Manga-Fan
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Dim 24 Fév 2019 - 0:50
Réputation du message : 100% (4 votes)
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 1k0a
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 5t2y
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) E5ze
Titre alternatif : The quintessential Quintuplet
Titre original : Gotōbun no Hanayome / 五等分の花嫁
Origine : Manga
Episodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2019
Diffusion en cours : du 10/01/2019 au 28/03/2019
Genres : Comédie - Romance - School Life - Shônen
Age conseillé : 12 ans et +
Studio d'animation : Tezuka Productions
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : ici !

Fūtarō Uesugi, un lycéen japonais, obtient d'excellentes notes à l'école mais d'un autre côté il mène une vie difficile : orphelin de mère, sans amis, et un père avec des problèmes d'argent, ayant contracté de lourdes dettes, alors que lui et sa petite sœur Raiha ont souvent faim.

Une opportunité se présente à lui lorsque la riche famille Nakano arrive dans son école et qu'il est embauché comme tuteur hautement rémunéré.
Mais Fūtarō découvre que les cinq personnes dont il doit s'occuper sont de charmantes sœurs quintuplées avec des personnalités différentes et ont en commun le désintérêt total pour les études exprimé par des notes épouvantables. La plupart des quintuplées s'opposent à la présence d'un homme inconnu dans leur appartement, néanmoins, la ténacité assidue de Fūtarō convainc progressivement les filles de réduire leurs tentatives de l'empoisonner ou de le faire arrêter, et d'avancer dans leurs études.

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) L16z
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Y4cb

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Q9ft



Mention hyper spéciale à l'Ending qui est juste  TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 3852495168  TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 3852495168 .

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) P9ch

Titre: 五等分の花嫁
Type: Shonen
Genres: Comédie-Romance-SOL
Auteur: Haruba Negi
Prépublié dans: Shonen Magazine Weekly
Éditeur VO: Kodansha
Disponible en VF: pas pour l'instant
État VO: En cours

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 98iy

The Quintessential Quintuplet OU l'anime que je prend le plus de plaisir à suivre cette saison !
Je n'étendrai pas mon avis pour l'instant puisqu'on a eu droit qu'à quelques épisodes jusqu'à maintenant, je reviendrai donner un avis plus complet une fois que j'aurai visionné la totalité de l'anime et lu le manga qui est présentement ongoing.

Ce n'est plus un secret pour tout le monde ici, je suis friande des harems. Donc quand j'ai vu qu'on aurait droit à un Harem de cinq Quintuplées (iz this a dream ????) j'ai crié très fort. En plus vous avez vu leurs bouilles ??? Trop choupies ?! Ahem. Sans déconner, j'aime beaucoup l'ambiance général de l'anime, c'est sans prise de tête et il ne se prend pas trop au sérieux. J'adore vraiment, vraiment les cinq soeurettes. Je suis 100% de la Team Miku, il va sans dire ... mais je les aime toutes à leur façon ! D'ailleurs si pas mal de gens tentent l'anime, je ferai un petit sondage pour savoir quelle Team est la plus populaire ... une autre guerre en approche ?

Bref, j'aime tout de cet anime. Que ce soit les persos, l'animation, l'histoire, l'humour, les couleurs ... vraiment, j'ai pas encore trouvé quelque chose qui me déplaise. J'apprécie même Uesugi ! Nan mais faut le faire, Fred qui aime un personnage masculin, criez au scandale ! LOL

Enfin voilà, je vous conseille vraiment de jeter un oeil à cet anime si vous aimez les Slice Of Life, les séries sans prise de tête et les jolies animes girlzzzzz. À voir absolument ! TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 1929717412



AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Dim 24 Fév 2019 - 1:35
Wa ! Super jolie ta fiche @fred22e ! :amour:

Les Slice of life, c'est mon dada TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 856033788 en plus, celui-ci est très drôle.
Sinon j'annonce directe que j'ai un petit faible pour Miku TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 3852495168
Après, je pense que Itsuki est la plus gentille de tous, mais elle à un de ces égo LOL

Par contre, au niveau de l'animation c'est pas top, mais bon je me prend pas trop la tête avec ça.

Encore merci pour la fiche !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Dim 24 Fév 2019 - 2:05
Merci pour la fiche @Fred22e !

j'ai toujours pas jeté le moindre regard aux animes de la saison et franchement c'est possible que je commence par lui, tu me l'a très bien vendu TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 856033788
Bon j'ai juste un peu peur de pas du tout apprécier le traitement des personnages féminins mais bon, on verra bien. Je repasserais pour donner un avis en tout cas !

