Manga-Fan
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

+7
Kenpa-i
Zeddou
ZGMF Balmung
Saizo
Yngvi
Ryuki
fred22e
11 participants
Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 0:43
Réputation du message : 100% (5 votes)
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 1237


Ah, les animes et leurs délires tous plus spéciaux les uns que les autres ... hm ? Comment ça, ça ne vous dit rien ? Mais si, souvenez vous des lolis, des nosebleed excessifs, les persos qui courent avec une toast dans la bouche, le fait de ne pas mourir quand t'es tué, les boobs qui ne connaissent définitivement pas la loi de la gravité ... bon ça y est, vous y êtes ? On commence !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des trap ! Ou pièges en bon vieux français. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Soyez sans crainte, Fredou-Sensei est là pour vous enseigner tout l'art du trap !


[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 2hgu
non je me suis pas amusée à faire des gif de quoi vous parlez ?


Alors les traps ! Premièrement, ce que c'est: c'est tout simple vous allez voir. C'est soit une fille qu'on prend pour un mec, soit un mec qu'on prend pour une fille. Les traps peuvent se faire passer pour une personne du sexe opposé délibérément, tandis que d'autres ne le font pas exprès. En d'autres mots, certains mecs veulent se faire passer pour des nanas, tandis que d'autres mecs se font prendre pour une nana sans le vouloir. Et vice versa pour les filles. C'est pas compliqué, vous le voyez bien.

Les traps suscitent de grands débats dans les communautés animesques. Certains disent que les traps c'est

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! C18

tandis que d'autre clament le contraire. À vous même de juger, mais je suis de la team qui dit que les traps ... c'est pas gay ! OKAY ?
V'nez dire le contraire vous finirez p't'être sur un bûcher. Bon allez, next !

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 30xf

Bien entendu, il existe des traps qui sont assez populaires sur le net. Tellement que même des gens non-otakus les reconnaissent ! En voici d'ailleurs quelques uns, que vous avez peut-être déjà vus passé sur le net.

ASTOLFO - FATE
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Tga9

FELIX ARGYLE - RE: ZERO
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 3c8x

CHIHIRO FUJISAKI - DANGANRONPA
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Xv4x

SAIKA TOTSUKA - OREGAIRU
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 0u5g

HIME ARIKAWA - HIMEGOTO
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! E01u

Allez ça suffit, vous en avez assez vu et moi j'en ai marre de faire des vignettes sur photoshop ! Alors on se contentera de ceux-ci en guise d'exemple, vous et moi. [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 1929717412

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 5dc720824d8ed97f0a0e1b530048f144f1886502_hq

Bon, maintenant que vous savez ce qu'est un trap et un reverse trap et que vous en êtes maintenant devenus obsédés, c'est à votre tour de parler ! Dites nous, quels sont vos traps favoris ? Ceux qui vous ont eu, vous aussi ? Ceux qui font battre votre coeur ? Ceux qui vous font crier haut et fort TRAPS ARE NOT GAY ! ?

J'ouvre le bal en vous présentant mes préférés à moi, faites de même et dites nous ... tout !



❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧ ❧



01 ♡  Tsugumi Seishirou
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Igd1XStA_YbG-ZRfoKK5Sg2WNw0@440x248

Bon c'est pas un secret pour personne mais Tsugumi c'est mon ultime Waifu. Sauf que Tsutsu c'est aussi un trap ! Ué ué, c'est une fille qui se fait passer pour un mec. Et tout qu'un mec, en plus. Smurg Nan mais sans déconner je l'adore, son côté tomboy me fait fondre et sa personnalité un peu tsundere sur les bords à su conquérir mon coeur à jamais.

02 ♡ Hideri Kanzaki
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! FB1822D4269E940D3B2269EA0E40679A13C01161

Hideriiiiii ! Hiiiiiiiii ! Le mec qui ressemble le plus à une nana trop choupi que j'ai vu. He got me fooled. Avant que j'apprenne sur le net que c'était un trap, je ne m'en doutais vraiment pas selon les visuels qu'on nous avait donné de ce personnage. Trap ou pas, je l'adore pour sa personnalité complètement pétée et ses mimiques juste trop a-do-ra-bles.

03 ♡ Kashima Yuu
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Tumblr_naethuyWEb1t4aubbo10_500

Pls step on me. Ahem. Son côté déjanté, sa beauté resplendissante et son charisme indéniable ont fait que je suis tombée in love de ce personnage. Yuu c'est une fille qui se fait souvent prendre pour un mec, pour votre information. Elle est tellement handsome qu'on ne se demande même pas pourquoi.

04 ♡ Yukimura Kusunoki

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Tumblr_inline_p7gwkxi2lD1rbpimx_500

Bon alors celle là elle est un peu spéciale ! Yukimura c'est en fait une fille qui essaie désespérément de se faire passer pour un garçon. Tellement, qu'elle croit elle-même qu'elle est un mec ! On fini par savoir qu'elle est réellement une fille durant l'anime, et ouh tout le monde est super choqué en fait. Mais voilà, je l'aime beaucoup parce qu'elle est choupidoudidlou comme une pitite crotte d'amour qu'on voudrait câliner tout le temps.

05 ♡ Aoi Hyoudou
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Kaichou-wa-Maid-sama-GIFs-kaichou-wa-maid-sama-39286226-500-270

Un p'tit mec qui se fait passer pour une fille trop belleuh, le classique. Je sais pas pourquoi j'avais tant aimé ce personnage qui pourtant me tapait au départ sur les nerfs, mais son côté tsundere m'a eu, j'imagine. Aoi = da best.

06 ♡ Ringo Tsukimiya
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Source

Ben lui, j'avais pas soupçonné du tout que c'était un trap. Mais genre, pas du tout quoi. J'étais certaine que c'était une femme, et trop jolie en plus ! Quand j'ai su qu'en fait c'était un mec, j'ai été méga choquée et je m'en suis jamais réellement remises. Truth be told.

07 ♡ Izumi Sena
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Izumi-Gifs-manga-love-stage-39576501-500-282

Parce que je le trouve trop BEAU (belle ???) en fille !!!!!!! Mais vraiment trop ! Y a pas réellement d'autres raisons, si ce n'est qu'il est très attachant comme garçon et qu'on a toujours envie de le prendre dans nos bras pour le réconforter et qu'il me donne des nosebleed avec Ryoma *bave*

Voilà c'est tout pour moi ! À vous, maintenant [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 1929717412
Ryuki
Ryuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 0:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
le plus gros que je connaisse c'et :

Toyama Yukinojo de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, un mec avec des touches très féminine x)

Spoiler:
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 2:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Diante, ce topic il est pour moi.
*monte au créneau et dégaine une épée, la pointe vers le ciel*
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 931251

Comme l'a dit le bon Confucius, dans son infinie sagesse:
Spoiler:

Ainsi, traps ain't gay. For real.
Au pire, suffit de dire "no homo" avant.

Et quiconque osera affirmer le contraire mérite la mort par écartèlement. Sans procès. Bim, direct.

Dès lors, je puis affirmer haut et fort que traps are love, traps are life.
Quoiqu'en disent les haineux, les traps sont un cadeau du ciel et les patriciens savent les apprécier à leur juste valeur. Pour leur pureté, s'entend.

Spoiler:

Personnellement, j'ai une nette préférence pour Astolfo (alors que fun fact: j'ai même pas vu un seul épisode de la licence Fate), c'est un peu ma seconde waifu le bougre.
Mais j'ai beaucoup aimé Hideri de Blend-S aussi, et Saika de Oregairu (indubitablement la best "girl" de la série, FIGHT ME 1V1).
Rien d'original donc. D'une manière générale dès qu'il y a un trap dans un anime il a ma préférence, kill me pls e__e
J'ajouterais quand même aussi Hacka Doll #3 de...Hacka Dolls:
Spoiler:

La passion des traps m'habite, le feu sacré brûle en moi, je prends en combat à mort à mains nues tous ceux qui voudront en découdre o/
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 10:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois bien avouer que les personnages "trap" sont ceux que j'aime le moins dans les histoires en général... Ceux que je croise au travers d'un animé sont en général assez secondaires dans l'histoire et ultra stéréotypés (à l'image de Hideri que tu adores d'ailleurs 😂). Du coup c'est jamais le grand kiff pour moi les passages où ils apparaissent... 😅

En tout cas, super fiche !  [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 528577
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 13:46
Fred a encore frappé ! Very Happy
Super présentation~

Etant un peu à l'ouest sur les sorties de ces derniers années, j'avoue que pas mal de persos mentionnés ne me parlent même pas.
Hideri Kanzaki est troublante... euh troublant ! XD

Sinon, quand je vois "trap", moi je pense en premier lieu à Hideyoshi Kinoshita de Baka to Test to Shoukanjuu. LOL
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Hideyo10

_________________
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 308815Aria1

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 14:29
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Itsatrap

Bon du coup, un peu comme Saizo, j'ai tendance à ne pas vraiment apprécier les traps de façon générale, mis à part cela, je n'ai pas grand chose à dire du coup ... XD

Superbe fiche en tout cas Fred [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 528577
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 15:03
J'ai trouvé toute ton intervention très gay @Yngvi bahquoi

Je connaissais pas ce concept mais en général ça a tendance à me mettre mal à l'aise voire à me faire stopper un anime le genre de personnages auquel vous faites allusion xD

Nagisa Shiota, ça compte comme un trap ?
J'ai cru pendant de longs épisodes qu'il s'agissait d'une fille, je comprenais pas trop pourquoi dans les sous-titres il était désigné par "il"  [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 645412


Dernière édition par Kenpa-i le Dim 20 Mai 2018 - 13:28, édité 1 fois
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 18:01
Par moments c'est difficile de reconnaitre si c'est une trappe ou non c'est à s'y méprendre !

Que ce soit en regardant les hanches ou les yeux.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Lun 7 Mai 2018 - 18:58
Si, Nagisa compte bel et bien comme un trap !
Il m'avait bien eu moi aussi, d'ailleurs. LOL

Merci pour vos retours, au passage ! [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 814163
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Mer 9 Mai 2018 - 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois bien avouer que les personnages "trap" sont ceux que j'aime le moins dans les histoires en général…

Je suis un peu comme @Saizo, moi, les "trap", c'pas trop mon truc. En revanche, y'en a une/un, à laquelle je n'avais pas pensé, tellement c'est une évidence :

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Qr8s
Oscar (Lady Oscar)

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! X54h

J'ai un rapport un peu particulier avec cet anime, puisque je ne l'ai jamais revu (trop peur d'être déçue), mais finalement, j'ai sauté le pas et je n'aurais jamais dû... (je vais me taper une dépression à la fin, moi, maintenant…)

Super topic, en tout cas !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Sam 19 Mai 2018 - 3:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Franchement, je suis vraiment très curieux de voir quel sera ton prochaine dossier d'otaku, ta façon de les présenter est vraiment superbe.

En plus de ça, les traps ça me parle, et même beaucoup en y repensant. x)
Gay or not gay? Je dirai que la question ne se pose même pas, je dirai même que c'est une autre façon d'apprécier la vie, et puis qu'est-ce que je m'en fiche! Trap is life! LOL

Dans la catégorie trap, j'aime bien Chihaya Kisakinomiya de OtoBoku: Futari no Elder.
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 200199

Ça me fait toujours croire que c'est un anime Yuri, mais le simple fait que c'est l'histoire d'un gars qui finit dans une école pour fille malgré lui c'est pas trop pareil. x) Le temps passe, mais je peine toujours à voir Chihaya comme un gars, mais bon,  j'aime bien ce perso quand-même.

Hasuta des séries Nyaruko.
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Hasuta-39272

Il m'a aussi fait une très bonne impression. Mon dieu ça m'a vachement achevé quand c'est affirmé que ce perso est aussi un trap (quel bande de fumier Xebec aussi avec le casting trap-pigeon, faible que je suis XD). Avec Chihaya, je suis assez partagé, ce sont sûrement les deux traps qui m'ont le plus marqué dans les animes, et que j'adore vraiment beaucoup.

Makoto Kikuchi de Idolm@ster
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 117965

Bien qu'elle ne fasse pas parti de mon top perso de l'anime, j'aimais bien la quinzaine d'héroïne, et franchement, rien que pour Makoto et sa tronche de beau garçon ça m'a toujours fait rire. Surtout quand la pauvre cherche systématiquement à se rendre féminine et que ça ne convainc jamais personne. x)

D'autres trap, typiquement Ruka Urushibara dans Steins;Gate, je ne sais pas vous, mais quand il a fallu confirmer que c'en était aussi un, j'ai eu un de ces choc. XD
Hideyoshi Kinoshita de Baka Test of course~ il était bien marrant, Hime Arikawa de Himegoto aussi, même si il ne m'a pas spécialement marqué et Kaoru Hanase, l'un des commerçant dans Tamako Market qui, comme tout les persos de l'anime est vraiment sympa.

J'en oublie deux ou trois, mais je pense avoir mis principalement ceux qui m'ont fait rappeler que les animes, parfois, il y a de la bizarrerie mais sympa.

Super dossier encore une fois fred! [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 528577

C'est quoi ton prochain thème? Magical girl(boy? LOL), les idoles, les lolis, les persos yaoi/yuri, ou autre bizarrerie de l'univers otaku? Surprised

_________________


[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Sam 19 Mai 2018 - 13:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! FB_IMG_1513025410220
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Dim 20 Mai 2018 - 12:55
Kall a écrit:Hasuta des séries Nyaruko.
[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Hasuta-39272

Hastur l'Innomable a bien changé...

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Hastur10

Les japonais toujours dans l'abus [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! 3232913852
(cela dit je l'aime bien aussi ahah)
Contenu sponsorisé

[ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP ! Empty Re: [ Dossier Otaku ] Les animes et les TRAP !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum