Manga-Fan
[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Mer 3 Jan 2018 - 14:07
Réputation du message : 100% (4 votes)
Le mangaka de Naruto a récemment partagé (au cours de la Jump Fiesta 18) les premières esquisses de son nouveau projet !

Esquisse n°1:
Esquisse n° 2:

Ces deux extraits mis à part, aucune information concernant la publication, la date de parution ni même le scénario n'a été divulguée.
Tout ce que l'on sait, c'est que ce manga est prévu pour 2018, et qu'il y en a juste assez pour émoustiller les fans, et faire mijoter la hype Kishimoto sur la toile.

Qu'en pensez-vous ?

- - - - - - - - - -

Du peu que j'ai lu, il s'agirait là d'un ninja. J'imagine que ce manga n'aura rien à voir avec le précédent ! Mais j'aurais peut être eu moins d'appréhension si Masashi Kishimoto avait changé de registre ..
Mais puisqu'il n'a fait aucune déclaration particulière à ce sujet .. il peut tout aussi bien s'agir d'un autre genre de guerrier !
Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de connaître le synopsis de ce nouveau projet !
Et surtout, je souhaite à Masashi Kishimoto que sa prochaine oeuvre ne soit pas continuellement comparée à Naruto .. bien que cela risque fatalement d'arriver.

Source

_________________
[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty Re: [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Mer 3 Jan 2018 - 15:46
Raion a écrit:Et surtout, je souhaite à Masashi Kishimoto que sa prochaine oeuvre ne soit pas continuellement comparée à Naruto ..

Raion a écrit:Mais j'aurais peut être eu moins d'appréhension si Masashi Kishimoto avait changé de registre ..

C'est un peu idiot vous ne trouvez pas ? Déjà que pour quelqu'un comme lui ce serait extrêmement dur de sortir de ce que j'appelle le: " syndrome Daniel Radcliffe " du type au lieu de dire Kishimoto / Daniel Radcliffe on dit " Oh c'est le mec de Naruto " " Oh c'est Harry Potter " Alors faire encore une histoire sur les ninjas.. XD là c'est du troll.

M'enfin, à moins que le ton de la série soit largement différent... Et même dans ce cas là, ça ne m'étonnerait pas que ce soit comparé à Naruto, surtout si il nous raconte encore une histoire de ninjas.

Attention je ne dis pas que ce sera mauvais, je me dis juste qui si il voulait éviter la comparaison là ça relève du domaine de sauter dans le plat à pieds joints, c'est peut-être voulu qui sait..

Pour l'instant je ne trouve pas matière à développer autre chose, si ce n'est que j'irais jeter un oeil à tout ça, parce que Naruto ça reste un des animés qui m'a fait tomber dans la marmite de potion magique avec Shaman king et ce genre de choses Smile

Merci pour l'info Rai'
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty Re: [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Mer 3 Jan 2018 - 17:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
A première vue, si le personnage du croquis est le principal on risque d'être dans quelque chose de différent. Il fait beaucoup plus vieux (nouveau public visé, en adéquation avec les anciens fans de Naruto qui ont également vieilli ?) et puis moins candide (si je peux dire) que Naruto, presque "mauvais", un peu comme Mugen de Samurai Champloo. 

De ce que j'ai trouvé :

Le personnage s'appellera Ôrakishi. 


Source



 Les seules informations dévoilées par le mangaka concernent ces dessins, sur lesquels on peut apercevoir ce qui semble être un ninja, équipé d'un bâton. Et même si la branche d'arbre ne vous effraie pas illico, les pouvoirs du personnage s'en chargeront. Habile, il semble manier son arme avec aisance et rapidité, tout en tapant fort, le sol peut en témoigner. 

Source




Par contre, on sait que le premier chapitre sera publié dans le Shonen Weekly Jump qui célèbrera les 50 ans du magazine. Soit le 2 juillet 2018, si la Shueisha veut vraiment faire ça pour fêter ce cinquantième anniversaire au jour près.

Source





J'avais lu d'autres trucs comme quoi il aime bien la Science Fiction et qu'il y a donc des chances que sa prochaine œuvre soit de la SF
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty Re: [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Mer 3 Jan 2018 - 19:42
Je pense que cet oeuvre sera lie de près ou de loin à Naruto, et ce que dit @Saizo est assez intéressant :

Saizo a écrit:J'avais lu d'autres trucs comme quoi il aime bien la Science Fiction et qu'il y a donc des chances que sa prochaine œuvre soit de la SF

Justement, Konoha a tellement changé depuis que Naruto est Hokage :

Spoiler:

que je pense que le contexte de l'histoire sera Konoha d'un futur lointain ! une sorte de spin-off ou réinterprétation de l'univers ninja mis en place par Naruto/Boruto.

Bon c'est juste mon interprétation du truc hein ^^', mais faut dire que le design du perso ne change pas beaucoup de celui de Naruto...

M'enfin j'ai quand même hâte de voir ce que sera ce nouveau projet, tant que Kishimoto évite les erreurs scénaristiques passés [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet 856033788
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty Re: [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Jeu 4 Jan 2018 - 0:25
Je m'attendais à Mario, ou à la limite à Magic Mushroom. Et le fait que Kishimoto-sensei reste dans le registre des ninjas me laisse en effet perplexe. C'est un pari risque : il y a intérêt à ce que ce manga se démarque vraiment de Naruto. Surtout que Kishimto-sensei senblait en avoir soupé du monde de Naruto, donc faire quelque chose qui y ressemble... Mais c'est vrai que le personnage a l'air plus âgé ; on pourrait donc s'attendre à quelque chose de plus mature / de plus adulte.
Quoiqu'il en soit, je garde un œil sur cette future oeuvre de Masashi Kishmoto ; en lui souhaitant qu'elle marche.
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty Re: [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Jeu 4 Jan 2018 - 0:52
Ah ouais Mario! ça aurait donné quelque chose de cool en plus ! Mais je pense que Kishimoto est plus familier avec l'univers Ninja, il en connait des choses, Peut être qu'il veut tenter des trucs qu'il n'aurait pas réussi avec Naruto (ou même pas possible du tout) vu qu'il s'est emmêlé les pinceaux avec ce dernier...

Contenu sponsorisé

[NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet Empty Re: [NEWS] Masashi Kishimoto et son nouveau projet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum