Manga-Fan
[ MANGA ] Les liens du sang Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
L'Anime du mois : phase de vote !
Découvrez Le planning des sorties Manga de Juillet
Annonce importante concernant l'Académie de Manga-Fan
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Murasaki-chan !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Partagez
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ MANGA ] Les liens du sang Empty [ MANGA ] Les liens du sang

le Dim 5 Mai 2019 - 15:16
Les liens du sang.

[ MANGA ] Les liens du sang Ki-oon_devoile_la_bande-annonce_de_son_manga_les_liens_du_sang_9677

Titre VO : 血の轍
(Chi no Wadachi)
Type : Seinen
Genre : Tranche de vie, Psychologique
Auteur : Oshimi Shuzo
Année Jp : 2017
Année Fr : 2019
Nb tomes Jp : 5 (en cours)
Nb tomes Fr : 1 (en cours)
Édition Fr : Ki-Oon
Prix : 7.90€

Par l'auteur du manga Les Fleurs du Mal (lien).

L'histoire dépeint le quotidien du jeune Seiichi. Un quotidien plutôt banal d'une famille toute aussi banale. Un père travaillant beaucoup, et une mère au foyer attentive. Tout est normal...
Pourtant l'amour inconditionnel de cette mère ne serait-il pas trop étouffant ? Encore jeune, Seiichi ne semble pas prêt à couper le cordon. Jusqu'à ce que l'irréparable soit commis..?

Lecture en ligne du premier chapitre sur ↓

J'ai laissé mon avis sur mon Insta déjà, donc ça va être plus ou moins un copié collé de ce que j'ai déjà dit avec quelques ajouts.

"Les liens du sang" commence tranquillement, pourtant rien que dans les dessins on note un malaise certain (traits noirs assombrissant visages et paysages, des sourires malsains...). On retrouve bien une ambiance similaire au manga "Les fleurs du mal".
Tout est tranquille, tout est "normal" à tel point qu'on se demande si ça va vraiment bouger. Mais les sourires un peu faux des personnages, cette mère qui colle son fils de manière presque malsaine, son regard et puis... je ne sais pas, un petit quelque chose qui fait que cette légèreté apparente pèse en fait des tonnes sur nous. On retient notre souffle car on sait que ce n'est qu'un mirage, on attend. Et puis d'un coup, alors qu'on se dit que ça ne viendra finalement peut-être pas, tout dérape. L'histoire est lancée et on ne veut qu'une chose... Le tome 2. 👍🏻

[ MANGA ] Les liens du sang 2936810

Sources : Manga news, Nautiljon.

Spoiler:

[ MANGA ] Les liens du sang 879108carte20[ MANGA ] Les liens du sang U26x

Insta : @nanie172

[ MANGA ] Les liens du sang 3y2n[ MANGA ] Les liens du sang Ojar[ MANGA ] Les liens du sang Eboo[ MANGA ] Les liens du sang 3kt2[ MANGA ] Les liens du sang Hy2l[ MANGA ] Les liens du sang 96gq[ MANGA ] Les liens du sang V4ql