Manga-Fan
►Yemetis creations 1500376405000082400
Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
La Saison animesque du Printemps s'est installée sur Manga-Fan !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à floeliska !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Yemetis
Yemetis
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Chèvre
Mangas préférés : Air gear Ergo proxy Attaque des titans Hero academia Made in abyss
http://yemetis.wixsite.com/creations

►Yemetis creations Empty ►Yemetis creations

le Mer 12 Sep 2018 - 2:13
Tagazok !  :aka:

Je suis une petite illustratrice en herbe. J'ai débuté le dessin en décembre 2017 a la souris (Ont dit merci les vecteurs de paint tool sai !)
J'ai eu ma tablette courant mars-avril 2018 et depuis je dessine tout les jours, du réveil au coucher.

Plus exactement je dessiné y a a peu près 12 ans, j'ai bousillé 3 ans d’études et j'ai étais dégoûté du dessin car je n'ai vu aucune progressions.
J'ai donc tout jeter, et je reprend un peu a 0 depuis peu  Crying or Very sad

Bon visionnage !

Illustrations a la souris (Line aux vecteurs et colo a la souris):

►Yemetis creations Koneko10►Yemetis creations Atem11►Yemetis creations Moon10►Yemetis creations Duo10

Illustrations a la tablette:

►Yemetis creations Illust11►Yemetis creations Cute_a10►Yemetis creations Melody10

Pas terminé :
►Yemetis creations Asui_u10►Yemetis creations Amandi10►Yemetis creations Moemon10

Photomontage wallpaper:

►Yemetis creations Fond_g10►Yemetis creations Etoile10►Yemetis creations Night_10►Yemetis creations Winter10►Yemetis creations Winter11►Yemetis creations Zen_bl10►Yemetis creations Sunset10►Yemetis creations Brs_sp10►Yemetis creations Kurumi10

Colorisations:

►Yemetis creations Fantas10►Yemetis creations Lady_d10►Yemetis creations Alice_10►Yemetis creations Shinat10

Colo ScanTrad :
►Yemetis creations Skelet10►Yemetis creations Skelet11 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations 040_re10►Yemetis creations 040nam10 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations 00310►Yemetis creations 004_co10 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations 038_110►Yemetis creations 03810 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations 002-0010►Yemetis creations 002-0011 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations 1410►Yemetis creations 1411 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations M00410►Yemetis creations M004_c10 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations V01710►Yemetis creations V017_c10 Like a Star @ heaven ►Yemetis creations V01810►Yemetis creations V018_c10
Yemetis
Yemetis
Gaki
Gaki
Mangas préférés : Air gear Ergo proxy Attaque des titans Hero academia Made in abyss

►Yemetis creations Empty Re: ►Yemetis creations

le Mer 26 Sep 2018 - 4:16
Plop !

Je viens de terminé ENFIN ma dracaufeu qui est resté en pause un tres long moment ^^
Dracaufeu:
►Yemetis creations Moemon12

Mon but est de faire une grande partie des pokemon 1ere generation humanisé du coup là j'attaque chenipan. Cest encore le croquis ^^
Chenipan:
►Yemetis creations Moemon10

Je me suis remise au pixelart aussi ^^ j'ai une convention le 29 a st sulpice. Y a des gens dans le sud qui font le tgs ou des conventions dans le coin ? Smile
Pixelart:
►Yemetis creations 20180912
►Yemetis creations 20180910
►Yemetis creations 20180911
►Yemetis creations 20170310
►Yemetis creations 20180710
►Yemetis creations 20171210
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mer 26 Sep 2018 - 15:16
C'est vachement sympa ce que tu fais !
Tu utilises une tablette graphique je suppose ? J'aimerais en faire de même pour mes horoscopes (et même en général), mais je ne suis pas si douée alors j'ai peur de gâcher mon argent ! XD

En tout cas j'aime beaucoup ! Bien joué !  loli1

Spoiler:

►Yemetis creations 879108carte20►Yemetis creations U26x

Insta : @nanie172

►Yemetis creations 3y2n►Yemetis creations Ojar►Yemetis creations Eboo►Yemetis creations 3kt2►Yemetis creations Hy2l►Yemetis creations 96gq►Yemetis creations V4ql
Yemetis
Yemetis
Gaki
Gaki

le Ven 5 Oct 2018 - 5:13
Salut !
Merci ^^

Oui je suis sur tablette. J'ai une huion gt 156. C'est une tablette a ecran.

Si tu veux faire du dessin digital sans tablette pour le moment c'est possible. Le temps que tu sache si sa te plait vraiment. J'ai affiché quelques dessins realisé a la souris (grace aux vecteurs).
C'est simple d'utilisation mais si besoin je pourrais t'expliqué comment faire.