Manga-Fan
Un animé Isekai fini ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Annonce importante concernant l'Académie de Manga-Fan
VOTEZ pour l'idée de la future bannière de M-F !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Akki !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 29%
5 Messages - 15%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
Partagez
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Dragon
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

Un animé Isekai fini ? Empty Un animé Isekai fini ?

le Sam 6 Juil 2019 - 20:26
Salut tout le monde,

Voilà je ne suis pas un grand fan des isekai mais j'aime tout de même en regarder de temps en temps, j'ai d'ailleurs été agrablement surpris par "Tate no Yuusha no Nariagari" ainsi que "Tensei shitara Slime Datta Ken" cette année.
Cependant je me suis rendu compte qu'à part Sword Art Online, que je considère à titre personnel comme le papa des Isekai's, aucun n'est voué à se terminer. Tous (ou presque) ne sont que de vulgaires publicités pour le manga (un peu comme deadman wonderlander / Owari no Seraph) et beaucoup d'animé parmis Gate, Tate no Yuusha, Tensei shitara Slime, no game no life, konosuba, death march ... sont voués à être laissés en plan à la fin de leurs saison 1 ou 2, sans jamais dévoiler une quelconque suite. Ce que je trouve regrettable.

Alors ma question, connaissez-vous un animé type Isekai qui soit terminé (ou dont la dernière saison a été annoncée) ?

Cordialement,
Sinnay

Avec la restriction de ce début de siècle, il ne faut pas négliger d’analyser parmi les problématiques s'offrant à nous, depuis longtemps.