_________________
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Banncr13

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 25 Fév 2019 - 0:45
Honnêtement Kei le traitement des personnages féminin n'est vraiment pas trop mal !
Elles s'affirment toutes et elles ne sont pas représentées comme des ''objets'', si on veut, contrairement à d'autres animes de type Harem. Vraiment, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais ! Bon bien entendu on a droit à un peu de fan service, mais c'est assez modéré et pas exagéré donc ça passe crème. Smurg


@Access un adepte de plus pour la team Miku, un ! TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 1756348557

Merci pour vos retours, au passage. TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 814163
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 25 Fév 2019 - 4:51
Je pense à ce Fūtarō qui va devoir choisir une de ces filles à la fin de l'anime, et je le plains déjà (à moins qu'un personne outsider se dissimule quelque part dans le scénario blague ) .. J'ai pensé "j'ai comme l'impression que c'est le genre d'anime qui va faire naître des #TeamX et des #TeamY" et une fois les yeux posés sur l'avis de Fred, je lis "Team Miku", suivit par Access qui se dit être dans la même team .. Bravo ! xD

Je passe mon tour sur cet anime de saison, mais je vais quand même rester à l'affût des potentielles rivalités entre Team. C'est pour le fun ! #fufufu

Merci pour la fiche, Fred ! TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 814163

_________________
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Mar 19 Mar 2019 - 21:36
yop a tous

je pose mon avis la dessus j ai visionne avec ma femme le dernier episode (episode 10) et a mon avis pour ma part ca va se terminer en harem car mine de rien que ce soit l une ou l autre elle ont toute de l affection pour futaro pour ma part si je dois en choisir une c est .........miku mais bon denouement dans les prochain episode
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 20 Jan 2020 - 12:11
Bon la saison 2 devait démarrer en janvier 2020, mais ça disparu depuis. Je suis preneur d info si qqn en a
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 20 Jan 2020 - 12:50
je crois que ce sera en fevrier en meme temps que la sortie du manga chez nous ca reste a confirmer
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 20 Jan 2020 - 14:40
Pour le coup c est moi qui connaît la suite donc j en dirai rien  TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 856033788

Merci pour l info
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Mar 28 Jan 2020 - 0:58
par contre je m etais trompe c est pas pour fevrier mais une date ulterieur pour la saison 2

https://adala-news.fr/2019/07/lanime-go-toubun-no-hanayome-saison-2-date-au-japon/

mais par contre pour le manga et bien j ai craquer le slip j ai preco le tome 1 et 2 ca sort le 5 fevrier

team miku en force mdrrrr
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Mar 28 Jan 2020 - 6:44
Ah, je sentais qu'il y avait un truc pour que ca ne soit plus janvier. Bon en espérant que ca sorte d'ici peu.
Team Miku par ici aussi ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 3 Fév 2020 - 15:39
voila c est confirme la saison 2 sera prevue pour l ete 2020
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Lun 3 Fév 2020 - 17:04
Bon j'espère que ca sera la bonne cette fois
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Sam 15 Fév 2020 - 20:01
allez encore une fois reporte octobre 2020

https://adala-news.fr/2020/02/lanime-go-toubun-no-hanayome-saison-2-debarque-en-octobre-2020/
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Sam 15 Fév 2020 - 21:14
Mince alors , pourquoi tant de retard ?
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Mer 19 Fév 2020 - 7:28
Ca y est, dernier chapitre lu, une fin un peu inattendue j’aurais aimé un autre type de fin. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher ceux qui le lisent ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Mer 19 Fév 2020 - 13:10
C'est une série qui m'intéresse pas mal, mais plutôt pour son format anime que manga. Je ne suis pas très fan des harems généralement, ça va à petite dose, mais si la série s'éternise, j'ai de fortes chances de lâcher l'affaire en cours de route, d'où mon intérêt plus prononcé pour l'anime qui adapte seulement (jusqu'à présent) une portion de l'histoire. yuuta

Cela dit, j'aime beaucoup l'idée que toutes les filles qui gravitent autour du héros soient sœurs, ça doit créer des situations bien cocasses et c'est la raison principale de l'engouement que je peux avoir pour ce titre. Je projette de m'y mettre prochainement, à voir dans quelle team je me rangerai à ce moment-là. TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 856033788

_________________
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Jeu 20 Fév 2020 - 0:30
disons au sens de la saison une le harem dans l anime n est pas assez present du faite que futaro doit gagner la confiance aux soeurs Nakano etl histoire est assez prenante a suivre certe sur la saison 2 elle vont commencer a avoir des sentiments mais pour moi utiliser le terme harem dans cet anime est exagerer

team miku LOL
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Jeu 20 Fév 2020 - 6:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tu n'as pas tort Clachoux dans le sens ou, le classique harem est un héros masculin qui a tout de suite plusieurs filles qui l'aiment. Ce héros se retrouve dans des situations ou il est accusé d’être pervers et en prend plein la gueule.
Mais d'un autre coté, l'histoire se construit autour de la relation entre le héros et les quintuplés où, à la fin, les 5 auront le beguin pour lui. Donc pour moi on est quand meme dans du harem ici.

Pour ce qui est de la série, il y a 128 chapitre à lire, ce qui vous donne une idée de la longueur.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Jeu 20 Fév 2020 - 13:00
@Œildenuit c est vrai que t es plus loin que moi concernant l histoire bref j ai achete les deux premiers tomes donc le troisieme en avril et j espere que ce sera pas une fin a la con m enfin on verra la suite en octobre
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Jeu 20 Fév 2020 - 17:41
@Clachoux On en discutera quand tu auras fini le manga, mais j'ai une réponse sur le "pourquoi cette fin là" ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Jeu 7 Mai 2020 - 1:36
mauvaise nouvelle

la saison 2 de the quintessensial quintuplets est repousse au 3 janvier 2021 confirme aussi par crunchyroll


https://furansujapon.com/the-quintessential-quintuplets-s2-la-saison-repoussee-a-cause-du-coronavirus/
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Dim 12 Juil 2020 - 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, du coup, j'ai fini par acheter les trois premiers tomes du manga (#LaServietteDePlageDePika xD) et je dois dire que c'est une bonne surprise !

J'ai vu la première saison il y a quelques temps, je l'avais bien aimée et c'était d'ailleurs l'une des raisons qui m'avait motivée à m'intéresser au manga malgré mon incertitude évoquée plus haut (en plus de la serviette xD). Je dois dire que j'avais surtout apprécié le fait que le fanservice ne soit pas à outrance comme c'est souvent le cas dans un harem (ça reste du harem pour moi, cinq filles qui gravitent autour d'un même garçon, qu'elles en tombent amoureuses immédiatement ou progressivement, ça répond aux critères du genre, quoi qu'on en dise xD).

C'est précisément ce point qui me rend un peu méfiante vis-à-vis des harems. J'aime bien le concept, mais comme c'est initialement destiné à un public masculin, je ne prends pas vraiment de plaisir à voir le héros se rincer l’œil en permanence, plus ou moins malgré lui, sur toutes les filles qui l'entourent et pour peu que la série ne s'impose pas de limites ou que l'histoire n'évolue pas derrière, je vais finir par prendre la fuite. yuuta
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas avec The Quintessential Quintuplets, jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de situations cocasses, juste ce qu'il faut pour pimenter un peu le récit (quand même), mais sans en abuser et Futaro reste droit dans ses bottes même quand il se retrouve dans l'embarras, il ne perd jamais son objectif de vue et ça, c'est très cool.

Au sujet du manga, d'habitude, j'ai toujours un peu de mal à rattraper la lecture du format papier que j'ai déjà vu en anime, mais là, c'est passé comme une lettre à la poste ! Je dirais même que j'ai pris plus de plaisir à le lire que je n'en ai eu en regardant l'anime. Le dessin est absolument magnifique, j'en suis très fan et je trouve que l'anime ne lui rend pas suffisamment hommage, d'ailleurs. J'ai vraiment hâte de lire la suite et pour le coup, j'irai jusqu'à la fin si l'ambiance reste la même !

Et enfin, pour ce qui est de la team dans laquelle je me range, j'ai encore du mal à trancher... Pour l'instant, ça oscille entre Yotsuba et Itsuki, la première pour son énergie (vive les Genki Girls xD ) et la deuxième pour sa maladresse qui cache en fait une grande gentillesse, elle est tellement adorable !! Miku est froide, mais gentille aussi, c'est la première à véritablement s'ouvrir à Futaro (et à en tomber amoureuse, visiblement Very Happy), Ichika, c'est vraiment le rôle de la grande sœur, mais elle démontre une certaine sensibilité également. Et enfin Nino, la plus caractérielle, j'ai tendance à la voir comme la version hard d'Itsuki, haha. Elle est très peste avec Futaro, mais on sent bien qu'elle a bon fond. Elles sont toutes super attachantes, ça fait mal au cœur de se dire qu'il n'y en aura qu'une seule qui finira avec le héros ! TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) 1608025523
Pour l'instant, je mise sur Itsuki (je pense surtout à elle), Nino ou Miku, mais j'attends d'en lire plus pour voir si ma pensée évolue ou pas. Même si j'aimerais vraiment bien que ce soit Itsuki parce que beh au-delà du fait que ce soit ma préférée avec Yotsuba, c'est la première que Futaro a rencontré au lycée, quoi ! Malheureusement, je pense que ce serait un peu trop évident, voire pas très original, maiiiiis ce serait quand même tellement parfait ! Bref, advienne que pourra, hein ! xD

_________________
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Sam 21 Aoû 2021 - 15:43
Je viens de finir le tome 10 et... JE LE SAVAIS !!

Spoiler:

Bref, trop hâte de lire la suite, maintenant !

_________________
TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Mar 24 Aoû 2021 - 22:11
Team Miku ♥
Contenu sponsorisé

TeamX - [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Quintessential Quintuplets (Go-toubun no Hanayome)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum