- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
01112008
Je souhaite la bienvenue à Stellar dans l'équipe dirigeante du fofo !
Saluez !!!!
(ça fait pompeux comme ça ?? XD)
Voilà c'était pour vous annoncer l'entrée de Stellar dans l'équipe de modération du fofo !
Donc si vous avez besoin d'aide, elle sera aussi chargé de veiller au bon déroulement de la vie sur le fofo ... ! ^___^
... enfin le boulot de modo quoi ! XD
Je tiens aussi à remercier tout le monde !!
Le forum a connu une super embellie durant ce mois d'octobre, on a dépassé les 1300 messages en 1 mois ; ce n'est qu'un chiffre, mais c'est le meilleur score depuis avril ... preuve que le fofo a retrouvé de la vigueur et ça grâce à tout le monde !
C'est aussi pour ça, en partie, que j'ai choisi une nouvelle modératrice.
Merci donc à vous ! C'est vraiment plus plaisant de voir le forum ainsi ! =D
Saluez !!!!
(ça fait pompeux comme ça ?? XD)
Voilà c'était pour vous annoncer l'entrée de Stellar dans l'équipe de modération du fofo !
Donc si vous avez besoin d'aide, elle sera aussi chargé de veiller au bon déroulement de la vie sur le fofo ... ! ^___^
... enfin le boulot de modo quoi ! XD
Je tiens aussi à remercier tout le monde !!
Le forum a connu une super embellie durant ce mois d'octobre, on a dépassé les 1300 messages en 1 mois ; ce n'est qu'un chiffre, mais c'est le meilleur score depuis avril ... preuve que le fofo a retrouvé de la vigueur et ça grâce à tout le monde !
C'est aussi pour ça, en partie, que j'ai choisi une nouvelle modératrice.
Merci donc à vous ! C'est vraiment plus plaisant de voir le forum ainsi ! =D
Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 20 Déc 2008 - 23:43, édité 1 fois

Commentaires

Sam 1 Nov 2008 - 12:41
Bon courage à notre nouvelle modo' =)
Tu verras c'est pas très dur comme boulot =p
A part si on te laisse tout faire ca devient horrible xD (J'dis ca en connaissance de cause mais bon Z Bal ne partira pas =p) c'est bien d'être modo' tu as la sensation d'être le plus fort mouhahaha Tu peux fouetter tous les vilains petits flooder =D
Plus sérieusement, c'est une assez grande responsabilité on compte sur toi pour que le fofo reste autant acceuillant et formidable =)
Tu verras c'est pas très dur comme boulot =p
A part si on te laisse tout faire ca devient horrible xD (J'dis ca en connaissance de cause mais bon Z Bal ne partira pas =p) c'est bien d'être modo' tu as la sensation d'être le plus fort mouhahaha Tu peux fouetter tous les vilains petits flooder =D
Plus sérieusement, c'est une assez grande responsabilité on compte sur toi pour que le fofo reste autant acceuillant et formidable =)

Sam 1 Nov 2008 - 12:44
Je ferai de mon mieux! Merci 

Sam 1 Nov 2008 - 13:57
Bravo à toi Stellar!

Dim 2 Nov 2008 - 19:56
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais j'ai fais la morte mais disons qu'il y avait certaine circonstance qui ont fait que (en ait je vous ledit hein mais chut.... j'étais avec Hayate *-*)

Dim 2 Nov 2008 - 20:04
Yuki a écrit: (en ait je vous ledit hein mais chut.... j'étais avec Hayate *-*)

T'inquiète Kiki avait prévenu que tu avais des problèmes pour venir en ce moment. ^^
Alors okaeri ^^

Dim 2 Nov 2008 - 20:06
Bon courage ^^

Dim 2 Nov 2008 - 20:13
ah je reste fidèle à moi même Hayate powa >_< (bon aller Hs bienvenue à tous les nouveaux, je suis Yuki la fan (((((((( perverse)))))) d'Hayate la plus... la plus se... enfin bref^^")