Manga-Fan
Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

+17
AkiraY
clachoux
Maat
Akamaru
Sherryn
Kirika
teru-kun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Kurama
E.R Man
Ashelia
Fudou
Neko-chan
Stellar
Normandwizard
ZGMF Balmung
21 participants
Aller en bas

Combien par mois pour vos mangas, animes ... ?

1 - 5%
2 - 10%
3 - 14%
6 - 29%
4 - 19%
3 - 14%
1 - 5%
1 - 4%
 
Total des votes: 21
 
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Dim 17 Mai 2009 - 18:55
oui parce que je ne m'achete que Team Medical Dragon tout les 2 mois... donc 3 euros, mais avec les quelques achats de temps en temps, ça monte a environ 5 euros lol

ah la misère...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Lun 2 Nov 2020 - 2:13
Réputation du message : 100% (3 votes)
Alors en ce qui me concerne, c'est bien simple : je ne compte pas. xD
J'achète des mangas tous les mois et quand je veux des goodies quels qu'ils puissent être, je les prends si c'est dans mes moyens, je ne m'impose quasiment aucune limite. Bon, bien entendu, cette situation est temporaire, je peux me permettre un tel comportement uniquement parce que je vis encore chez papa/maman et donc que je n'ai quasiment aucune charge à assumer. Du coup, j'en profite tant que c'est possible, histoire de ne pas regretter une fois que j'aurai pris mon indépendance et que je devrai fatalement faire des concessions si je ne veux pas me retrouver à la rue... Shocked

_________________
Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Lun 2 Nov 2020 - 12:34
Akamaru a écrit:Alors en ce qui me concerne, c'est bien simple : je ne compte pas. xD
J'achète des mangas tous les mois et quand je veux des goodies quels qu'ils puissent être, je les prends si c'est dans mes moyens, je ne m'impose quasiment aucune limite. Bon, bien entendu, cette situation est temporaire, je peux me permettre un tel comportement uniquement parce que je vis encore chez papa/maman et donc que je n'ai quasiment aucune charge à assumer. Du coup, j'en profite tant que c'est possible, histoire de ne pas regretter une fois que j'aurai pris mon indépendance et que je devrai fatalement faire des concessions si je ne veux pas me retrouver à la rue... Shocked

C'est une vision très réaliste de la chose car pour moi actuellement c'est pas un kopec, donc profites en un maximum tu as raison Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 856033788

Nan j'exagère un peu, disons 20-40€ de temps en temps, pas plus.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Lun 2 Nov 2020 - 14:38
je rejoins aka des que ca me plait je ne compte mais le truc c est que j adore chiner les bonnes affaires que ce soit dans l occasion ou en neuf des que ca me plait j achete
avatar
Invité
Invité

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Dim 15 Nov 2020 - 20:54
Je dirais que ça dépend des sorties prévues. Mais c'est tantôt 50 euros, tantôt + de 100 euros allant jusqu'à 150. Mais si c'est au-delà genre 200- 220 c'est assez rare, heureusement.
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Mer 18 Nov 2020 - 18:30
Ow ... Shit. Je suis la seule à dépenser +500 € par mois pour... Ok... Bande de pauvres. LOL Nan je déconne, je ne vous juge pas. Moi c'est surtout les anime-dolls donc forcément que je dépense ma peau, mes reins (même si y en a un qui tombe malade), mais mon kokoro est toujours ravi de pouvoir contempler ces merveilles made in japan. J'achète aussi certains tomes, certaines séries d'anime en dvd, mais ça c'est uniquement si j'aime sinon j'prend pas. Very Happy Je veux être sûre de les garder ! M'voyez.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Mer 18 Nov 2020 - 18:57
Houla +500 ça pique, enfin j'en suis pas si loin j'imagine :/
En general, j'essaie de tourner autour de 150/200 mais souvent ça derape...
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Mer 18 Nov 2020 - 19:03
Oui, ça pique, d'ailleurs ma mère m'a interdit de dépasser les 50 poupées manga... j'en suis à 55... LOL Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 106337655 Bon même si y en a une qui a pas encore de corps... PTDR.
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 9:40
Pour ma part j'essaye de ne pas trop dépenser... 
50€ par mois c'est la limite que je me donne pour tout ce qui est manga et même jeux vidéo.... 
Après ça dépend des mois parfois je dépense mes 50€ parfois je ne dépense rien. Mais bon parfois je craque et ça par sur 100€ ... 
Aïe.. Et là mon portefeuille et mon compte en banque me maudissent profondément  Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 3232913852
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 9:51
avec les JV, 50€ ça doit partir trop vite :'( à moins que tu prenne surtout de l'occas.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 9:55
Edogawa a écrit:avec les JV, 50€ ça doit partir trop vite :'( à moins que tu prenne surtout de l'occas.

Ou alors sur steam en période de promo et même sur certains gros jeux à -90% Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 1929717412 (vive le péssé putain)
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 9:57
Ha je suis pas amateur de Steam, pour moi le physique c'est la vie :p
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 10:03
avec les JV, 50€ ça doit partir trop vite :'( à moins que tu prenne surtout de l'occas.

J'essaye de prendre d'occas mais je suis d'accord ça part vite... Mais là est le dilemme :
Jeux vidéo OU manga ?  Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 3232913852  

Mais généralement j'arrive à me décider suivant mes envies du moment... 

Ou alors sur steam en période de promo et même sur certains gros jeux à -90% Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 1929717412 (vive le péssé putain)
 
Désolée mais team Konssol présente .. 
Mais je profite beaucoup des promos Nintendo et j'arrive à les cumuler avec les points que je gagne eheh
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 10:42
Perso je dépense très peu car la pauvreté me guette. Dejà j'ai l'abonnement Kingdom à 13,90€ chaque mois pour recevoir 4 tomes tous les 2 mois + un abonnement Netflix à 11,99 € par mois (ouais y a des anime dessus tu vas faire quoi ?). C'est surtout quand y a des conventions que j'ai pas de limite. Et je vous mens pas si j'avais de la place chez moi j'aurais dépensé tout mon salaire sur les mangas etc.... mdrrr Mais c'est rien c'est les familles nombreuses....

Sinon avant j'achetais beaucoup de jeux vidéos mais là je me suis calmée. Genre chaque fois que y avait un AAA qui sortait je le prenait direct ! Là même pas, j'attend. Même je suis Fan des Assassin's Creed, j'ai même pas prit le dernier ! (je l'appelle Assassin's Creed Wallah mdrrr c'est draule)

Je suis devenue un rat.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Jeu 19 Nov 2020 - 16:59
Haru-Chan a écrit:
Dis pas ça alors que je m'apprête à dire que je ne m'octroie même plus de budget manga ... x)

Les achats vont être vraiment très occasionnels, et d'ailleurs toutes mes dernières acquisitions m'ont été offertes. Du coup ça me permet d'apprécier beaucoup plus les achats-mangas que je fais, d'autant plus qu'ils sont devenus spontanés !
Je continue d'inscrire des titres dans ma wishlist, je ne me précipite plus sur les dernières sorties, j'ai même une liste de "priorités" ... Il y a eu une longue période de frustration entre 2018 et 2019 mais aujourd'hui c'est devenu plus naturel d'attendre avant de dépenser.

_________________
Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ? - Page 2 Empty Re: Combien dépensez vous en anime, manga et goodies ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum