Manga-Fan
emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
28102018

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!!

Réputation du message : 100% (11 votes)
emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! La_10010

Bonsouère, bonsouère ©️ ! emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 814163

Vous connaissez l’histoire de cette fille qui cherchait désespérément à être surbookée dans le seul et unique but de ne pas voir les jours passer de peur que le temps lui paraisse long ? Nul doute que vous en avez déjà entendu parler. Si ce n’est pas le cas, je vous glisserai un formulaire de demande de stage en fin de programme .. une journée dans mon IRL et vous comprendrez que cette légende n’a rien d’une fiction. Mais qu’est-ce que les journées passent vite ! Et ça, franchement, ça vaudrait presque que je m’endorme comme une masse devant le film du soir (même si je trouve ça scandaleux).

Par contre, je me dois de marquer une petite pause. Juste le temps de bien comprendre ce qui est en train de se passer .. AH ! Attendez .. mais en fait, mon intro ressemble à toutes les autres alors .. Alors que .. On est pas en train de passer un cap, là ? Mais oui ! Je me disais bien que l’en-tête était un peu différente ..
Au temps pour moi. J’avais tellement hâte de râler quelque part que j’en ai carrément oublié mes manières et mon speech.

Maintenant qu’on y est. Passons aux choses sérieuses, vous voulez bien ?!
La 100ème .. La centième, les potes ! Vous réalisez ? Ca fait un bon paquet de mots assemblés pour captiver votre attention, vous informer, vous divertir .. et quelques bonnes heures de travail pour rendre tout ça possible. Et c’est une réelle satisfaction de se retrouver là, à rédiger ce numéro mémorable. Attendez .. mémorable. Qu’est-ce qui pourrait faire de cette édition un numéro dont vous vous rappellerez longtemps ? Humm. J’ai peut-être une idée ..

Spoiler:

Oui, j’ai un peu cédé. Un peu parce qu’une édition uniquement en audio ça aurait demandé beaucoup trop de temps .. et de pression pour moi au vu de la condition de mon IRL. Je voulais que cette rédaction reste fun et facile à réaliser, afin de marquer le coup et en garder un bon souvenir. D’ailleurs, quand j’y pense .. si on marque pas le coup avec ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! Franchement : j’y ai mis du cœur, de l’âme et .. du son. C’est tout ce que j’avais sous la main de toute façon. xD Impossible d’envisager de faire plus avec le peu de moyen/compétence que j’ai en ma possession. Enfin, je reste persuadée que vous saurez apprécier ce que je viens de mettre à votre disposition ! Après tout, vous êtes toujours si compréhensifs avec moi !

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! TightCelebratedAmethystinepython-small
Assassination Classroom

Maintenant qu’on a fait le tour de l’intro .. que diriez-vous de nous poser un peu devant le récap’ de la semaine passée ? Résumé que je me ferai un plaisir de commenter en conclusion. Toutefois, avant de vous laisser à votre lecture .. je vous mets sous spoiler un peu d’ambiance (mes deux sons du moment, et un bonus) pour accompagner votre traversée. Et ça, c’est vraiment parce qu’on est là pour marquer La 100ème Une de Manga-Fan ! ^^

Spoiler:

🍱 🍚 🍜 🍡 🍣 🍥 🍣 🍡 🍜 🍚 🍱

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Newcom10

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 5fa8a4d55ce7e962b91898979f39713f0de4c599v2_hq
The Melancholy of Haruhi Suzumiya

C’est un peu dommage de n’avoir personne à vous présenter en tant que Newcomer pour cette centième édition .. mais profitons-en pour jeter un coup œil sur le nombre 3 240 qui correspond aux membres inscrits sur le forum !
Dans cette masse, on retrouve des membres actifs (vous qui participez activement ou ponctuellement à la vie du forum), mais aussi des membres qui n’ont pas encore osé rejoindre la dynamique de Manga-Fan pour des raisons aussi multiples que variées. Si toutefois vous, qui hésitez à franchir le pas, vous sentiez enfin prêts à pousser la première porte qui vous mènera au cœur de l’animation de la communauté, sachez que tout commence avec une Présentation (lien) ! Le reste de la communauté se chargera de vous orienter en cas de besoin, et vous aidera à vous sentir un peu comme chez vous. Smile
Et à vous qui étiez autrefois actifs, et avez dû prendre congé de Manga-Fan pour X raison .. vous serez toujours les bienvenus ! Un petit passage dans le coin Absences/Retours (lien), et c’est reparti !

Bien sûr, j’insiste, mais pour vous familiariser les uns avec les autres, rien de mieux qu’un passage sur la Chatbox (lien) ou Discord (lien) afin de compléter et approfondir vos échanges sur les différents topics.

🍱 🍚 🍜 🍡 🍣 🍥 🍣 🍡 🍜 🍚 🍱

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Rzocap10

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! BRyO5r
Noragami

🔥 Où en êtes-vous de votre programme animesque de la saison ?
Avec cette avalanche de titres qui a percuté le forum de plein fouet cette semaine, pas évident pour Les Animes de l'Automne (lien) de briller ! Mais certains, comme Captain Tsubasa (2018) (lien) et Hanebado! (lien) étaient au rendez-vous !
Bien entendu, les discussions post-visionnages sont plus les bienvenues. Pensez à poster une petite review sur le dernier épisode que vous avez regardé ! Et si toutefois vous n’aviez pas encore mis un pied dans la saison en cours .. pensez à faire un petit tour du côté du Programme de la saison (lien). emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 1929717412

🔥 On a revu passer certains titres auxquels on ne pensait plus ! Il y aurait matière à se faire un marathon de la nostalgie pour certains. Avec Dragon Ball Z (lien), Violet Evergarden (lien), Shokugeki no Sōma (lien)¸ Ballroom e yōkoso (lien), Sword Art Online (lien), Kara no Kyōkai (The Garden of Sinners) (lien), Katekyo Hitman Reborn! (lien), Le Secret du Sable Bleu (lien), Yuru Camp (lien), Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui ! (WataMote) (lien), Aldnoah.Zero (lien), Kiss me at Midnight (lien), Kagerou Project (lien), Karakai Jouzu no Takagi-san (lien), et Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (lien) .. une vraie brochette d’animes à (re)voir.

🔥 Découvrir/Redécouvrir des titres sur lesquels on avait pas encore eu l’occasion d’échanger .. voilà qui sera désormais possible grâce à toutes ces nouvelles fiches qui sont venues enrichir la base de données de Manga-Fan ! Il y en a tant que vous ne saurez plus où donner de la tête. C’est pourquoi vous n’aurez plus qu’à cliquer sur un des liens suivants pour être redirigés, sans avoir à passer par la barre de recherche ! Si c’est pas pratique, ça ..
Voici donc la liste des fiches Anime/Manga/Film/Etc qui nous ont rejoint cette semaine : One Piece Film : Gold (lien), Keroro Gunso (Keroro mission Titar) (lien), As Miss Beelzebub Likes it - Beelzebub-jō no okinimesu mama (lien), KEPPEKI DANSHI! AOYAMA-KUN (lien), Whispering - Les voix du silence (lien), Un petit coin de bonheur (lien), Days (lien), Just Because (lien), BAYONETTA : BLOODY FATE (lien), Retour aux Sources (lien), MAR : Märchen Awakens Romance (lien), Flavors of Youth (lien), This is not Love, thank you (lien), Final Fantasy VII : Advent Children (lien), FUMIKIRI JIKAN (lien), et Onihei Hankachou (lien). Au passage, Gaikotsu Shotenin Honda-san (lien) s'est même fait une place dans la section des Animes de l’Automne !

🔥 Vous parcourez la toile et tombez sur une info qui, vous pensez, pourrait animer les discussions sur le forum ? Le coin des News (lien) est fait pour ça. Pensez-y, à l’occasion !

🍱 🍚 🍜 🍡 🍣 🍥 🍣 🍡 🍜 🍚 🍱

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Cie10

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! GFDsAk
Kagerou Project

🔥 La Passe à Dix Animes (lien) a enflammé l'activité de Manga-Fan ces deux dernières semaines. Et pour rappel : elle prend fin ce soir !
Cette activité est le reflet de ce que l'Académie de Manga-Fan (lien) vous propose en terme de compétition et de fun. Vous avez envie de participer aux challenges distribués par le Directeur de l'établissement ? Une seule démarche : choisir votre club en passant par le Secrétariat (lien).


Qui choisirez-vous de rejoindre ?

🔥 Le débat Acheter ou non un manga neuf abimé a pris de l'ampleur depuis sont apparition dans La Zone Flood (lien) de la semaine dernière .. tellement qu'un topic lui est désormais consacré : (lien).

Prenez deux minutes, et venez nous partager votre idée sur la question. emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 1929717412

🔥 Petit arrêt musical sur suga/es avec un extrait de leur Live (lien) pour dynamiser votre moral !

🔥 Le mois d'Octobre est bientôt terminé, mais il n'est pas trop tard pour faire un tour du côté du Forumscope (lien) et comprendre ce que les astres vous ont réservé !

🍱 🍚 🍜 🍡 🍣 🍥 🍣 🍡 🍜 🍚 🍱

Vous avez été complètement fous cette semaine ! C’était dingue de voir comme tout s’était enflammé en quelques jours lorsque j’arrivais à prendre le temps de me connecter. Et ça m’a fait gavé plaisir. J’espère (pour le forum, pas pour La Une xD) qu’il y aura encore de nombreuses explosions d’activité à l’image de celle de ces deux dernières semaines !

Par contre, j’ai vécu une catastrophe avec mon ordinateur au cours de cette rédaction .. le pauvre m’en a fait voir de toutes les couleurs. Forcément, il n’est pas fait pour se retrouver avec 50 onglets ouverts dans 3 fenêtres actives .. j’ai cru que je n’allais jamais y arriver. ^^’ Mais avec quelques verres de jus d’orange (extra pulpé) et une patience qui devait me venir d’une force mystique, je suis finalement venue à bout de ce numéro. Et pas n’importe lequel, je le rappelle ! Le centième tcé !

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Latest?cb=20171224194803
Boku wa tomodachi ga sukunai

Le contenu de cette édition est, finalement, très mince .. mais paradoxalement, je n’aurais jamais pris autant de temps pour rédiger une Une .. car beaucoup de liens à relayer, de creusage de méninges pour les gros titres, d’audios loupés réenregistrés, etc .. Je vous avoue qu’il y a eu comme une lassitude en milieu de parcours tant je ne voyais pas le bout. ^^’
Alors, c’est vrai qu’en général, je comble le vide avec quelques liens déjà existants .. mais pour cette fois, wow. J’ai dit non ! xD

Du coup, finalement, comme contenu cette semaine .. vous aurez surtout eu beaucou de blabla ! Mais quelque chose me dit que certains d’entre vous en seront ravis .. x)
Merci de vous être arrêtés sur La Une de Manga-Fan – La 100ème ! J’espère que vous aurez passé un bon moment en ma compagnie malgré la maigreur du contenu .. ^^’ Pensez à donner votre avis dans la section commentaires, et on se retrouve prochainement pour La Une n°101 de Manga-Fan !

D’ici là, prenez soin de vous ! emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 814163

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Raion10
Raion, dessinée par Euffy que je remercie pour cette esquisse !

_________________
emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Saizo
Dim 28 Oct 2018 - 12:24Saizo
Réputation du message : 100% (2 votes)
Wouhaaaaa ça m'a fait trop bizarre d'entendre ta voix !!!! Je m'y attendais tellement pas !! J'étais comme ça  rikka

"Je suis bien une fille" .... tu m'as tuée bon sang.....!  tomoya
D'ailleurs cela relance également le débat, Kall se prononce KAll ou KOll ???? Nan parce que dans ma tête moi je dis toujours Koll.... yuuta Mais comme l’intéressé laisse toujours volontairement planer le doute !! On n'en sait rien !!!!!  Enju2

Encore d'ailleurs Rairai, je suis désolée parce que du coup j'écorchais aussi ton pseudo en le prononçant à la bonne franquette : RRRRaïonne !  manaka

