Manga-Fan
[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san Empty [Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san

Sam 27 Oct 2018 - 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)

Gaikotsu Shotenin Honda-san

[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san MV5BMDY5MGQxZjQtMTk1Ni00OGViLTk3ZDktMzI3ZmFjZTI2ZDVjXkEyXkFqcGdeQXVyMzMyNjUwMzY@._V1_

Fiche technique 

Auteur : Honda
Studi : DLE Inc.
Genre: Comedie, parodie, tranche de vie, surnaturel.
Date: Du 7/10/2018
Episodes: 12 episodes de 12 minutes
Manga : en cours, 3 tomes
Résumé :


Dans cet anime pas comme les autres, nous suivront le quotidien de Honda-san, un squelette travaillant dans une libraire. Son travail est loin d’être repensant, mais qui a dit qu’être libraire était facile ?  


Mon avis :

Voilà, c’est assez dur de mieux résumer, plongez-vous dans le monde mouvementé et étrange de cette librairie ! Car oui Honda, squelette de son état est loin d’être la seule chose étrange là-dedans, tous les employés ont des caractéristiques particulières, au final personne n’a, ou ne montre sa tête humaine.

Ce qui est étrange car les clients, eux sont tout à fait normaux ! F’in normaux... c’est vite dire XD
Aux premières minutes j’étais vraiment mitigée, les dessins, les persos, tout laisser penser à un petit anime sans intérêt ou sans profondeur, et pourtant une fois fini le premier m’a premier envie a été de voir le 2 eme épisode !

Cet histoire atypique est a très bien ficelé, ça va en exagération et parodie même et ça fait vraiment rire XD 

Cette maîtrise du sujet vient surement du fait que l’auteur, Honda (comme notre squelette) a réellement travaillé dans une libraire et a voulu à travers ce manga monter le quotidien de son travail que beaucoup pensent trop facile.
Autre chose que J’ADORE ce sont les petits clins d’œil a d’autre mangas assez connus, à savoir l’attaque des titans, Ajin, One Piece , l’Attaque des titans, Gakkou Gurashi et bien d’autres. Je trouve vraiment que les 12 minutes passes trop vite, j’espère qu’une s2 sera faite quand le manga aura avancé ! Du coup si vous volez un anime léger pour un moment de rigolade, essayez-le !


Trailer :



source

_________________
[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san Miaow10

[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san IFrmW128It7_sashimi
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san Empty Re: [Anime/Manga] Gaikotsu Shotenin Honda-san

Sam 27 Oct 2018 - 17:15
Déjà, quand j'ai vu le synopsis je savais que j'allais apprécier l'anime ! Non mais un squelette qui taff dans une librairie et personne dit quelque chose... le wtf de la situation suffisait à attiser ma curiosité xD je suis donc cet anime.

Franchement, j'aime bien. C'est marrant et comme @Euffy , j'aime bien les clins d'oeil aux mangas et toussa. La représentation des clients étrangers, touristes m'a fait rire à mort xD 

Sinon, moi je dis poce blo ! C'est un anime parfait pour faire passer le temps !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum