Instant'Japan
2 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Instant'Japan
Lun 26 Nov 2018 - 17:22
Petit coup de pub pour un copain qui organise un event à la Galerie St Joseph (16 rue de Turenne, 75003 Paris) sur les thèmes de l'Art, l'Artisanat & la Gastronomie japonaise.
Les 15 et 16 Décembre de 10H00 à 19H00, les Artisans japonais présents à Instant'Japan vous invitent à prendre part à une découverte culturelle authentique et charmante.
Pour en savoir plus sur la liste des invités et des exposants, des expositions programmées et des activités et ateliers prévus, rendez-vous sur le site web de l'événement : lien.
Liens utiles :
- Page Facebook : lien
- Page Instagram : lien
- - - - - - - - - -
Pour ma part, j'y serai le Dimanche ! J'ai longtemps hésité à cause des conditions actuelles liées à mon job. Mais après avoir entendu parler du travail que requière l'organisation de cet event, j'ai finalement trouvé nécessaire d'y prendre part. Ne serait-ce que pour voir de quoi est capable ce jeune homme plein de ressources !
On sait ou bien on se doute que ça demande une organisation de fou. Mais le voir, c'est quand même autre chose.
Et vous ? Y serez-vous ?
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Re: Instant'Japan
Lun 26 Nov 2018 - 22:12
Ça a l'air intéressant ! Bon je suis surtout attiré par la gastronomie japonaise pour le coup x)
Après découvrir la culture japonaise, je dis pas non ! o/
Je vais voir si je peux y aller, autant y aller que de rester chez soi à rien foutre (même si c'est agréable XDDDD)
J'y réfléchirai ! o/
Après découvrir la culture japonaise, je dis pas non ! o/
Je vais voir si je peux y aller, autant y aller que de rester chez soi à rien foutre (même si c'est agréable XDDDD)
J'y réfléchirai ! o/