Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
11032018

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°73)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Crazy-monkey-emoticon-028

Y a un espèce de gros soleil qui me tape dans le dos et moi, je suis là, en grosses chaussettes pilou-pilou avec pour seul projet de me remettre au lit avec un tome de Tokyo Ghoul:re ..
C'est ça la définition d'un bon Dimanche  Smurg

En vrai mon coloc à poils a été malade cette semaine (pour ça que vous m'avez peu vu) donc y a beaucoup de stress à évacuer ..
Y a pas pire moment pour se rendre compte à quel point on aurait du mal à vivre sans eux.
Prenez soin de vos colocs à poils, les potes <3
La Une de Manga-Fan ~ (N°73) UnhealthyAthleticBlackbear-size_restricted
Pour info, Chat va mieux et suit un traitement que j'ai bien du mal à lui administrer xD

Le PC portable est en réparation (yay ?) mais le PC fixe m'a fait un petit redémarrage façon PC portable en début de semaine .. j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait :suspect:
Mais bon, on va quand même se lancer dans cette Une n°73 avec le dynamisme requis ! \o
Et Word va nous tenir compagnie histoire de garder en mémoire tout ce contenu en cas de bug x)

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Oie_tr38

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Les_no14
La troupe de Barakamon

Qu'est-ce qu'il se passe quand un nouveau membre fait son entrée dans la communauté Manga-Fan ?
On se lève et on chante l'hymne de MF !
S'il n'existe pas encore, et je pense qu'il existe, il serait grand temps de se pencher là dessus mesdames et messieurs ..
C'est donc tous en chœurs que nous accueillons hypen en chanson !

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 1756348557 Souhaitons lui, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 1756348557

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Les_ne10
Kon de Bleach

La phase de transition saisonnière tant attendue par certains et si redoutée par d'autres est lancée !
D'un côté, Le programme des animes de l'Hiver fait parti intégrante du quotidien de la communauté, et les discussions autour des Animes de l'Hiver a enfin pris un certain rythme.
Cependant, l'arrivée du Programme des animes du Printemps annonce du changement, et la naissance de nouvelles vagues de hype !
Vos nombreuses réactions sont attendues sur ces différentes sections ~

☆ Côté News ☆

Les annonces concernant les sorties à venir sont toujours très appréciées ..
Mais encore plus lorsqu'elles sont accompagnées de trailers pour alimenter les passions enflammées !
Et c'est le cas de la S03 de Boku no Hero Academia !

Vous pensiez qu'il n'y avait plus rien à faire pour entretenir la hype une fois les trailers publiés ?
Détrompez-vous : il est toujours possible de lorgner sur un visual art en attendant que le temps passe !
Venez donc voir ce que vous réservent ceux de La S03 de Tokyo Ghoul:re et La S03 de Shingeki no Kyojin !

Il est plutôt courant de voir un roman adapté en manga puis en anime ou en film, voir en live movie.
Mais qu'en est-il du roman adapté en anime puis en film pour finir ajusté en manga ?
C'est le cas de Bakemonogatari dont la sortie du premier chapitre est attendue pour la semaine prochaine !

Un tome accompagné d'un extra, ça fait toujours plaisir.
Komikku ravie de nombreux fans en proposant le très limité combo T08 + Guide-Book de The Ancient Magus Bride !
Du superbe, du magnifique, du bluffant et de l'exceptionnel sont en rendez-vous ..

Les fans de Psycho-Pass ont très certainement entendu parler de la nouvelle !
Et si ce n'est pas le cas, les voici désormais prévenus : 3 nouveaux films sont prévus pour 2019 !
Plus d'infos concernant leurs focus sur la fiche du titre.

Même lorsque vous pensez qu'un titre se tarie dans la zone de l'oublie, il peut encore vous surprendre !
Que pensez-vous d'un OAV pour Re:Zero ?
Un visual art accompagne également cette annonce, pour plus d'impact !

☆ Côté Musique ☆

En passant par là, vous avez désormais toutes les cartes en main pour prendre connaissance de la News concernant Aoi Eir qui interprétera le prochain OP de SAO et La nouveauté musicale annoncée par The Musmus !

☆ Côté Fiche ☆

Vous aimez les chats ? Vous êtes un ninja dans l'âme ? Vous trouvez ces questions un peu clichées par rapport au contenu qui va suivre ?
Il s'agit surtout d'attirer votre attention sur ce titre qui vient tout juste de rejoindre la base de données du fofo !
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de passer dessus, arrêtez vous deux petites minutes sur la fiche de Black Torch pour vous faire votre propre avis ~

☆ Quick throwback ☆

Envie de faire un petit tour dans le passé ?
C'est le moment de dépoussiérer un peu quelques fiches !
La Une n°73 vous propose de (re)découvrir les titres suivants :
Kamakura Diary, ✿ From five to nine, ✿ Blade and Soul, ✿ Le Chien gardien d'Etoiles, ✿ Shinsekai Yori, ✿ Steins;Gate, ✿ MAGI, The labyrinth of magic.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Oie_tr39
La Une de Manga-Fan ~ (N°73) La_vie11
La troupe de xxxHolic

>>Panneau publicitaire lumineux<<
Organisez vos achats Mangas de la semaine avec Le programme des sorties mangas de la S10 !

Envie de souhaiter un Bon Anniversaire à votre/vos personnage(s) préféré(s) ?
C'est désormais possible via la nouvelle section Les anniversaires des personnages manga/animé !
Démonstration d'amour quasi illimité : autorisé.

On peut être fans de Nintendo et ne pas avoir eu le temps de se mettre à la page !
Heureusement qu'un topic Switch existe sur le fofo !
Il vous permettra de faire le point sur ce que Nintendo Direct a fraîchement annoncé !

Les yaoistes sont tellement actifs sur Manga-Fan que les yuristes ont lentement été mis sur la touche ..
Cependant, le Yuri Sanctuary existe bel et bien, et tient ses portes grandes ouvertes à tous ceux et toutes celles qui souhaiteraient rejoindre la secte !
Les petits curieux sont également les bienvenus, cela va de soi.

On peut être un passionné de japanimation avec un pied dans la vie des Kardashian, et vice versa !
C'est ce que suggère cette Annonce surprenante récemment publiée sur le fofo.
Partagez ce que vous évoque cette étonnante association via le topic concerné ~

Sur Manga-Fan, on s'intéresse à ce que vous faites .. en ce moment.
Votre jeu du moment, Votre anime du moment, Votre lecture manga du moment, Votre lecture hors manga du moment, Votre musique du moment, Votre fond d'écran PC du moment, Votre fond d'écran téléphone du moment ..
Car comme l'a dit Serge Joncour : Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

C'est sur cette citation fraîchement suggérée par Google que je clôture cette édition !
Je suis ravie de vous annoncer que la rédaction s'est déroulée sans accro, et que j'ai donc pris plaisir à vous rédiger cette Une !
Essayez de vous faire voler votre travail par un redémarrage intempestif, et on verra si vous arrivez à trouver du plaisir à rédiger quoi que ce soit xDD

La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 995

Une fois de plus, je vous invite à partager votre ressenti face à cette publication !
Et surtout : n'oubliez pas de réagir aux différents topics partagés afin de faire vivre les sections, et faire remonter certains sujets La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 1929717412
Merci pour votre participation à tous à la vie du forum ! Merci également pour vos multiples commentaires qui font toujours très plaisir ♥

On se retrouve la semaine prochaine pour la Une n°74 de Manga-Fan !
D'ici là, prenez soin de vous ! La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 814163

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°73) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 11 Mar 2018 - 13:08Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas d'hymne MF ? Il faut absolument y remédier, ça ne vas pas du tout La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 856033788
... J'avoue, je savais même pas qu'il y avait un Yuri Sanctuary.

Merci pour cette superbe Unes Raion :youpi:
Aoki
Dim 11 Mar 2018 - 15:02Aoki
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:Y a pas pire moment pour se rendre compte à quel point on aurait du mal à vivre sans eux.
Prenez soin de vos colocs à poils, les potes

Ça c'est bien vrai, même si les chiens, c'est mieux ( le débat est ouvert XD ) 

Merci encore pour cette Une ! Ça me rappelle que je dois faire un saut sur pas mal de fiches moi...
Zeddou
Dim 11 Mar 2018 - 15:54Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca devient récurent mais, toujours une superbe Une Raion !

Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté MF La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 3852495168
Euffy
Mer 14 Mar 2018 - 21:07Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une !  :youpi:
en grosses chaussettes pilou-pilou avec pour seul projet de me remettre au lit avec un tome de Tokyo Ghoul:re ..
Ca, avec un chocolat chaud c'est le paradis  La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 804457
Je suis contente que ton chat va mieux o/

Hummm :
Allons Mangafanien(ne)s de la partiiieeeuuuhhh l'invasion des mangas eeeeest arrivée  La Une de Manga-Fan ~ (N°73) 835574
Suis même pas française XD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum