Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
20052018

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°82)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Crazy-monkey-emoticon-028

Ouais, je sais, je sais ..
Aujourd’hui, j’ai un peu bousculé vos habitudes.
J’ai loupé votre petit-déjeuner mais je devrais au moins accompagner votre dîner ou bien votre début de soirée \o
Quoi que .. c’est l’heure de dîner à l’heure où je vous écris ..
A mon avis, d’ici que je termine ma rédaction, on sera vite passé à autre chose !

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) VUQ5l

Quoi qu’il en soit .. ce n’est pas comme ça que j’avais prévu de passer mon Dimanche xD
Beh ouais j'suis quelqu'un d'assez cyclique finalement ..
Donc quand mes journées prédéfinies se retrouvent un chouia perturbées, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps xD

D'ailleurs je ferais bien de ne pas trop gaspiller de ce temps qu'il me reste en blabla inutile !
Si vous êtes partants, on va tout de suite se lancer dans les bras de La Une n°82 de Manga-Fan ~

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_tr41

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_tr45

C'est pas toujours facile de faire sa rentrée, hein ? Un nouvel environnement, de nouvelles habitudes, et tellement de nouveaux visages avatars à retenir .. Pour que nos petits nouveaux se sentent un peu comme chez eux, ici, on mise sur l'accueil en fanfare !
Sortez donc vos trompettes et autres instruments de percutions, et faites du bruit pour Arthur138 et Kaiyo3 !

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_tr43

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_jp10

La tradition, c'est un héritage qu'on transmet. Mais c'est aussi une continuité du passé vers l'avenir. Tout comme les saisons qui reviennent au terme de chaque cycle.
M'enfin on est pas ici pour parler philo !
Ici, on parle surtout des Animes du Printemps, et du Programme qui va avec.
Enfin .. C'est surtout vous qui avez la parole !
Pensez à faire un tour sur les topics des animes de la saison pour donner votre avis post-visionnage, histoire d'ambiancer les plus réticents ~

☆ Côté News ☆

Que vous ayez entendu parler d'une suite, d'un remake ou d'une nouvelle adaptation ..
Le principal c'est de vous concentrer sur le concret.
Et pour l'instant, ce qu'on a de concret, c'est Une date et un trailer pour l'OAV de Violet Evergarden !

Meian est une maison d'édition qui débarque fraîchement.
Elle s'offre d'ailleurs le luxe de lancer ses activités avec un gros titre !
En effet, elle publiera le troisième manga le plus vendu au Japon, Kingdom.
La date de parution n'a pas encore été communiquée ..

La licence Dragon Ball ne compte pas s'essouffler de sitôt !
Le premier épisode de Dragon Ball Heroes pointera le bout de son nez dès le 1er Juillet !
Et vous .. pointerez-vous le vôtre ?

Bien qu'aucun commentaire n'ait été publiquement fait au Japon ..
Ici, on est quand même ravis de savoir que c'est Hirokazu Kore-eda qui a remporté la Palme d'Or au festival de Cannes !
Un trailer vous attend sur la fiche.

Un manga, créé dans les années 70, qui se voit adapté en drama en 2018 ..
Bien sûr que ça se fait !
La preuve avec Galaxy Expres 999 qui arrive dès le mois prochain !

☆ Côté Fiches ☆

Un peu de science-fiction dans une histoire de famille peu banale, ça vous tente ?
Et si je vous parle d'expérimentations génétiques appliquées sur la propre progénitures des savants en question ..
Ah ! Là, j'ai toute votre attention !
La vulgarisation d'un thème complexe, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre en avant une oeuvre ..
Le mieux, c'est d'aller chercher les réponses à la source.
Peut être serez vous surpris de voir ce que Shiyan Pin Jiating a en réserve !

☆ Quick review côté musique ☆

Découvrez les mélodies enchanteresses de L'OST de Ori and the blind forest, commencez à compter vos cents si vous voulez vouloir vous payer votre place pour Le concert de BTS, découvrez les Visuels des jaquettes du nouveau single d'Aoi Eir.

☆ Quick throwback ☆

Glissez vous sous un vieux plaid, attrapez un paquet de chips à l'ancienne, et laissez vous tenter par un petit retour en arrière avec ces quelques titres piochés au pif !

Owari no Seraph
Ghost in the Shell
Trapeze
Erased
Keijo!!!!!!!!
Bakemonogatari
Suisei no Gargantia

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_tr44

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Oie_1910

Et un Planning des sorties manga pour le semaine 20, un !

C'est devenu une évidence : sur Manga-Fan, on aime recenser les préférences de chacun.
Et cette fois, c'est au tour d'Evoli et sa famille de se prêter au jeu des sondages !
Lequel viendrez-vous défendre avec ferveur ?

C'est une belle marque de reconnaissance que les fans de Tokyo Ghoul ont pu observer cette semaine.
En effet, pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer, il possède désormais Son propre sous-forum !
Les portes restent bien entendu ouvertes 24/7 pour tous ceux qui souhaiteraient tomber dans la potion magique du titre.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Je clôture ainsi cette énième édition en me demandant si le poisson que je viens de manger de va pas me rendre malade ^^’
Et c’est pas la peine de me dire que je fais un caprice ..
Déjà que j’aime pas le poisson, ça me tente encore moins de devoir le rendre xD

La Une de Manga-Fan ~ (N°82) I11M0KW

Comment ? Vous voulez que je vous épargne les détails ?
Eh, on est une grande famille, ici ! On partage tout La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 856033788 ou pas

Je vous laisse la parole ! N’hésitez pas à me dire comment vous avez trouvé ce maigre contenu !
N'oubliez pas que ça me fait toujours très plaisir (et même que parfois ça me fait rire :p) de lire vos commentaires ~
On se retrouve la semaine prochaine avec La Une n°83 !
D'ici là, prenez soin de vous ^^

A bientôt ! La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 814163

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°82) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kenpa-i
Dim 20 Mai 2018 - 22:24Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ma foi, la petite Une pour finir la journée, c'est pas si mal finalement La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 856033788
Merci pour ton boulot, et bon courage pour ta digestion xD
ZGMF Balmung
Lun 21 Mai 2018 - 9:01ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah du coup, cette Une aura quand même accompagné une matinée ici (même si mon p'tit'dej est avalé depuis quelques heures déjà). x)

Je garde un bien bon souvenir de Suisei no Gargantia ; et en y repensant, la série laissait penser à la possibilité d'une suite, mais il n'y a eu aucune annonce depuis ? Surprised

Merci pour cette Une @Raion ! o/
Keiichiro
Lun 21 Mai 2018 - 10:02Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
En effet, très sympa cette petite Une qui accompagne un doux matin de jour férié La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 856033788
Merci une nouvelle fois La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 814163
Raion
Mar 22 Mai 2018 - 8:39Raion
Zbal a écrit:Je garde un bien bon souvenir de Suisei no Gargantia ; et en y repensant, la série laissait penser à la possibilité d'une suite, mais il n'y a eu aucune annonce depuis ?
Apparemment ils ont troqué l'adaptation potentielle d'une S02 pour un roman ! >>Source<<

Merci les copains pour vos retours qui font zizir La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 856033788
Zeddou
Mer 23 Mai 2018 - 14:18Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrive après la guerre et de ce fait, je lis ce message à l'heure du déjeuner La Une de Manga-Fan ~ (N°82) 856033788

Merci comme toujours pour ton taf irréprochable /o
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum