Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
25122017

La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°63)

Réputation du message : 100% (4 votes)

La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Anime-christmas-party
Edition spéciale Noël

Bonsoir les amis! :youpi:

Déjà pour commencer, joyeux Noël!

J'espère que vous en avez bien profité pour vous empiffrer vous détendre dans ces moments de fête de fin d'année, avec la famille, les amis et tout~ alors qu'en réalité...

On est juste là pour les cadeaux en fait. loli1

Du coup, ce sera l'une des dernières rédactions de l'année, installez-vous bien confortablement, profitez bien de cette Une et c'est parti!

~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Yumemi13

Cette semaine, nous recensons deux arrivées au sein de la communauté, allons dans ce cas souhaiter la bienvenue à Leïla23 et à PrincesseRonron.

Nous leur souhaitons une longue vie au forum et beaucoup de bonheur en notre compagnie. :aka:

Nous n'oublierons pas non plus de souhaiter un bon retour à notre admin ZGMF Balmung.

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Chibi_11

La saison de l'automne arrive à sa fin, maintenant, laissons place à l'hiver. Pensez à faire un tour au
planning de l'hiver pour avoir une idée de quoi regarder cette saison.

Dans la sélection du forum, nous retiendrons que la saison 3 de la saga Code Geass sait comment s'y prendre pour toujours faire parler d'elle.

N'hésitez à ressortir des fiches de l'inactivité, pour parler de tout, dernier tome, dernier épisode ou encore de film vu dernièrement, comme A Silent Voice (Koe no Katachi), par exemple.

On le remarque très souvent dans les mangas et les animes, mais avec le sujet consacré au Kotatsu, on apprend qu'avoir un chauffage sous la table, c'est vraiment agréable.

Comme nous sommes officiellement entrés en hiver,  je fouille dans mon CV d'animés quelque-chose à regarder dans cette période pour être dans l'ambiance. Il n'y en a pas des masses des animés hivernales, mais je vous recommande néanmoins Kanon 2006.
Résumé: On suit les aventures de Yuuichi Aizawa qui revient dans la ville de sa cousine sept ans après en être parti. Il n'a aucun souvenirs de ce qui s'est passé à cet époque, mais au fur et à mesure, il va faire la rencontre de plusieurs personnages et ses souvenirs perdus referont surface petit à petit.
Voilà, vous êtes libre de suivre ma recommandation ou non, mais si vous le faites, ce sera toujours sympa de ressortir les vieux sujets, même si les années ont passées.

~~~La vie au forum~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Baka__12

Durant cet automne, le forum a été pas mal actif, et ça c'est principalement grâce à des membres très motivés. En tout cas, vous avez très bien su rendre ce forum encore plus vivant, semaine après semaine dans les topics généraux, mais aussi dans la second édition du Tournoi Manga-Fan dont la finale entre Saber et Okita vient de se terminer.

Allons de ce pas voir le résultat.

Dans le score initial, Saber et Okita ont terminé leur duel à 5-5 6-4.
Ce fut une finale très serrée.

Maintenant, nous prenons place au verdict, car depuis le début de cette nouvelle édition, votre voix pouvait clairement faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre à force d'avoir toujours répondu présent depuis le tout début.
Alors j'ai déterminé avec attention le nombre de points exacts pour les finalistes.

Avec l'accumulation des bonus, dont 16 points, Saber a 22 points en finale.
Avec l'accumulation des bonus, dont 12 points, Okita a 16 points en finale.

Je déclare...
Spoiler:


Merci à vous tous d'avoir été là durant ce magnifique automne, à animer entre tout les sujets comme les animés récents, mon anni... Halloween, l'anniversaire du forum, la MF Tournament: Saison 2 et aujourd'hui, Noël!

~~~~~~~

Voilà, je vais en arrêter là avec cette énième, dont c'est la second fois qu'elle se retrouve à un jour près, mais bon, ce n'est pas si grave.
La vérité, c'est que j'ai passé toute ma semaine à flemmarder comme un... donc du coup, pas de Une à la case habituelle..
Bon, on va faire comme si c'était votre cadeau de Noël, la Une spéciale Noël, du coup, vu que ce sera  probablement ma dernière rédaction, déjà  de l'année, après 2018, on verra bien quand on y sera.
Je vous remercie à tous pour m'avoir suivi, avec @Raion à ces Une hebdomadaire et d'avoir toujours été fidèles au rendez-vous.
La prochaine fois... Non, je vais laisser Rai' la possibilité de faire sa thug et de voir si elle fera une dernière édition annuelle ou pas.

Merci encore à tous, et profitez bien de votre Noël!!


La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 1c3fa2c193fd86d7b0507c2d75584601
Toradora!










Dernière édition par Kall le Mar 26 Déc 2017 - 1:42, édité 1 fois

_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°63) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mana
Lun 25 Déc 2017 - 9:50Mana
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la News !

Pour commencer, bon retour à notre admin et Joyeux Noël à tous !

Il faudrait que je me penche sur la saison 3 de Code Geass, je ne savais pas qu'il y en avait une.

Pour le tournoi, le score final est de 6-4 en faveur de Saber, Kall.
Zeddou
Lun 25 Déc 2017 - 11:04Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Déjà merci à toi Kall pour cette Une, toujours au poste quelque soit la date La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 856033788

Sinon concernant le tournoi, il y'a bien effectivement 6-4 pour Saber, j'espère malgré tout que ça ne changera rien et qu'Okita passera malgré tout La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 856033788

Ca me rappelle surtout que j'avais totalement zappé les bonus que j'aurais voulu accorder à Maki ... XD
Nacia
Lun 25 Déc 2017 - 15:21Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Kall pour cette Une :youpi:

J'étais tellement pas au courant de la saison 3 de Code Geass.. *file devant les épisodes*

Bon retour à notre Zbal et bon Nwoël à tous ~

EdenWeist
Lun 25 Déc 2017 - 22:33EdenWeist
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci aussi pour cette Une. La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 528577

Et joyeux Noël à tous aussi. :happyy:
Kall
Mar 26 Déc 2017 - 1:42Kall
Ouch, effectivement, j'ai commis une boulette pour le score de la finale, maintenant allez voir les changement qui se sont produits.

Bon, ben, présenter Miss Manga Universe dans un futur proche, je vais faire une croix dessus alors... Il fait chaud ici..

Vraiment désolé et merci pour de m'en avoir informé. La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 814163
Maat
Mar 26 Déc 2017 - 10:33Maat
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gloire à Saber ! La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 1756348557
ZGMF Balmung
Mar 26 Déc 2017 - 20:42ZGMF Balmung
Rooh, Saber qui gagne... x)
J'ai jamais su apprécier ce personnage. Tout comme FSN à l'époque.

En tout cas, merci pour cette Une Kall ; j'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Noël. 🎅
PrincesseRonron
Jeu 28 Déc 2017 - 20:14PrincesseRonron
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une Smile arf je savais pas pour la 3eme saisons de Code Geass ! Shocked bon bin plus cas y remédier ...
Ayonne
Ven 29 Déc 2017 - 15:03Ayonne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Kall pour la une La Une de Manga-Fan ~ (N°63) 528577
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum