Manga-Fan
émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Asako !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 24%
5 Messages - 20%
3 Messages - 12%
3 Messages - 12%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Partagez
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : Noragami, Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : Psycho Pass,Code Geass, Aku no Hana, Noragami, Ghost in the Shell
https://martermelanie67.wixsite.com/mmphotographyhttps://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat

le Dim 22 Sep 2019 - 12:40
@Raion je profites de voir le secrétariat pour demander à avoir un nouveau membre si jamais quelqu'un se présente. En effet on nous comptabilise un membre dans le club mais il est absent depuis début juillet... Du coup c'est comme si on avait un nombre inférieur snif
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat

le Dim 22 Sep 2019 - 12:49
@Meliejean a écrit:@Raion je profites de voir le secrétariat pour demander à avoir un nouveau membre si jamais quelqu'un se présente. En effet on nous comptabilise un membre dans le club mais il est absent depuis début juillet... Du coup c'est comme si on avait un nombre inférieur snif
Malheureusement, c'est un cas qu'on retrouve également chez les autres Clubs .. émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 2232219416 C'est pourquoi je vous traite sur un pied d'égalité lors de l'attribution des nouveaux membres. Smile

Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : Noragami, Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : Psycho Pass,Code Geass, Aku no Hana, Noragami, Ghost in the Shell
https://martermelanie67.wixsite.com/mmphotographyhttps://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

le Dim 22 Sep 2019 - 12:58
@Raion oki Raion, je n'ai pas forcément fait gaffe. Bisous

#clubkoinobori
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Dim 22 Sep 2019 - 13:04
@Meliejean je comprends que tu n'aies pas fait attention puisque tu as à cœur le bien aller de ton Club. émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 1929717412
Mais mon regard de Proviseur se doit d'être large et (bien que certains s'entêtent à penser le contraire xD) impartial .. émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 814163

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Dim 22 Sep 2019 - 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion a écrit:@Meliejean je comprends que tu n'aies pas fait attention puisque tu as à cœur le bien aller de ton Club. émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 1929717412
Mais mon regard de Proviseur se doit d'être large et (bien que certains s'entêtent à penser le contraire xD) impartial .. émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 814163

Merci pour ton bon travail et ton impartialité !  émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 301400316
#ClubOni

Spoiler:

émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 879108carte20émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 U26x

Insta : @nanie172

émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 3y2némue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 Ojarémue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 Ebooémue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 3kt2émue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 Hy2lémue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 96gqémue - [L'Académie de Manga-Fan] Secrétariat  - Page 8 V4ql