Manga-Fan
émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Lun 1 Oct 2018 - 5:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce sujet servira aux présidents pour présenter leur discours  :missm-neigevip
-------------------------------------------------

Ohayo gozaimasu !
Peut importe ce que vous étiez en train de faire avant cet l'instant, peut-être ceci:
émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Ohayo_gozaimasu_by_shirozen-d93km6t
(Il a tant de chose que vous pourriez faire  émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture 711715 )

Pour commencer, j'aimerais remercier les votes qui ont été en ma faveur, c'est apprécier !

Je me présente comme étant la première présidente de ce club, le meilleur pour moi ainsi que pour vous! Il s'agit de notre club et nous allons montrez au deux autre clubs que nous sommes présent, fier et les meilleurs, bien avant tout ! Notre première mission de club sera de recrutez, pour que ce club soit surpeuplé ! Vous voyez, chaque membres apporte une énergie différente et moi je veux pour aider le club a grandir, différente énergie ou je devrais dire; une surcharge d'énergie !

Être la première présidente est une tâche ardue, car il faut commencer, montrez l'exemple, être un modèle pour les autres président. Cela dit, je vais vous montrez qu'être président n'est pas si compliqué que ça (ou je vais essayer). J'espère que vous allez apprécier ma présidence

Bien évidemment si un membre veut une tâche qu'il désire au plus profond de soit, ou bien un surnom (je suis ouverte à tout), que cette personne ce déclare et j'accepterai avec plaisirs ce que la personne veut accomplir (peut-être avec certaine limite, bref c'est un petit délire que j'ai en cette heure tardive du Québec.) S'il y a des surdoués en une matière, hésitez pas à donner des cours hors-classe aux autres élèves de l'Académie.  :youpi:

Pour le club de ramens, pour ce trimestre, je me dévoue à être active, à vous aider et d'être assez présente pour organiser des sortis de club (qui ne seront pas des vrais sorti, mais vous verrez bien, vous ne serez pas déçus (enfin je l'espère). Peut-être que parfois je serais moins actives (examens, travaux en IRL, mais ne soyez pas inquiet, je ne vous oublie pas ) émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture 528577

Pour vous parlez de moi, car les membres doivent un peu connaître leur présidente..., j'ai un rhume ( émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture 645412, mais qu'est-ce que je dis encore là?) Pardonner mon impolitesse, il ne faut pas dire quant l'on a un rhume, je le sais , je vais vous parlez de moi ne vous inquiétez pas ; comme l'indique mon profil, j'ai 18 ans. Ce que mon profil ne dit pas c'est que j'ai un chat, tout noir, elle est trop énerver, elle cours partout x) J'ai toujours été fan des reptiles et phobique des arraignées émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture 349773

Et bien, je souhaite que vous avez aimez mon discours, maintenant je vais dormir  *ZZZ*

A....très... bientôt ...
émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture 9uiRg3m0b__p6HHd-tXllo0CZEQ


Dernière édition par Yato le Ven 12 Oct 2018 - 0:43, édité 1 fois
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty Re: [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Lun 1 Oct 2018 - 9:45
Et bien pour commencer, encore une fois félicitations pour ce nouveau poste à charge ! Nous n'avons aucune crainte quant au fait que tu te donneras à fond.  a-chan


Puisque tu le mentionnes, je suis assez intéressée (comme j'avais déjà pu le mentionner) par un poste de "secrétaire" (2nde, adjointe bref appelle cela comme tu veux  youhei). Présente pour te seconder en cas de besoin ou d'absence, aider dans l'organisation d'événements, planning, proposer des idées et autres trucs du genre. Bref... 

Longue vie au Ramen club  soma


Et je dis ça comme ça mais je vois bien Fred en graphiste attitrée et Haru comme mascotte...  tomoya
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty Re: [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Lun 1 Oct 2018 - 20:10
Encore une fois félicitations, je suis bien contente de te voir à la tête du club. Smile
Je vote également en faveur de Saizo en secrétaire ! De toute manière je crois que tu remplies déjà ce poste à merveille.

Sinon ça ne me dérange pas d'être la graphiste attitrée, ça me ferait même plaisir ! Et Haru en mascotte, je n'y avais pas pensé mais c'est une idée carrément géniale, je dis un énorme oui. LOL

Long règne au club Ramen !! émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture 3852495168
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty Re: [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Lun 1 Oct 2018 - 20:32
Re Félicitations aussi ! Je plagie les autres laule ! Allez, Go Saizo comme secrétaire et Go Fred comme Graphiste !

J'accepte d'être la mascotte mais je dois faire quoi en faite ? xD J'suis morte vous l'avez fait rire bande de folles !!!! #émue

TEAM RAMEN, AHOU !!!! xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty Re: [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Mar 2 Oct 2018 - 13:30
La mascotte elle met l'ambiance !  LOL LOL
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty Re: [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Mar 2 Oct 2018 - 13:38
Ah bah c'est bon, je suis faite pour ce taff !!! xD Allez, tout le monde les mains l'air !!! vebrn xD
Contenu sponsorisé

émue - [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture Empty Re: [CLUB RAMEN]Salle de discours d'investiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum