[ANNONCE] Concour opening/ending
+11
Opa
Shadowshinji
Funni_Yamato
Pouick
Haimix
Stellar
Tiziana
Sora
Cross Yuuki
Ai Enma
ZGMF Balmung
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANNONCE] Concour opening/ending
Dim 9 Nov 2008 - 16:30
Bon il me manque encore des génériques (plus ce serait encore mieux ^^)
J'ai pour l'instant 22 génériques, m'en faudrait minimum 24 ... mais plus encore ce serait mieux !
Donc j'appelle ceux qui n'ont pas encore proposé de génériques de le faire !
Également pour ceux qui l'ont déjà fait et qui le souhaites peuvent rajouter un troisième générique de leur choix, j'autorise donc 3 génériques par membres !!
Postez postez !!! =)
Les génériques déjà proposés :
- Jigoku Shojo : opening1
- Naruto : opening 2 et 3
- Vampire Knight : opening
- Ef - a tale of memories : opening 1
- Ef - a tale of melodies : opening
- Bleach : opening 6 et ending 17
- Nana : ending
- Claymore : opening
- Soukyou no Fafner : dead aggresor : opening
- Soul Eater : opening 1
- Shining Tears : opening et ending
- Ga-Rei Zero : opening
- Rozario+vampire : ending
- D.Gray-man : opening 3
- Fullmetal Alchemist : opening 3
- Zone of Enders : opening
- Bersek : ending
- MSL Nanoha A's : opening
- MSL Nanoha StrikerS : opening
Les matchs se dérouleront un par poules, les deux premiers de chaque poules seront qualifiés, puis avec des matchs 1 contre 1 ... il y aura aussi à chaque fois des matchs de classement pour classer ceux qui auront perdu leurs matchs. ^^
J'ai pour l'instant 22 génériques, m'en faudrait minimum 24 ... mais plus encore ce serait mieux !
Donc j'appelle ceux qui n'ont pas encore proposé de génériques de le faire !
Également pour ceux qui l'ont déjà fait et qui le souhaites peuvent rajouter un troisième générique de leur choix, j'autorise donc 3 génériques par membres !!
Postez postez !!! =)
Les génériques déjà proposés :
- Jigoku Shojo : opening1
- Naruto : opening 2 et 3
- Vampire Knight : opening
- Ef - a tale of memories : opening 1
- Ef - a tale of melodies : opening
- Bleach : opening 6 et ending 17
- Nana : ending
- Claymore : opening
- Soukyou no Fafner : dead aggresor : opening
- Soul Eater : opening 1
- Shining Tears : opening et ending
- Ga-Rei Zero : opening
- Rozario+vampire : ending
- D.Gray-man : opening 3
- Fullmetal Alchemist : opening 3
- Zone of Enders : opening
- Bersek : ending
- MSL Nanoha A's : opening
- MSL Nanoha StrikerS : opening
Les matchs se dérouleront un par poules, les deux premiers de chaque poules seront qualifiés, puis avec des matchs 1 contre 1 ... il y aura aussi à chaque fois des matchs de classement pour classer ceux qui auront perdu leurs matchs. ^^
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : Attention please
Dim 9 Nov 2008 - 16:40
alors je propose...
Slayers next (opening)
Slayers next (opening)
Dim 9 Nov 2008 - 20:18
Je propose l'opening de Kaiba:
l'opening 2 de D.Gray-man:
et l'opening 1 de Naruto Shippuuden!
l'opening 2 de D.Gray-man:
et l'opening 1 de Naruto Shippuuden!
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 9 Nov 2008 - 22:33
Yeah encore un autre choix *o* Merkiiii :kawaii:
Ending de Death Note = Nightmare Alumina
https://www.youtube.com/watch?v=O7rQPwuZzjA
Ending de Death Note = Nightmare Alumina
https://www.youtube.com/watch?v=O7rQPwuZzjA
Dim 9 Nov 2008 - 23:16
voila j'ai pas mal hésité avec l'op 2 de darker than black mais je préfère celui la
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 10 Nov 2008 - 11:19
Nyaaaaaaa!!!!
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 10 Nov 2008 - 17:58
Bon j'espère qu'ils n'ont pas été déja posté xD
Donc l'opening du final plus de gundam seed destiny Vestige de TM revolution (en plus j'ai failli oublier cette magnifique chanson <_<, honte à moi Y_Y)
https://www.dailymotion.com/video/x13lpl_gundam-seed-destiny-vestige_ads
Gundam seed destiny, opening 2 Pride ^^ :
https://www.dailymotion.com/video/x1rien_gundam-seed-destiny-opening-2-pride_creation
Puis gundam seed opening 4 realize :
https://www.dailymotion.com/video/x1romz_gundam-seed-opening-4-realize_creation
Que du gundam xD
Donc l'opening du final plus de gundam seed destiny Vestige de TM revolution (en plus j'ai failli oublier cette magnifique chanson <_<, honte à moi Y_Y)
https://www.dailymotion.com/video/x13lpl_gundam-seed-destiny-vestige_ads
Gundam seed destiny, opening 2 Pride ^^ :
https://www.dailymotion.com/video/x1rien_gundam-seed-destiny-opening-2-pride_creation
Puis gundam seed opening 4 realize :
https://www.dailymotion.com/video/x1romz_gundam-seed-opening-4-realize_creation
Que du gundam xD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 12 Nov 2008 - 10:05
Mince, Nanoha à déjà été posté ... T_T vilain Opacho!
Bon pour moi : Higurashi No Naku Koro Ni Kai
Jigoku Shoujo Mitsuganae
Version B pour l'op 3 de Jigoku Shoujo : http://www.veoh.com/videos/v16422030w4KdbMRS
Spice and Wolf
Mais c'est trop dur de choisir ... >_<
Bon pour moi : Higurashi No Naku Koro Ni Kai
Jigoku Shoujo Mitsuganae
Version B pour l'op 3 de Jigoku Shoujo : http://www.veoh.com/videos/v16422030w4KdbMRS
Spice and Wolf
Mais c'est trop dur de choisir ... >_<
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 12 Nov 2008 - 16:42
Allez à moi de poster mon troisième générique ... je ne savais aps lequel prendre (trop que j'aime T__T) ... mais je vais continuer dans mon délire d'aujourd'hui !!
J'ai hésité entre l'opening et l'ending ... mais au final je choisis l'opening c'est celui qui me fait le plus rire
Hamtaro ... mais attention l'opening français j'y tiens !
... XXD
Si vous voulez en meilleurs qualité son (la vidéo est moyenne, mais c'est la seule que j'ai trouvé, sinon c'est la musique mais avec des images choisis comme ça ^^") ... donc le lien :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=757
en plus vous avez même les paroles !
... XXD
Allez voilà ... j'espère qu'il ira loin dans le concours ! XD
J'ai hésité entre l'opening et l'ending ... mais au final je choisis l'opening c'est celui qui me fait le plus rire

Hamtaro ... mais attention l'opening français j'y tiens !
![[ANNONCE] Concour opening/ending - Page 2 1756348557](/users/3414/42/53/83/smiles/1756348557.png)
Si vous voulez en meilleurs qualité son (la vidéo est moyenne, mais c'est la seule que j'ai trouvé, sinon c'est la musique mais avec des images choisis comme ça ^^") ... donc le lien :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=757
en plus vous avez même les paroles !

Allez voilà ... j'espère qu'il ira loin dans le concours ! XD
Mer 12 Nov 2008 - 21:06
Zbal, Hamtaro! XD (Ceci dit c'est rythmé non? *crève*)
Comme je suis assez prit par le temps je vais attendre ce week-end pour proposer mon 3e opening/ending (si c'est possible ^^)
Comme je suis assez prit par le temps je vais attendre ce week-end pour proposer mon 3e opening/ending (si c'est possible ^^)
Mer 12 Nov 2008 - 21:14
Mais oui que c'est rythmé, tu écoutes ça et tu as la pêche pour la journée ! XD ... le pire c'est que je m'en lasse même pas depuis ce midi !!dialga971 a écrit:Zbal, Hamtaro! XD (Ceci dit c'est rythmé non? *crève*)

... Non en fait le pire, c'est quand je commence à chanter tout seul dans mon 9m² ... j'passe pour un débile profond mais je me marre bien (tout seul oui ... mais au moins je me marre (parait que c'est bon pour la santé XD)) ! XXD
![[ANNONCE] Concour opening/ending - Page 2 805135](/users/3414/42/53/83/smiles/805135.gif)
Je pensais lancer tout ce weekend, mais pas de problème, j'attendrai alors ton générique !dialga971 a écrit:Comme je suis assez prit par le temps je vais attendre ce week-end pour proposer mon 3e opening/ending (si c'est possible ^^)
![[ANNONCE] Concour opening/ending - Page 2 1929717412](/users/3414/42/53/83/smiles/1929717412.png)
(si tu pouvais le poster le samedi ce serait cool alors ^^)
Mer 12 Nov 2008 - 21:20
Je vais m'arranger pour le poster ce soir alors ! ^^"
Mer 12 Nov 2008 - 21:27
c'est vrais que c'est rithmé :p mais c'est toujours aussi marrant xD
Kirika> premier arrivé, premier servis xD
Kirika> premier arrivé, premier servis xD
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 12 Nov 2008 - 23:56
Trop fort ZBal-sama xD Tu n'en peu plus à ce que je vois
Moi aussi j'te rassure j'ai eu ma crise mais bon elle date d'il y a plus de 4ans (mais j'me souviens encore des paroles)
![[ANNONCE] Concour opening/ending - Page 2 711715](/users/3414/42/53/83/smiles/711715.gif)
Jeu 13 Nov 2008 - 0:32
Après moult délibérations je suis finalement revenu à One Piece avec l'opening 6! ^^" (Je prends un gros risque sachant qu'il n'y a pas d'amateur de ce manga parmi vous mais ca met un peu de piment
)
![[ANNONCE] Concour opening/ending - Page 2 1929717412](/users/3414/42/53/83/smiles/1929717412.png)
Jeu 13 Nov 2008 - 1:02
Hahaha XXD J'suis content, ma musique vous plait ! 
En fait moi aussi ça date ça maintenant XD ... mais j'ai réentendu le générique de hamtaro aujourd'hui et voilà XD

En fait moi aussi ça date ça maintenant XD ... mais j'ai réentendu le générique de hamtaro aujourd'hui et voilà XD
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 13 Nov 2008 - 8:49
dialga971 a écrit:Après moult délibérations je suis finalement revenu à One Piece avec l'opening 6! ^^" (Je prends un gros risque sachant qu'il n'y a pas d'amateur de ce manga parmi vous mais ca met un peu de piment)
J'apprécie pas mal one piece (même si j'en suis qu'à l'épi 59^^).
Je pense qu'il s'agit pas de voté pour un anime, mais pour la musique et la vidéo en elle même (effet, extrait, rythme etc...). Personnellement c'est sur ça que je vais voté, aussi je ferai l'effort de regardé l'opening plusieurs fois, c'est rare qu'on accroche de suite en le voyant juste 1 fois!
Ven 14 Nov 2008 - 12:28
Dernière annonce !! ^___^
Je lance tout ce weekend !! =)
Alors ceux qui n'ont pas encore posté leurs génériques ou seulement deux vous pouvez le faire encore jusqu'à demain ^^
Je lance tout ce weekend !! =)
Alors ceux qui n'ont pas encore posté leurs génériques ou seulement deux vous pouvez le faire encore jusqu'à demain ^^
Ven 14 Nov 2008 - 19:50
Alala ! J'arrive juste à temps ! :p
Bon, alors....
Trop dur d'en choisir que trois... T_T
Et je suis d'accord avec Stellar quand elle dit qu'on vote pour un générique et pas pour l'anime dont il est issu. Cela dit, c'est vrai que c'est parfois difficile de vraiment apprécier quand on a pas certaines références, ou qu'on est pas plongé dans l'univers...^^
Et c'est une bonne idée de le regarder plusieurs fois ! :]
Bon, alors....
Trop dur d'en choisir que trois... T_T
Et je suis d'accord avec Stellar quand elle dit qu'on vote pour un générique et pas pour l'anime dont il est issu. Cela dit, c'est vrai que c'est parfois difficile de vraiment apprécier quand on a pas certaines références, ou qu'on est pas plongé dans l'univers...^^
Et c'est une bonne idée de le regarder plusieurs fois ! :]
Sam 15 Nov 2008 - 18:59
JE FERME CE TOPIC !
MAINTENANT TOUT CE PASSE ICI SUR LE FOFO !!
Venez nombreux voter pour les génériques que vous avez choisis !! ^___^
MAINTENANT TOUT CE PASSE ICI SUR LE FOFO !!
Venez nombreux voter pour les génériques que vous avez choisis !! ^___^
Page 2 sur 2 •
1, 2