En tout cas, court ou pas, ce petit audio m'a fait très plaisir, j'ai vraiment beaucoup apprécié t'entendre. Surtout que ta façon de parler fait très professionnelle, un grand non... un énorme bravo à toi sur ce coup !! J'A-DO-RE !  emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 3852495168


La musique de One Ok Rock que tu as mis colle en plus tellement bien à l'ambiance que j'imaginais pour cette 100ème. Ça m'a trop hypée, je suis toute excitée !! ><"
Je la connaissais pas en plus ça m'a tellement étonnée ! Un grand merci je les adore et ça m'a fait plaisir de découvrir une nouvelle musique qui entre direct dans mes préférées ~  emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 2656217129


En tout cas, sache que je suis très contente que tu aies rejoint ce forum (y'a un moment maintenant mais bon) tu fais un travail monstre et je t'apprécie beaucoup. Good luck pour la suite, pour ta vie privée aussi et à bientôt sur le fofo ~  emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 804457
Kenpa-i
Dim 28 Oct 2018 - 13:49Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne nous facilite pas la tâche cette semaine.
Difficile de te donner un retour à la hauteur de ce numéro, donc je vais même pas essayer, tiens. C'est toi la star, après tout... xD

Mais je profite quand même de cette centième pour rendre hommage à ta contribution pour le forum, parce qu'il faut le dire, c'est une réelle chance pour manga-fan et sa communauté que tu aies croisé leur route et que tu aies décidé d'y investir toute cette énergie !
Parce que si on ne voit que la partie "divertissement" qui nous régale chaque semaine, il paraît évident que maintenir un tel rythme durant tout ce temps est loin d'être chose aisée, et demande un vrai investissement qui témoigne de ton attachement au forum, et inspire même d'autres membres à offrir un peu plus de leur temps à manga-fan. Tout du moins, c'est mon cas !

D'ailleurs, à titre plus personnel, je suis vraiment content d'avoir pu échanger avec toi que ça soit à travers la CB ou la messagerie. Certes, ça n'a l'air de rien... Mais au delà de la passion pour les mangas, le forum ne serait rien sans ses membres, et en tant que membre, tu occupes une grand place dans mon attachement à manga-fan emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788
Parce que des forum de manga, il y en a des tonnes. Peut-être moins aujourd'hui, certes, mais il y a quand même du choix. Et le choix m'a paru tout bonnement évident en découvrant cette communauté au compte-goutte.

Mon arrivée est toute fraîche, mais je me souviens encore que ton message de bienvenue m'avait tout particulièrement emballé & donné envie de rester ici pour passer du bon temps et apporter ma modeste contribution !

Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, tu as frappé un grand coup...
Et tu en serais presque à regretter de ne pas avoir pu incorporer davantage de choses, mais clairement, il faut pas. Cette 100ème ne devait pas être autrement, tu y as mis le contenu qui te tenais à coeur, et moi, je n'émet aucune réserve en disant qu'elle est parfaite comme elle est !
On rigolait à te mettre un peu de pression vis à vis de ce numéro ces dernières semaines, mais pendant ce temps, c'est avec beaucoup de sérieux que tu nous as préparé un numéro sans précédent, au moins depuis que je suis là, du moins !

Bref, je m'étale, je m'étale et ça commence à contraster avec ce que je disais en début de post, donc pour conclure...

Ce que je retiens de cette Une :
-L'intro' en audio, c'est un petit 100/100, tu as dû y passer du temps pour en faire un sans bavure, mais on dirait que t'as fait ça toute ta vie, c'était franchement génial. Même si ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, je veux bien faire une exception pour cette super idée que tu as eu !
-J'ai bien aimé découvrir la Une avec la deuxième musique que tu nous as proposé, je valide ton son du moment.
-On a tous ensemble fait un petit pas de plus sur le territoire du Raion, et ça, c'est cool !
-L'image de Kagerou Project, que demander de plus pour illustrer la centième... Mais ne serait-ce pas là avant tout une déclaration de Raion à Akamaru ? emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788
-Cette fois plus que d'habitude peut-être, on aura eu droit à du hors sujet, et ça n'aura pas manqué de me plaire !
-Et ce portrait de Raion par Euffy pour clôturer tout ça, moi, j'ai beaucoup aimé, que demander de mieux ?
On voit que t'as fait des efforts pour ravir tes lecteurs, et pour ma part, je l'ai vraiment senti.
Bravo à Euffy, au passage.

J'en profite quand même pour souligner la qualité de l'aspect graphique, parce que j'ai essayé d'aller à l'essentiel, mais ça aussi, ça doit demander une certaine quantité de travail, et ça fait vraiment "anniversaire", pour le coup.

Enfin... Je vais lâcher le micro, parce que je suis sûr que d'autres souhaitent s'exprimer et que je pourrais encore écrire pendant des heures pour louer tout ce beau travail et ton importance pour le forum emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788
En un mot comme en mille, bravo et merci !
Keiichiro
Dim 28 Oct 2018 - 14:48Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eh ba franchement un grand bravo pour cette Une, on ressent bien le travail que ça a dû te demander notamment pour ton apparition en vocal, deux minutes c'est à la fois très long et très court quand on parle emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788 Et pour le coup c'était très réussi et donne ce côté exceptionnel de cette 100ème Une ! emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788
Sinon je suis sous le choc de la révélation quand à la prononciation de ton pseudo, comment ça on le prononce pas [Raillon] ? emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 645412
Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça, tu as déjà beaucoup de lecture avec mes deux VDD emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788
Juste un grand merci pour tout ton travail qui permet de vraiment rythmer les semaines sur le forum emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 528577
Euffy
Dim 28 Oct 2018 - 17:47Euffy
Réputation du message : 100% (2 votes)
Au temps pour moi. J’avais tellement hâte de râler quelque part que j’en ai carrément oublié mes manières et mon speech
je suis morte XD
L'enregistrement, comme tout le monde je m'y attendais pas  :amour: C'est vraiment une super idée, ca a dut te prendre du temps a faire, mais je crois que c'est la chose que j'ai préféré dans tout ca !
Serieux la maîtrise du discours, on dirait que t'as fait ca toute ta viiie ! Par contre... LAION ? WAIIIIIIT ,non et non pour moi tu serais toujours Raion !

Alors je met JAMAIS les musques qu'on propose pour accompagner généralement, mais , cette fois je me suis laisser tenter et j'avoue que la musique de One Ok Rock va super bien avec !

Le boulot que ça a du être de mettre les lien en couleurs quand même, mais ça rend tellement bien **

Mais avec quelques verres de jus d’orange (extra pulpé)
Faut-il relancer le débat avec ou sans pulpe ? emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 711715

Que dire, tu as eu beaucoup a faire, mais le rendu est a la hauteur du travail investi, et tous le blabla... bah on adore ! XD On a eu droit a un gros changement , de quoi bien marquer occasion de cette 100eme Une ! Merci a toi pour ce boulot que tu as fourmi et a tout ceux qui l'on fait avant toi, vous avez tout déchiré !
emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Latest?cb=20161113000712 
Yato
Lun 29 Oct 2018 - 3:29Yato
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci de nous offrir semaine après semaine une très belle "Une" Raion ika
Eh oui, c'est que ça mon commentaire, que voulez-vous je suis très bavarde...
Sinon ton pseudo je l'avais en tête pareil comme tu le prononces *fière*
Vive le jus d'oranges avec pulpes ^^
Orelu-chan
Mar 30 Oct 2018 - 15:09Orelu-chan
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitation pour la 100ème ! Et un grand bravo pour cette belle Une Raion et encore merci à tous ceux qui participent à la vie du forum ! :amour:
Ça n'a vraiment pas du être facile de s'enregistrer, mais peu importe la durée c'était top, parfait pour fêter cette 100ème.
Bravo aussi à Euffy pour ce superbe dessin !

Encore merci pour ce merveilleux travail ! :kawaii:
Haru-Chan
Mar 30 Oct 2018 - 16:05Haru-Chan
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci frérot pour cette Une !

Wallah comment j'étais #émue quand j'ai entendu ta voix ! J'ai continué à lire mais genre avec ta voix dans ma tête... t'as compris ou pas ? Parce que c'est un peu compliqué à expliquer pour moi xD

Bon, on t'avais mit la pression pour cette Une (ou pas), mais tu t'en es bien sortit ! Je sentais que le #émue te donnait la force de continuer ! (laissez-moi faire la promo de mon délire bordel ! xD) Non, franchement je te dis Poce Blo et bonne continuation pour la suite !

Voilà, pour la prochaine j'attend une FaceCam xD
Akamaru
Sam 3 Nov 2018 - 22:39Akamaru
Réputation du message : 100% (2 votes)
Avant toute chose : félicitations pour la 100ème Une !! youpi2

Je suis vraiment impressionnée par ta ténacité, je sais d'expérience à quel point tenir cet hebdomadaire peut s'avérer éreintant, alors voir que tu as réussi à tenir la cadence jusque là, moi je dis : RESPECT ! Smurg

Je n'ai évidemment eu d'yeux que pour la magnifique image d'en-tête que tu as choisi pour la rubrique "Manga-Fan et Cie" que j'interprète également comme une déclaration à l'égard de ma personne et c'est pour moi un immense honneur que de voir Kagerou Project orner la Une centième du nom, sans mentionner la fiche citée dans la rubrique précédente ! tomoyo

Grosse mention à Raion dans ta sélection musicale, je crois me souvenir que tu avais déjà évoqué ce titre, mais de mémoire, je n'avais pas eu l'occasion de l'écouter et franchement, j'adooooore ! emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 3852495168
(Je regarderai Blood+ un jour, promis. emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788)

Encore bravo et merci pour le travail de fou que tu as fourni jusqu'à présent, tu es un vrai RAION de soleil pour Manga-Fan ! emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788

PS : Quand bien même je connais la prononciation exacte de ton pseudo, je ne pourrais jamais me défaire de celle "à la française", bien trop ancrée dans mon esprit pour qu'une autre la remplace, donc je continuerai à dire "raillon" comme une sale. emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788
J'ai le même problème avec Evangelion que je prononce "évanjélion" malgré moi, essentiellement à cause de Monsieur @EdgeBlade qui ne fait aucun effort pour retenir les prononciations exactes et qui contamine ainsi d'honnêtes personnes n'ayant rien demandé !! xDDD
Kall
Dim 4 Nov 2018 - 0:23Kall
Réputation du message : 100% (2 votes)
emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! Tenor
Atchoum!


J'ai l'impression que quelqu'un a écorché le nom de mon pseudo, en tout cas, ça ne venait pas de l'audio, ça a été tellement bien prononcé alors que je n'ai jamais dit comment ça se prononçait. LOL

Bref, sinon encore merci pour cette Une Rai' ! :youpi:

En tout cas, tu ne manquais jamais de créativité pour faire des Unes toujours plus étincelantes, et encore pour cette centième tant spéciale c'est encore le cas, il était encore une fois de plus vachement bien fichue !

On peut vraiment ajouter que même si tout n'est pas toujours facile, tu te donnes toujours autant de peine pour amener de la vie au forum, tant avec tes Unes que ton envie d'en apporter toujours, un sushis qui vaut au moins un millier est mérité pour ta contribution.

Hâte d'y être aux éditions suivantes et merci encore Rai' pour ces Unes superbe ! :youpi:
Kyoota
Dim 4 Nov 2018 - 11:30Kyoota
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mais c'est génial on arrive a 100 banane banane banane Cheshire

Franchement j'adore le petit audio qui fait tout le charme et le piquant de cette édition^^.
Par contre tu m'as l'air vraiment débordé alors hésite pas à te reposer et à te détendre de temps en temps sinon on va perdre un des meilleurs éléments du club dango emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 349773 .
Sinon c'est encore une une géniale et j'espère qu'on va continuer à aller super loin comme ça emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 528577 emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 528577
Raion
Lun 5 Nov 2018 - 0:28Raion
Réputation du message : 100% (2 votes)
*Raion prend une grande inspiration*

Il y a eu tellement de gentillesses partagées dans vos messages que j'ai vraiment du mal à vous répondre au cas par cas sans avoir l'air d'en faire trop.. Alors, c'est avec une simplicité absolue que je vais tous vous remercier pour tous ces mots qui me vont droit au cœur ! Et quand je dis droit au cœur, je parle d'un gros uppercut non esquivable, en plein dedans. Pas d'un espèce de caresse futile ..
J'ai eu LA LARME A L’ŒIL, bordel. XD

Cette 100ème Une a été éprouvante au vu de la qualité de mon IRL, mais soyez certains que je me suis amusée à la concocter. Alors c'est très (très, très) gratifiant de savoir qu'elle vous a plu ! Et que le bonus vocal a fait l'unanimité emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788 (même si j'utilise énormément les audios pour Whatsapp et LINE, ce genre-là c'était bien une première). Il m'a fallu une vingtaine de prises pour arriver à ce résultat, mais ça m'a donné quelques idées pour mon futur projet pro .. merci MF x)

Forcément, je vous réponds une semaine après .. et pas de Une à l'horizon en ce Dimanche ! Mais je me suis permis de faire passer mon petit confort perso avant tout le reste. blague
En tout cas, sachez-le, j'ai été ravie par votre enthousiasme !! Et je suis, bien entendu, plus fière que jamais de faire partie de cette communauté.

Comme certains ont souligné ma constance, j'aimerais prendre le temps de vous avertir que je suis en phase de lever le pied (sans disparaître, cela va de soi) sur le rythme de parution de La Une (c'était inévitable ^^'). Mais si certains Dimanche (comme celui-ci) devront se passer de Une, je saurais rendre pertinent le contenu partagé.

Merci d'avoir pris le temps de parcourir La Centième Une de Manga-Fan, d'avoir souligné les efforts qu'elle a demandé, d'en avoir apprécié le contenu, d'avoir pris du temps supplémentaire pour me rédiger votre (f*cking powerful) ressenti, de m'avoir accordé vos points sushis, d'avoir kiffé avec moi les sons que j'ai partagé .. tout ça, toussa !
Et puis je n'oublie pas le spécial shoutout à @Euffy pour son esquisse ! emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 1929717412
ZGMF Balmung
Lun 5 Nov 2018 - 8:38ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:Mais je me suis permis de faire passer mon petit confort perso avant tout le reste.  blague

Sérieusement... Surprised

emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788


J'étais persuadé d'avoir laissé un message pour cette 100e... mais non. Gomen. Et Merci !!
Tu sais tout le bien que je pense de ton investissement pour le forum, et notamment pour la Une qui a chaque fois demande pas mal de boulot. D'autant plus que ton contexte personnel actuel.
Comme chacun, j'ai beaucoup aimé cet ajout vocal ; c'était en plus très pro tout en étant personnalisé, "Raison style". Chouette dessin aussi.

Mine de rien, 100 Unes, c'est un sacré beau parcours. Merci aussi à tous les autres membres qui y ont contribué ; quand j'avais proposé l'idée à l'époque à Ato', je ne pensais pas que la Une parviendrait à devenir ainsi régulière et durable. Le forum connait des hauts et des bas, mais la Une est toujours là, elle continue à être une vitrine pour Manga-Fan ; chaque rédacteur, Raion désormais depuis quelques maintenant, y contribue avec son style et c'est ce qui les rend d'autant plus agréable à lire. Thank you !!

Vivement la 200e Une pour la vidéo ! blague
Maat
Lun 5 Nov 2018 - 23:33Maat
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien voilà on est déjà à cette fameuse Une n°100 qui paraissait si lointaine il y a plus de 3 ans et demie :

https://www.manga-fan.org/t6070-la-une-de-manga-fan

Donc voilà, merci tout simplement !

@Raion tu seras toujours Raillonne pour moi, ne m'en veut pas emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 856033788

A l'an 2022 pour la Une n°200 pas vrai ? :youpi:
Raion
Jeu 8 Nov 2018 - 9:12Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
@ZGMF Balmung @Mââtith vous allez trop vite les copains : D'abord on apprécie la 100ème, après on pense à la 200ème ! x)
Si d'ici là je deviens youtubeuse, la vidéo sera easy peasy also breezy x)

Merci pour vos retours emue - La Une de Manga-Fan ~ (N°100) LA CENTIÈME !!!!! 814163 #Raisonstyle
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum