Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
03062018

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°84)

Réputation du message : 100% (7 votes)
Bonjour/Bonsoir les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Crazy-monkey-emoticon-107

Je cherche une âme charitable qui accepterait de me reprendre ma bête de PC portable !
Mais attention, hein .. à prix complètement cassé !
Un petit bijou de compétition unique sur le marché, vous ne seriez pas déçus .. Ca vous dit ?
Hein ? Qui a parlé de vice caché ?
Bon .. C’est vrai qu’il est bruyant, pas super super super rapide, n’a de cesse de redémarrer malgré de nouveaux paramètres bien définis ..
Mais à part ça, on passe des moments fous en sa compagnie, je vous assure !
Il saura vous donner envie de le bichonner ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 87a49e149d67551b4f9b98c55fd10dff
Un peu comme ça ..

Vous l’aurez peut-être remarqué .. c’est avec une animosité à peine contenue que je suis venue vous présenter cette 84ème Une x)
Mais rassurez-vous .. pour vous, tout n’est qu’Amour et dévotion \o
Bon, je dis ça .. mais n'allons pas trop pousser non plus, hein ! xD

Allez, je vous laisse en compagnie de ce que mon outil de travail aura bien voulu me laisser vous concocter !
On se retrouve un peu plus bas ~

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Star-skype-smiley

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Nouvea12

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Tokyo-ghoul-tokiyskiy-gul-119

Qui n’est pas friand de voir débarquer de nouvelles bouilles sur le forum ? J’entends les cannibales parler de viande fraîche mais .. hop, hop, hop ! On ne croque pas les jambes des nouvelles recrues dans les couloirs !
Mais vous pourrez toujours saluer AleraElwing et Technobip si vous les croisez ~

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) News10

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Fullmetal-Alchemist-Brotherhood-Wallpaper

Vous venez de débarquer sur les côtes mystérieuses de la Japanimation et vous sentez perdus ?
Prenez une grosse inspiration .. expirez doucement .. comptez jusqu’à 10 .. maintenant, dites vous que vous n’êtes pas prêts d’en sortir indemnes !
Votre attention étant désormais prise au piège, pourquoi ne pas voir ce qu’il se dit du côté des Animes du Printemps ? C’est un très bon moyen de prendre la température !
Bien sûr, il est tout à fait possible de voir ce qu’il se fait d’autre cette saison en faisant défiler Le programme.

☆ Côté News ☆

Souvent, on entend parler de quelque chose .. et c’est subitement le silence radio.
Puis s’installe le doute .. serait-ce une rumeur ?
C’est un peu comme ça que fonctionne le pré-teasing des adaptations de Manga en Anime.
Mais c’est finalement avec une certaine excitation qu’on accueille les annonces officielles, comme celles qui confirment que The Promised Neverland, Grand Blue et Les Brigades Immunitaires vont bientôt avoir droit à leurs propres adaptations Anime !
Avec un petit teasing vidéo chacun .. vous irez bien voir ce que ça donne avant de nous dire ce que vous en pensez ?

Et pour rester dans l’ambiance rumeur qui n’en est plus du tout une : la lumière a enfin été faite sur les secrets que la licence Pokémon traînaient sur son passage depuis quelques temps !
Fini les cachoteries, la Nintendo Switch accueillera très bientôt un nouveau RPG : Pokémon Let's go! Pikachu / Evoli.
Plus d’infos (et de surprises style Les secrets d'une ROM légendaire) à récolter sur le topic ..

[J-31]. Un détail qu'il a été bon de rappeler !
Japan Expo s'apprête très bientôt à vous engloutir tout entier. Que vous soyez sûrs d'y participer, ou moins sûrs, n'hésitez pas à vous manifester ! Une rencontre IRL pourrait être organisée pour rassembler les intéressés.
Pour ceux qui souhaitent se pencher sur le contenu global du programme de l'event, Une conférence de presse a récemment été tenue, vous permettant d'ores et déjà de planifier votre excursion.

☆ Côté Musique ☆

Si vous ne connaissez pas encore le groupe The Musmus, voici peut-être de quoi vous familiariser avec :
Leur dernier clip, ミュラー (Muller) a été diffusé il y a bientôt deux semaines.
Le titre est tiré de leur album (mini album ou single ?) 【THE MOON】.

Quant à Mr.EggPlant, c'est le titre 「Hi,Jack」, issue de leur premier mini album NEW GERM, qu'ils ont décidé de mettre en vidéo ! Découvrez leur official MV Sur la fiche.

Pour les fans, c'est une occasion rêvée à ne surtout pas manquer !
Après l'annonce du concert de Hatsune Miku prévu en Décembre de cette année, La billetterie a enfin ouvert ses portes Vendredi dernier !
Attention, c'est bien connu : premier arrivé, premier servi ..

☆ Quick review ☆

C’est sous forme de (très) courte vidéo, ne laissant filtrer aucune information particulière, que Le teaser de Fallout 76 a été dévoilé.
Le site MyAnimeList, qui subit depuis plus d'une semaine une lourde maintenance, semble être partiellement de retour.
Vous pouvez retrouver Le nouveau single de Kamitsuki dans les catalogues de streaming musical (iTunes).
Le comeback (via une nouvelle formation) est encore tout frais que BABYMETAL présente déjà sa nouveauté intitulée NO RAIN, NO RAINBOW, le tout sous forme de live.

Il est assez troublant de faire défiler la liste des TOPS de la japanimation .. certains titres ravivent des souvenirs, tandis que d’autres se sont réellement perdus dans l’oubli. Certains se sont retrouvés mis sur la touche suite à un scénario qui n’aura su trouver son public .. divers auront tout simplement subi les effets du temps et la popularité d’autres titres. Quoi qu’il en soit, voici une liste de titres piochés entre mille pour vous permettre de leur offrir une seconde vie !

God EaterElfen LiedSakurasou No Pet Na KanojoVALKYRIE DRIVE -MERMAID-Utawarerumono : Itsuwari no KamenGintamaKokoro Connect

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Vie10

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 10326

Vous souhaitez entretenir/enrichir vos connaissances sur la Culture Otaku ?
Dans ce cas, il serait bon de visiter le dernier [ Dossier Otaku ] en date.
Celui-ci vous dira tout ce que vous aurez besoin de savoir sur Les Deredere.

Psst ! Où sont les fans de Tokyo Ghoul ?
Parmi ces fans .. il y a certainement de fervents passionnés à la recherche d'une Galerie pour entreposer leurs plus belles trouvailles ?
Et bien voilà qui est chose faite ! Il n'y a plus qu'à enrichir la galerie en prenant soin d'exclure le spoil ..

Dans un souci d'amélioration du Blog de Manga-Fan, un topic visant à Recenser vos avis, idées, questions (etc.) a été ouvert.
Ce sujet compte déjà les retours constructifs de certains d'entre vous, mais pour ceux qui ne se sont pas encore prononcés sur le sujet : sachez que votre opinion compte également !
Si toutefois vous ne souhaitiez pas vous prononcer aux yeux de tous, sachez que la boîte mail de @ZGMF Balmung ainsi que la mienne sont prêtes à recevoir vos messages.

Le forum a constamment besoin de votre contribution. Vos présences et participations sont des éléments capitaux qui assurent une bonne continuité en plus d’apporter son ambiance à Manga-Fan !
Cela passe également par l’ouverture de nouveaux topics comme des News Manga/Anime, des Fiches Manga/Anime, des Fiches personnages .. entre autres !
N’hésitez pas à mettre en avant des sujets qui vous tiennent à cœur ou à les créer s’ils n’existent pas encore par ici.
Si vous avez un doute, ou avez besoin d’être conseillés ou secondés avant de vous lancer : faites appel à un membre du staff via MP qui se fera un plaisir de vous aiguiller ~

Le programme 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... poursuit son bonhomme de chemin.
Vous êtes invités à Vous inscrire et/ou à prendre connaissance des Travaux rédigés par les participants !

Avis aux derniers inscrits encore intimidés par la plateforme, comme à ceux qui se font une joie d'en découvrir de nouveaux aspects ..
Sachez qu'un système de Parrainage est assuré !
Futur(e)s Parrains/Marraines, potentiel(le)s filleul(e)s .. manifestez-vous sur le topic afin de souscrire au programme !

Voici maintenant un sujet qui requière toute votre attention :
Manga-Fan vous propose, depuis le 1er Juin 2018, de participera un événement de grande envergure !
En effet, afin de célébrer Les 1000 j'aime sur la page Facebook, Un JEU-CONCOURS a ouvert ses portes.
Les conditions de participations sont détaillées sur le topic, et il vous sera possible de vous inscrire jusqu'au Dimanche 17 juin, minuit (heure française) !
Passé ce délai, un tirage au sort sera effectué, et vous permettra de remporter L'un des 3 lots suivants :

• Les tomes 1 et 2 du manga My Hero Academia (éditions Ki-oon).
• Le tome 1 du roman DanMachi - La légende des Familias (éditions Ofelbes) !
• Le dernier album du groupe Scandal, "Honey" (JPU Records) !

Parlez-en autour de vous, et surtout .. nous espérons que vous serez nombreux à participer !

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Jeu-co10

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

J’ai pris mon petit déjeuner et mon déjeuner devant cette édition .. et je vois que l’heure du goûter est déjà passée ! xD
Bah oui, mais c’est comme ça la vie d’un rédacteur de Une !
Surtout quand ça s’entête à vouloir utiliser deux navigateurs sur deux PC différents et que ça décide de changer la déco sur un coup de tête .. Orz
C’est que j’ai soudainement eu besoin de faire un courant d’air dans ma chambre .. et comme je pouvais pas, j’ai un peu compensé avec la déco ^^’

La Une de Manga-Fan ~ (N°84) SXO2

Du coup .. cette déco .. on garde ? On change ? Vous en dites quoi .. ?
Et le contenu .. il vous a plu ?
Dites. Moi. Tout. \o

En attendant, merci d’avoir pris le temps de vous arrêter sur cette nouvelle édition !
On se retrouve la semaine prochaine pour La Une n°85 de Manga-Fan !

Prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Crazy-monkey-emoticon-192

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°84) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Maat
Dim 3 Juin 2018 - 19:11Maat
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:
Hein ? Qui a parlé de vice caché ?

Avoir un windows et des applications bullshit alakon préinstallées constituent en soi des vices cachés La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 3827118985

Bon courage avec ta bécane !
Keiichiro
Dim 3 Juin 2018 - 20:09Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le nouvel habillage est bien sympathique, merci pour cette Une Raion !  La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 856033788
Saizo
Dim 3 Juin 2018 - 20:34Saizo
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'adore c'est super beau !! Encore du bon travail que tu nous offres là Rai !!!
Un grand merci !  loli1
Euffy
Lun 4 Juin 2018 - 16:57Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tres jolie Une Raion, merci ! 
J'adore le nouveau design (apres tout y a du tokyo ghoul :amour: )
Zeddou
Lun 4 Juin 2018 - 17:27Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un peu de changement n'a jamais fait de mal, pour une raison inconnue, j'ai une impression de fraicheur en voyant cette nouvelle déco, c'est parfait avec l'été qui se profile La Une de Manga-Fan ~ (N°84) 856033788

La déco change mais le contenu reste malgré tout de très bonne qualité, merci pour cette Une Rai ! /o
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum