Manga-Fan
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

+12
Yato
MTPrince
Keiichiro
Amariyo
Silver Ace
Kenpa-i
Euffy
ZGMF Balmung
Meliejean
Haru-Chan
Saizo
Raion
16 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mer 11 Sep 2019 - 14:37
Réputation du message : 100% (4 votes)
Très chers, et très chères membres de l’Académie de Manga-Fan .. VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT !


TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 83502a23c51d01047da60e5fe0c7b708e294f114


Il était convenu que vos vacances se trainent un peu plus mais à la demande de quelques impatients, et puisque les Clubs sont officiellement (1) formés et (2) renommés .. L’administration a décidé de lancer sa première activité sans plus tarder.  TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 287932436

En temps normal, pour accueillir les nouveaux élèves à la rentrée scolaire, le professeur principal prend la parole et s'éternise dans un discours qui en fera bailler plus d'un. Au fond de la salle, les plus effrontés se feront remarquer, et tout ce que l'assemblée retiendra finalement c'est que les vacances sont bel et bien terminées et qu'il faudra compter les jours jusqu'aux prochaines.

A l'Académie de Manga-Fan, votre Proviseur (c'est moi \o) vous accueille avec du pep's (ouep) et une belle occasion de faire parler de votre Club (et pourquoi pas motiver quelques membres du forum à vous rejoindre dans votre combat) en vous proposant une nouvelle activité visant : la popularité !
Faites passer la copie de la consigne à votre voisin de derrière, et lisez donc avec moi Very Happy

Avant toutes choses : vous devez avoir rejoint un Club de l'Académie pour pouvoir participer à cette activité ! Alors si ça vous tente, je vous invite à passer par le Secrétariat (lien) pour procéder à votre inscription. Notez toutefois que l'attribution aux Clubs se fera en fonction des effectifs afin d'y assurer un bon équilibre.

Le but de cette activité ? Devenir le Club le plus tagué !

Comment ça fonctionne ? Du 16 Septembre 2019 au 29 Septembre 2019 chaque message posté par les membres de l'Académie devra contenir le hashtag correspondant à son Club de la manière présentée en exemple plus bas. Attention : un seul hashtag par message posté et, comme indiqué plus haut : ne seront comptabilisés que ceux des adhérents !
Exemple : Cet épisode était super ! Il me tardait un peu d’action et on a été plutôt bien servi par ici .. il me tarde la suite ! #clubkoinobori ou #clubmanekineko ou #cluboni
Attention : aucune autre forme de hashtag ne sera prise en compte !

Si vous le souhaitez, vous pourrez observer la progression des hashtags en cliquant sur Rechercher > Résultats par Messages > Tags (pensez à renseigner votre recherche dans l'espace réservé à cet effet).

Qu'est-ce qu'on réserve aux grands gagnants ? Le Club le plus tagué remportera l'activité (obviously) et sera mis en avant sur nos réseaux sociaux. En plus de cela (et parce qu’il s’agit de la grande nouveauté de l’Académie) le membre du Club vainqueur avec la plus grande contribution ( = celui ou celle qui aura le plus tagué son Club) recevra les Tome 1 et 2 du manga Vinland Saga, offert et distribué par le Trésorier de l'Académie : @Kenpa-i.

Spoiler:


(Concernant ce dernier point, j'espère que vous comprendrez tous que, pour des raisons évidentes, ne pourra recevoir ces lots qu'un membre majeur résidant en France métropolitaine).


Vous l'aurez bien compris, il vous faudra être réactifs sur cette quinzaine ! Et si l'esprit d'équipe prône, il n'est pas à exclure qu'une certaine rivalité intra-club naisse .. TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 3827118985
Alors concertez-vous, et mettez vite en place votre meilleure stratégie ! De mon côté .. il me tarde de vous voir à l'œuvre. LOL


Dernière édition par Raion le Lun 23 Sep 2019 - 14:16, édité 1 fois (Raison : Insertion d'un sondage)

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mer 11 Sep 2019 - 15:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wouha vous êtes des fous avec les cadeaux que vous offrez !!! Vous savez comment motiver les troupes dis donc !!    TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 287932436

Hâte que ça commence, merci pour votre organisation et implication vous deux !!   TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 1929717412
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mer 11 Sep 2019 - 16:21
Ca y est, plus rien ne pourra m'arrêter ! Je vais tenter d'atteindre le sommet... non, je vais le dépasser ! Hâte que ça commence !
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Mer 11 Sep 2019 - 18:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @Raion et @Kenpa-i ! C'est top, ça fera participer tout le monde au forum, un tsunami de messages ^^ Il faut préparer les sujets postés les Koikoi ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 1929717412 fightinggggg
KOINOBORI BANZAI 🎆🎈🎉

@Silver Ace
@Mââtith
@Keiichiro
@Zellec
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Jeu 12 Sep 2019 - 12:06
Toutes les parties du forum seront comptabilisées ? Ca risque de pousser au flood tout ça. x)

Mais bon, je n'ai pas atteint les 20 000+ messages sur le forum sans un peu de flood aussi. Donc ready ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 856033788
Allez, on se prépare les Oni !

#cluboni ready! (quoi ça n'a pas encore commencé ? x))


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 12 Sep 2019 - 16:22, édité 1 fois

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 308815Aria1

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Jeu 12 Sep 2019 - 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zbal a écrit:Toutes les parties du forum seront comptabilisées ? Ca risque de pousser au flood tout ça. x)
Aucune restriction concernant les parties du forum ! Toutefois (je le précise même si je pense que tout le monde doit le savoir) le règlement de Manga-Fan devra être respecté. Ce qui veut dire (entre autres) qu'il faudra apporter du contenu pertinent aux anciens topics qui pourraient être ranimés, poster un message avec un minimum de matière comme indiqué en exemple dans le message de présentation, et bien entendu ..

Règlement a écrit:L'abus de flood est interdit. Il l'est même tout simplement en dehors de la section Coin Détente.

De toute façon, je compte sur tout le monde pour mener à bien cette activité ! xD

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Jeu 12 Sep 2019 - 16:29
Le 16, pile le jour de mon anniversaire, si ca ce n'est pas un signe ! LOL
Les chats, on sort bientôt les griffes !  TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 2664509421

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Miaow10

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 IFrmW128It7_sashimi
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Jeu 12 Sep 2019 - 17:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à toi pour l'organisation @Raion !
J'espère que vous serez nombreux à vous disputer la première place, et à embraser le forum..

Et parce qu'on est pas là pour faire du favoritisme : Que le meilleur gagne ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 856033788
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Jeu 12 Sep 2019 - 21:01
Ah j'etais pressée du coup j'ai zappé de dire le plus important : c'est génial que vous offrez des mangas au vainqueur  fangirl Dommage que j'habite pas en France mais c'est super généreux de votre part !

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Miaow10

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 IFrmW128It7_sashimi
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Ven 13 Sep 2019 - 16:16
Kenpa-i a écrit:Que le meilleur gagne ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 856033788

Merci de nous soutenir, c'est trop gentil !!!!

@Euffy , tu sais quoi, si tu gagnes, tu m'offres les mangas ok ? TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 805135 Non parce qu'après on va être bloqué tu vois et vu que moi j'habite en France et tout... blague
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Ven 13 Sep 2019 - 16:24
Haru-Chan a écrit: tu sais quoi, si tu gagnes, tu m'offres les mangas ok ? TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 805135
Bah tu sais quoi, c'est d'accord ! youpi2

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Miaow10

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 IFrmW128It7_sashimi
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Ven 13 Sep 2019 - 19:26
@Euffy c'est chou ! Tu as de la chance Hard Chan d'avoir une présidente aussi gentille 😉
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Sam 14 Sep 2019 - 18:16
@Euffy la meilleure des présidentes ! Je suis #émue !!!
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Sam 14 Sep 2019 - 18:43
Et bien je ne partage pas cette avis, je pense que nous sommes toutes trois topissimes ! @Euffy @Mmey Myself
La sagesse de l'âge surement TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 2774104654
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Dim 15 Sep 2019 - 14:29
@Meliejean merci t'es adorable ♥

@Haru-Chan Owww je suis flattée  copains Emerveillé  

Ouii on est toutes top ! Et d'ailleurs c'est vrai qu'on est toutes les trois des présidentTeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 528577

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Miaow10

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Dim 15 Sep 2019 - 18:51
Chers membres de l'Académie de Manga-Fan n'oubliez pas que l'Activité n°1 débute demain (16/09/19 00:00 pour être précis) !
Alors concertez-vous, si ce n'est pas encore fait, et que la meilleure équipe gagne ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 287932436

Pour rappel :


Qu'est-ce qu'on réserve aux grands gagnants ? Le Club le plus tagué remportera l'activité (obviously) et sera mis en avant sur nos réseaux sociaux. En plus de cela (et parce qu’il s’agit de la grande nouveauté de l’Académie) le membre du Club vainqueur avec la plus grande contribution ( = celui ou celle qui aura le plus tagué son Club) recevra les Tome 1 et 2 du manga Vinland Saga, offert et distribué par le Trésorier de l'Académie : @Kenpa-i.

Spoiler:

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 7:55
C'est parti les Koinobori, il est temps de montrer notre domination sur les autres clubs !

KOINOBORI BANZAI !

Merci au trésorier de l'académie. Les trésoriers sont décidément beaucoup trop forts !

#clubkoinobori
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 10:19
Les hostilités sont lancées ! #cluboni of course ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 856033788

Bonne activité à tout le monde ! TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 814163

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 308815Aria1

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Club-o11
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 12:04
Allez mes petits Koi! Je compte sur vous , Silver était déjà au taquet ce matin ! A partir d'aujourd'hui n'oubliez pas votre hashtag #clubkoinobori après chacun de vos messages postés.
C'était le petit rappel du matin de votre dévouée Mélie TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 835574
KOINOBORI BANZAI!

@Silver Ace
@Mââtith
@Zellec
@Keiichiro
@Accessdenied
@Sorata
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 13:52
ET bhé, vachement sympa de la part de Kenpa ! j'vais aller faire mes petites reviews d'ep sur les fiches moi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 17:34
Vous allez pouvoir suivre la progression des hashtags de vos Clubs avec ce widget tout fraichement ajouté à la page d'accueil du forum :

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Captur22

Il se trouve juste en dessous du widget indiquant les noms des 10 posteurs les plus actifs de la semaine.
A vous de jouer .. ! LOL

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 17:37
Je viens de le voir ! Très pratique ! Merci @Raion, ça nous permettra de voir à quel point la domination du seul club bienfaisant dans cette académie est écrasante. Smurg

#clubkoinobori
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 17:43
Voir le #émue à la première place avec en plus le #ému en huitième position, c'est beaucoup trop d'émotion d'un coup, j'en chiale TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 1608025523

Edit : #clubkoinobori (j'oublie tout le temps de le mettre xD )

_________________
TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Banncr13

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 18:41
Mdr j'allais le dire... Le #émue en 1ère position m'a donné le sourire !  TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 287932436
Hein Haru, je suis émue pour toi tu sais. TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 1929717412 

Sinon, merci Rairai pour le gadget ! 
#ClubOni
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Lun 16 Sep 2019 - 19:12
On vous laisse un peu d'avance mais croyez nous, nous les nekos allons gagner !

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Tenor

#clubmanekineko
Contenu sponsorisé

TeamRaion -  [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] ACTIVITE N°1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum