Manga-Fan
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty [Été 2019] Le programme de la saison

Lun 17 Juin 2019 - 22:33
Réputation du message : 100% (6 votes)
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Original
 
 
  Programme des Anime Été 2019
 
 
Le soleil brille, la chaleur, les moustiques, les pastèques et la plage, oui, nous sommes bientôt en été !
Et avec l’été vient le temps de la nouvelle saison d’anime; avec nos attentes, nos découvertes et nos coups cœur  xD
 
Le programme des animes de la saison prochaine a déjà pointé le bout de son nez ~
 
 
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Kisspng-watermelon-clip-art-watermelon-5abba4ece64ab7.8448828415222468929433   Sorties anime Été 2019 NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Kisspng-watermelon-clip-art-watermelon-5abba4ece64ab7.8448828415222468929433

&
 
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Kisspng-watermelon-clip-art-watermelon-5abba4ece64ab7.8448828415222468929433 Le Calendrier des dates NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Kisspng-watermelon-clip-art-watermelon-5abba4ece64ab7.8448828415222468929433
 
Je vous invite a le découvrir et surtout nous partager votre liste d’animes a regarder !

_________________
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Miaow10

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  IFrmW128It7_sashimi
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Lun 17 Juin 2019 - 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wééé ! a-chan

Une fois de plus, je ne pense pas suivre beaucoup de séries, mais parmi les visionnages certains (animes et films confondus) :

- DanMachi S2
- Karakai Jōzu no Takagi-san S2
- Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai.
Ce titre est beaucoup trop long...

- Tenki no Ko: Weathering With You
- Violet Evergarden Gaiden: Eien to Jidō Shuki Ningyō

Les "peut-être" :

- Dr. Stone
- Fire Force (En En no Shōbōtai)

- Kimi to, Nami ni Noretara

Et comme d'habitude, je me fierai aux avis pour le reste !

Merci pour le planning, @Euffy ! NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  1756348557

_________________
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Mar 18 Juin 2019 - 9:11
Punaise, c'est déjà presque l'été .. je ne suis pas prête pour la saison des moustiques, moi .. T^T

Mes deux grandes attentes de cet été sont : Dr STONE et Fire Force ! Et puis j'ai vu passer Given et je me suis dit "COMMENT J'AI FAIT POUR NE PAS VOIR PASSER LA NEWS DE L'ADAPTATION" ?!?! oO Ca va être un grand OUI !
Fut un temps j'aurais misé sur Free! ~Road to the World~ Yume mais j'ai pris tellement de retard sur la franchise que je vais juste le laissé glisser ..

Je vais garder un œil sur le topic de Vinland Saga et probablement me laisser tenter ! Bien entendu je préfère ne pas me prononcer en ce qui concerne Tenki no Ko étant donné que je n'ai toujours pas pris le temps d'honorer Kimi no na wa .. #noshame

Puis j'ai également de belles attentes concernant Violet Evergarden Garden : Eien to Jidou Shuki Ningyou et L'Enfant et le Maudit (qui devrait être une très belle adaptation venant de Wit Studio).

C'est tout pour moi ! Merci pour le planning @Euffy ~ NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  814163


Dernière édition par Raion le Mer 26 Juin 2019 - 12:16, édité 1 fois

_________________
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Mar 18 Juin 2019 - 9:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah merci pour le planning je ne m'étais même pas renseigné ! Bon il va falloir que je m'y remette un pour cette saison. Pour l'instant de ce que j'ai vu je vais sûrement regarder :
- Fire Force
- Quan Zhi Gao Shou Zhi Dianfeng Rongyao le préquel d'un anime chinois que j'avais adoré (ça ferait peut-être une bonne fiche ça d'ailleurs )

Et pour le reste je viendrais vous demander des recco xD

Edit : le film Stampede de One Piece je l'attends aussi, et suite au message de @Raion je suis allé voir ce que c'était Tenki no ko et je vais sûrement le regarder aussi NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  287932436
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Mar 18 Juin 2019 - 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors mon planning ce fait toujours à l'avance et au fur et à mesure des annonces !  
Pour commencer les Séries que je suis sur de regarder :
         - DanMachi Saison 2 (je l'attend depuis pas mal de temps celle la)
         - Quan Zhi Gao Shou saison 2 (anime chinois sur l'univers d'un MMO très compétitif, j'ai vraiment bien apprécier la saison 1)
         - Enen no Shouboutai (Fire Force)  je lis le manga déjà donc c'est du bonus Smile
         - Vinland Saga (j'en est entendu que du bien donc j'ai hâte de découvrir ça ! )
         - Dr.Stone (comme j'ai dis sur le topic dédier je veux voir ce qu'il fais ça renommer)

Toaru Kagaku no Accelerator et Isekai Cheat Magician à voir ce que ça donne je regarderais les premiers épisodes pour voir si j'accroche ! NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  1929717412
Voila pour les séries qui commencer en Juillet !

Pour les Films j'en est un petit paquet à voir quand il sortiront :

- Gekijouban Seishun Buta (film qui fais office de suite à l'anime donc j'ai hâte !) (sorti 15/06 au Japon)
- Tenki no Ko (film du Maitre M.Shinkai pour avoir vu ses autres films je pense que je vais être ravie encore une fois avec celui la !) Smile
- Violet Evergarden Gaiden (j'ai vu y'a quelques jours l'anime et j'ai bien apprécier)  
- Ni No Kuni (j'ai vu en lets play le 1 et j'ai fais le 2 moi même, j'adore cette licence qui as travailler avec les Studios Ghibli) à voir ce que ça donne !
- Quan Zhi Gao Shou Rongyao (film préquel à la série qui va continuer cette saison)

Voila Voila pour ma sélection, j'attend vos avis sur les autres œuvres qui vont sortir, voir si ça me donne envie de voir autre chose ! Smile
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Mar 18 Juin 2019 - 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @Euffy pour le partage !

En ce qui me concerne, la série que j'attend le plus et que je regarderai bien évidemment est Vinland Saga (depuis le temps que je vous saoûle avec en même temps...)
Je me laisserai peut-être également tenter par Dr. Stone ou encore Fire Force qui ont des synopsis sympatoches.
Enfin, comme souvent à chaque nouvelle saison, j'attendrai de voir les retours sur un peu tout et s'il y a quelque chose qui se dégage vraiment, j'irai jeter un coup d’œil !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Jeu 20 Juin 2019 - 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour le planning @Euffy ! NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  856033788

Bon bah déjà l'été ! Ca veut surtout dire que je vais pouvoir commencer à regarder les animes du printemps qui vont pas tarder à se terminer !  NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  856033788  En tout cas voilà ma p'tite liste !  NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  1756348557  

Film :

Kimi to, Nami ni Noretara : Ca à l'air sympa
Tenki no Ko : Il sortira en France dès cet été ?
Ni no Kuni : J'ai beaucoup de curiosité pour les jeux, ce sera l"occasion d'appréhender l'univers.
Kono suba Évidemment
Violet Evergarden : J'ai vraiment super hâte

Série :

Da Wang Bu Gao Xing : Un Dieu des morts qui a peur des fantômes ... Y'a moyen de rigoler.
Maou-sama, Retry! : Je pourrais me laisser tenter par un anime-mmo, ça fait longtemps.
Dr Stone : Recréer la civilisation à partir de zéro avec son pote  ?!
Vinland Saga : Depuis le temps que j'en entend parler, c'est le moment
DanMachi Saison 2 : Je garde un bon souvenir de la s01
Totsukuni no Shoujo : Ca a l'air vraiment bien
DanMachi s02 : Je l'avais pas vu passé celui là NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  856033788

_________________
NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Banncr13

Spoiler:
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Mar 9 Juil 2019 - 9:59
Merci pour ce planning !

Je vais me remettre à suivre des animés de saison, ça va changer !
En série : - Dumbbell Nan-Kilo Moteru? animé de Muscu dont MangaWorkout a pas césé de parlé, apparemment il a un bon coté WTF et le coté ecchi est mis au ridicule dans l'animé
- Danmachi saison 2 qui a mis du temps à venir ! Je l'attendais
- Toaru Kagaku no Accelerator si j'ai la motivation pour rattraper une ou deux saisons que je n'ai pas encore vu
- Bem m'intrigue je le commencerai peut-être en milieu de saison si les avis dessus sont positif

En film : Free! ~Road to the World~ Yume en fin d'été pour revoir la dernière saison
- Tenki no Ko à voir par curiosité
- Ni no Kuni pareil à voir par curiosité
- KonoSuba si je suis bien à jour sur les saisons (faut que je vérifie sur MAL)
- Violet Evergarden Gaiden : Eien to Jidou Shuki Ningyou obligatoire à voir pour moi, j'ai tellement aimé l'animé

Pour Fire force et Dr Stone, je les suis en manga alors je ne prefere pas aller sur l'animé. Et Vinland saga je souhaite aussi le suivre en manga donc je ne le regarderai pas en animé pour le moment.

Globalement il y a pas mal de saison 2 ou plus de série; les nouveaux animés qui commencent et que je ne connais pas ne m'attire pas plus que ça, je me baserai sur les avis pour les commencer en cours de saison.
Contenu sponsorisé

NoShame - [Été 2019] Le programme de la saison  Empty Re: [Été 2019] Le programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum