, où on fera tout pour gagner ! xD

J'ai aussi eu l'envie de mettre le #, je me sens bizarre quand je le met pas comme s'il manquait quelque chose a mes messages. Very Happy
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 14:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
Félicitations à tous les participants, depuis mon inscription je n'avais encore jamais vécu une telle effervescence sur le Forum ! J'espère qu'on parviendra à garder un petit peu de cette dynamique maintenant que l'activité est terminée ! xD

Merci également à @Raion et @Kenpa-i pour l'organisation, c'était super !  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 287932436

Et bien sûr félicitation à notre bien aimé Trésorier pour avoir porté le club vers les sommets ! xD

_________________
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Banncr13

Spoiler:
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 16:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'excuse auprès du #ClubOni pour n'avoir pas été aussi présent que je l'aurais voulu (et que le Club aurait eu besoin) mais je ne peux m'empêcher d'être content du résultat de l'activité : total win pour le forum !


On se rattrapera sur la prochaine activité ! En attendant félicitations aux floodeurs aux vainqueurs !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 16:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
On met plus du double au club oni et 300 points aux manekineko, parfait tout ça ! Bien content d'avoir eu la barre symbolique des 1000 points pour le club ! Bravo à tous ! Je compte sur vous pour les prochaines activités aussi ! Surtout que ça sera peut-être moins facile pour moi les prochaines xD (je redoute un concours de dessins/graphique, où je fais des dessins moins beaux qu'un enfant de CP).

C'était une rude bataille entre les "3 guerriers" de chaque club aussi xD responsables de plus du double des messages de notre club respectif  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 1756348557

Félicitations au hashtag club koinobori xD pour cette grande victoire ! Bravo aux autres pour votre participation, par contre, ne pensez pas qu'on va manquer de rythme pour le reste, on ne laissera rien ! xD

Merci @Raion une fois de plus !

Le nouveau hashtag à mettre au sommet :
#Arturia
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 17:14
Ah oups, j'ai dû mal voir mon club (ou alors pas le changer dans le profil) Pas grave du coup, au moins j'aurai rapporté quelques points au club manekineko c'est déjà bien xD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 17:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo au vainqueur @Silver Ace ! KOINOBORI BANZAI  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 931251

Ca commençait à être tendu pour atteindre la barre des 1000 messages mais on l'a fait !

Merci @Raion de t'être donnée du mal à compter tout ces messages pour nous !

Cheers  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 814163
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 17:50
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bien joué à tous les participants ! Et surtout merci aux organisateur (@Raion la compteuse professionnelle sisi rpz) et Félicitations aux vainqueurs !

Bon on arrête les conneries maintenant et on remet le #émue à la 1ère place !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 30 Sep 2019 - 19:26
Réputation du message : 100% (4 votes)
Si en plus les mêmes des membres du Club Oni roulaient pour les autres clubs... On était clairement fichu. tomoyo
XD

J'ai déjà exprimé mon contentement quant à cette activité hier soir, mais je réitère mes félicitations aux Koikoi qui ont bien assuré, avec un Ace qui mérite amlement sa première place (et donc ses mangas) aussi, mais avec une aide bienvenue de leur présidente notamment. Les Neko ont bien lutté aussi, MTPrince menait la barque, mais ses collègues derrières le soutenaient bien.
Le club Oni a quand même gagné une ★... Cool.  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 856033788

Je suis surtout content pour le forum qui a connu une belle dynamique. Même avec quelques 2200 messages liés aux clubs - mais avec beaucoup de messages intéressants dedans (fiches, avis, etc.) dedans -, le forum dépasse en plus largement les 3000 messages sur le mois de septembre. L'un soustrait à l'autre, le résultat reste encore bien largement au-dessus des mois précédents, ce qui prouve qu'il y a eu une bonne dynamique.

Bref, bref, bravo à tous, et merci à Raion et Kenpa pour avoir organiser cette chouette première activité.  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 1929717412

_________________
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 308815Aria1

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Club-o11
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mar 1 Oct 2019 - 15:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bien joué les Koi ! Félicitation a vous et a toi @Silver Ace !
Merci @Raion pour l'organisation de l'activité qui a quand même réussi a nous rassembler, entre clubs et membres de club! Sinon je suis très heureuse de la hausse d’activité et bien que je sais que c’était temporaire, j’espère que l'activité aura encore des répercutions !
Bravo a tous et a la prochaine activité   [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 931251

_________________
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Miaow10

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 IFrmW128It7_sashimi
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mar 1 Oct 2019 - 21:30
Bravo à tout le monde pour la participation et la victoire !!   [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 287932436
#ClubOni 4Ever !   [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 1756348557
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mar 1 Oct 2019 - 23:17
Bravo au #ClubKoinobori pour cette belle victoire !! Ainsi qu'aux autres clubs qui se sont également (pas assez) bien battu xD
Désolé si je n'ai pas été très impliqué, j'ai un peu (beaucoup) de mal à suivre quant il y a trop de messages huhu

@Silver Ace Enjoy Vinland Saga, tu verras c'est de la balle o/
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mer 2 Oct 2019 - 12:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tous pour vos messages qui ont fait plaisir !  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 814163
D'autres Activités viendront ! Alors j'espère vous y retrouver avec ce même esprit qui vous/nous aura tous réunis durant la quinzaine passée.

_________________
 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

 [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum