Manga-Fan
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Jeu 3 Mai 2018 - 20:39
Made in Abyss et Devil's Line, ça promet tout ça ! J'ai hâte de voir vos travaux, même si dans mon cas vous prêchez à un convaincu XD 'Faites pas trop bien non plus hein, si vous enchaînez avec Keiichiro je vais avoir honte de ma prestation moi x)

Et merci en retard à Fred, très content de t'avoir donné envie de te plonger dans cet univers !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Ven 4 Mai 2018 - 9:05
@Saizo pouaaah ce revirement de situation de folie xDD c'est trop cool que tu te sois motivée dans la foulée, j'suis bien contente !! 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 856033788 je t'ai donc ajouté à la liste des participants alors garde nous ça bien au chaud surtout :happyy:
Je t'envoie les détails par MP ~

@Kenpa-i il y a trois participants de déjà inscrits, ce qui te laisserait environ 6 semaines pour te préparer si je t'inscris maintenant. Est-ce que ça le fait pour toi ? Mais voilà ce que je te propose : puisque je prévois de participer moi-même (eh ouais, c'est pas interdit xD) je vais t'inscrire sur la liste, et me placer juste derrière toi. Si tu sens que ton timing est trop serré, on aura qu'à switcher 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 1929717412
Si ça te va, je t'envoie également les détails par MP ^^ j'aimerais juste savoir sur tu comptes défendre l'anime, le manga .. pourquoi pas les deux supports ?

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Ven 4 Mai 2018 - 10:32
Ouais je suis un peu bipolaire. Quand j'ai pas envie j'ai vraiment PAS envie, mais l'inverse est tout aussi vrai... Mais c'est pas grave je suis gémeaux LOL La motivation nous donne des ailes 😅
Mon texte est au chaud prêt à être posté à ton commandement 😋
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Ven 4 Mai 2018 - 22:58
@Raion pour ma part je ne lis pas de scan, et le manga (même si je l'ai pré-commandé), n'est pas encore paru en France.
Donc je ne pourrais défendre que la version animée, et ça m'a l'air jouable pour le délai de 6 semaines, je suis à ta disposition par MP !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Sam 5 Mai 2018 - 20:00
Kenpa-i a écrit:@Raion pour ma part je ne lis pas de scan, et le manga (même si je l'ai pré-commandé), n'est pas encore paru en France.
Donc je ne pourrais défendre que la version animée, et ça m'a l'air jouable pour le délai de 6 semaines, je suis à ta disposition par MP !
Parfaiiiit ! J'ajoute donc les infos à ton inscription et j'arrive par MP 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 1929717412

J'en profite pour annoncer que je participe également au programme avec l'anime de The Ancient Mague Bride - Mahoutsukai no Yome ! dekomori

Pour ceux qui se posent la question : il est tout à fait possible de s'inscrire plusieurs fois 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 1929717412

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mer 9 Mai 2018 - 17:50
Pour ceux qui se posent la question : il est tout à fait possible de s'inscrire plusieurs fois

Ah, bah, justement, je me la posait... Du coup, je peux dore et déjà réserver pour Shiki ? (anime essentiellement, pas lu le manga et t'façon il est introuvable).
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Jeu 10 Mai 2018 - 14:33
Mmey a écrit:Du coup, je peux dore et déjà réserver pour Shiki ?
Oui, carrément 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 528577 j'ai déjà ajouté ta seconde participation à la liste ! ^^

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Ven 11 Mai 2018 - 13:28
J'aurais juste une petite remarque en tant que lectrice... J'ai cru comprendre que la présentation sans image était pour la partie blog du forum mais... en tant que poste ça fait quand même beaucoup de texte à digérer je trouve. Une petite image par-ci par-là ne ferait pas de mal...  euuuh
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Dim 13 Mai 2018 - 8:34
Saizo a écrit:J'aurais juste une petite remarque en tant que lectrice... J'ai cru comprendre que la présentation sans image était pour la partie blog du forum mais... en tant que poste ça fait quand même beaucoup de texte à digérer je trouve. Une petite image par-ci par-là ne ferait pas de mal...  euuuh
C'est effectivement pour la partie blog, mais aussi pour que l'ensemble des participations soit uniforme ^^ c'est un format à dissocier des fiches et autres articles qu'on a tendance à poster sur le fofo, une manière de sortir de notre zone de confort sous de nouvelles dimensions 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 1929717412
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a la Galerie : pour accueillir quelques images \o

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Ven 29 Juin 2018 - 22:22
L'ironie veut que j'ouvre un programme visant à développer 10 points pour convaincre, et qu'une fois ma participation lancée .. je n'arrive à en développer que 5 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 805135

C'est une grande première pour moi, qui a pour habitude de poster en bloc ce que je ressens pour un titre. Un très bon exercice d'organisation !
Je vous rappelle que le programme est ouvert à tous ! Alors n'hésitez pas à vous manifester si vous vous sentez l'envie de nous convaincre en 5 ou 10 points ~

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Ven 13 Juil 2018 - 23:54
Je comprend complètement ce sentiment, je me disais "Made in Abyss... J'aurais tellement de choses à dire dessus, je pourrais en parler toute une journée, que ça soit 10 ou 5 raisons ce sera une promenade santé !", bon, au final, je galère franchement à aller au bout, du coup, obligé de me lancer dans un re-visionnage pour avoir des points vraiment intéressants et pas participer pour dire de participer !

Bref, ma participation est en cours, en espérant que d'autres suivront pour alimenter le projet.
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mar 24 Juil 2018 - 10:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'aimerais bien présenter My Hero Academia, je sais que certaines personnes du forum ne l'ont pas lu/vu et je pense qu'ils passent à côté de quelque chose Very Happy
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mar 24 Juil 2018 - 11:52
Ah, je serais intéressé pour lire ta contribution en ce qui me concerne @Yaelohel ! Very Happy

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 308815Aria1

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Club-o11
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mar 24 Juil 2018 - 13:14
Yaelohel a écrit:J'aimerais bien présenter My Hero Academia, je sais que certaines personnes du forum ne l'ont pas lu/vu et je pense qu'ils passent à côté de quelque chose Very Happy

Tu as mon soutien pour ta présentation de My Hero Academia ! a-chan J'aurais aimé le faire aussi mais je suis nul en rédaction x) du coup , je suis content que quelqu'un se propose pour cette oeuvre ! o/
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mar 24 Juil 2018 - 13:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Groumi a écrit:
Yaelohel a écrit:J'aimerais bien présenter My Hero Academia, je sais que certaines personnes du forum ne l'ont pas lu/vu et je pense qu'ils passent à côté de quelque chose Very Happy

Tu as mon soutien pour ta présentation de My Hero Academia ! a-chan J'aurais aimé le faire aussi mais je suis nul en rédaction x) du coup , je suis content que quelqu'un se propose pour cette oeuvre ! o/

Je ne te décevrai pas ! Je te le promets 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 528577 (tellement de drama sur ce forum)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mar 24 Juil 2018 - 23:52
@Yaelohel je fais partie des personnes n'ayant ni vu, ni lu cette œuvre x) @Groumi m'a déjà bien vendu le contenu, mais je ne serai pas contre lire un autre avis à travers ta participation Very Happy
Surtout que .. MHA m'intéresse mais je sais juste pas quand m'y mettre quoi xD

Dis moi juste quel support tu souhaites mettre en avant : Anime ? Manga ?

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mer 25 Juil 2018 - 0:17
ZGMF Balmung a écrit:Ah, je serais intéressé pour lire ta contribution en ce qui me concerne @Yaelohel ! Very Happy

Je n'avais pas vu ton message @ZGMF Balmung ! Je te remercie pour ton intérêt j'espère que tu ne seras pas déçu 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 856033788

Dis moi juste quel support tu souhaites mettre en avant : Anime ? Manga ?

Je vais plutôt m'attaquer à l'Anime même si je ne m'interdis pas de parler du manga  Very Happy D'ailleurs j'en profite pour te dire que ça sera sûrement un  5 bonnes raisons, je veux prendre le temps de toute les développer !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mer 25 Juil 2018 - 0:34
Yaelohel a écrit:Je vais plutôt m'attaquer à l'Anime même si je ne m'interdis pas de parler du manga Very Happy D'ailleurs j'en profite pour te dire que ça sera sûrement un 5 bonnes raisons, je veux prendre le temps de toute les développer !
C'est noté 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 528577 je vais aller inscrire ton nom dans la liste des participants, juste sous celui de @Mmey. Je t'enverrai les détails par MP rapidement 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 1929717412

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mayumi
Mayumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2018
Mangas préférés : Rainbow Days, Blood Lad, Dengeki Daisy
Animés préférés : HxH, Bokura wa Minna Kawai-sou, Kimi to Boku, Kiseijuu, Kuzu no Honkai
Films préférés : Mon voisin Totoro, Si tu tends l'oreille, Hotarubi no Mori e

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Sam 25 Aoû 2018 - 11:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Etoooo... >_< J'aimerais bien m'y essayer moi aussi.. euuuh

J'ai hâte de pouvoir argumenter et de donner les raisons principales de mon attachement pour mon anime favori : Hunter x Hunter !

Je réserve donc ma place. :3 Je pense être capable de présenter un total de 10 raisons, pour ma part !  J'ai cependant une question : si jamais je ne parviens pas à tenir mon engagement quant à évoquer 10 raisons, puis-je changer cela en 5 raisons ? En prévenant la responsable, évidemment.

Pseudo : Mayumi
Titre de l'oeuvre : Hunter x Hunter
Format : Anime

Merci bien !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Sam 25 Aoû 2018 - 14:39
Merci pour ta proposition @Mayumi !
@Raion est actuellement en vacances, mais elle sera très contente. o/

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 308815Aria1

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Mar 4 Sep 2018 - 18:29
Comme indiqué à @Mayumi par mail, je vais tout d'abord reprendre la chronologie des participants pour être certaine qu'ils sont toujours partants avant d'ajouter sa participation \o

En attendant : si d'autres personnes se sentent également prêtent à se lancer, n'hésitez pas à vous manifester ! 10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 856033788

_________________
10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

10 Bonnes raisons de vous convaincre ... - Page 2 Empty Re: 10 Bonnes raisons de vous convaincre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum