Manga-Fan
discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
07052018

discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord Empty [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord

Réputation du message : 100% (5 votes)
Bonjour tout le monde ! Une petite news, parce que une petite news de temps à autre, ça ne fait pas de mal. discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 856033788

Deux annonces aujourd'hui !


  • La page Facebook a atteint les 1000 j'aime !

    Depuis un peu plus d'une semaine, nous avons mis les bouchées doubles sur Facebook pour faire connaître Manga-Fan. Et résultat, vous êtes de plus en plus nombreux à nous y suivre.

    Alors un grand merci à vous toutes et tous ! Qui nous y suivez depuis longtemps ou même depuis récemment ! Merci à vous !  discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 814163

    Afin de garder le contact avec vous, que vous puissiez savoir ce qui se passe sur le forum, nous allons alimenter cette page plus régulièrement qu'auparavant. Alors, n'hésitez pas à réagir, aimer, les publications, voire même les partager avec votre entourage ! Les portes de Manga-Fan sont grandes ouvertes pour venir discuter autour de nos passions communes !
    dekomori

    Afin de célébrer cela - 1000 j'aime, ce n'est pas rien ! -, nous allons également organiser prochainement un événement sur le forum qui vous permettra de gagner des cadeaux ! Nous vous tiendrons au courant très prochainement. Stay tuned comme ils disent ! O/


  • Manga-Fan a son salon Discord !

    Suite à de nombreuses discussions, de suggestions de certains d'entre vous, mais aussi à cause des récurrentes difficultés de la chatbox du forum (qui reste toutefois évidemment accessible !), il a été décidé de réactiver le salon Discord de Manga-Fan !

    Vous y donc toutes et tous les bienvenus !
    Vous trouverez le lien qui mène au Discord sur la gauche du forum, dans la fenêtre "Le Guide d'Yce", ou ici : - lien - !
    akio



Voilà ce qui clôture cette petite news !
Si vous voulez connaître plus en détail l'actualité récente du forum, je vous invite à lire la dernier Une de @Raion : >> lien << !
J'en profite pour remercier également tous les membres du forum qui font vivre Manga-Fan toute l'année, que ça soit les membres du staff, mais aussi toutes celles et ceux qui participent, visitent régulièrement le forum. Merci !  discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 814163


À très bientôt sur le forum !

discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord N2ux41z8q7t7


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 12 Mai 2018 - 16:57, édité 2 fois

_________________
discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 308815Aria1

discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Lun 7 Mai 2018 - 14:23Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une si belle news accompagnée d'un si beau GIF d'Enju ... tu ne pouvais pas faire mieux Zbal discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 856033788

Dans la même lignée que ce qui a été dit, un grand merci à tous ceux qui suivent la page, font découvrir et bien évidemment participent à la vie de MF /o
fred22e
Lun 7 Mai 2018 - 18:55fred22e
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh 1000 j'aimes sur Facebook, c'est cool ! Ça fait très longtemps que j'ai liké la page Facebook, et ça fait plaisir de la voir à nouveau active. discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 1929717412
Merci pour la news, en tout cas ! Smile
Raion
Mar 8 Mai 2018 - 9:34Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaah tout ce concentré d'énergie qui nous a entraîné jusqu'ici .. je suis si fière de nous discord - [Actu Manga-Fan] 1000 "j'aime" sur Facebook - salon Discord 576868
Merci aux efforts de chacun ! Je souhaite à Manga-Fan de poursuivre son ascension vers le sommet des sommets soma
ZGMF Balmung
Raion a écrit:Je souhaite à Manga-Fan de poursuivre son ascension vers le sommet des sommets soma
a-chan

En tout cas, n'hésitez pas à "liker" les publications FB, partager, propager la bonne parole !
(ça aide à l'affichage xD)
blague
Euffy
Mar 8 Mai 2018 - 22:35Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une chouette nouvelle, surtout que je savais pas qu'il y avait une page FB XD j'irai liker meme si mon compte est innactif x)
Félicitation a vous, c'est grâce a votre boulot !  a-chan
Akamaru
Mer 9 Mai 2018 - 19:08Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça fait plaisir de voir le forum reprendre du poil de la bête, il faut dire que les dernières semaines n'étaient pas folichonnes en terme d'activité...
Merci à tous également et longue vie à Manga-Fan ! enju
Atomnium
J'aime rendre service.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum