Manga-Fan
 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
08102017

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°52)

Réputation du message : 100% (8 votes)
Salutations les potes  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Crazy-monkey-emoticon-028

Aaah j'vais être directe avec vous, comme ça vous êtes prévenus : c'est pas la grande forme là de suite xD
Les vieux maux reviennent au galop et j'suis en grosse souffrance d'ordre estomacal (ouais .. j'ai quelques notions d'espagnol au passage) ..
Du coup, j'ai qu'une seule envie : m'en débarasser !
Mais nonnn .. pas de mon estomac, hein ! Mais du bobo qu'il y a dedans, ouais Orz

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Tenor

Ma mission d'aujourd'hui : vous publier votre petit résumé de la semaine et retourner me mettre en PLS dans ma tanière x)
Alors tenez-vous bien, ça risque d'aller un peu vite mais je vais tâcher de vous faire ça bien, ne vous en faites pas  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 1929717412

Intro bouclée ?
C'est parti pour La Une n°52 de Manga-Fan \o
Bonne lecture   La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 814163

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) _1266-

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Nouvea10

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Mirai_nikki___gasai_yuno_by_ifics-d4hy2ia_zps97151104

Je viens de terminer de faire l'appel, et cette semaine encore, Manga-Fan a ouvert ses portes à de nouvelles recrues !
Please make sure you had correctly welcomed Vodish, JohnInShell and Dukysama ~

Au passage, je rappelle la présence d'un système de bizut.. Hum. Un système de Parrainage au sein de la communauté pour ceux qui seraient intéressés à l'idée d'avoir un parrain, ou une marraine !

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Icon_cheers Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie parmi nous  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Icon_cheers

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Graphics-cute-penguins-561323   La Une de Manga-Fan ~ (N°52) News_d10  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Graphics-cute-penguins-561323

Si le Programme de l'Automne est dispo pour vous permettre d'organiser votre saison animesque, sachez que vous pouvez également venir parler de Votre anime préféré de la saison estivale !
Il y a même de quoi vous donner envie de laisser une seconde chance à certains titres qui ne vous auraient pas convaincu en premier lieu ..
#RealStory

Comme vous avez pu le constater (parce que celui qui ose me dire qu'il ne l'a pas vu passer, je lui greffe la barre défilante des Derniers sujets sur la rétine xD), le M-F Tournament (Saison 2) bat son plein !
De nombreux personnages vous attendent afin de remporter leur match .. ne tardez pas : bientôt la dead-line des premiers matchs !

Envie de philosopher sur la place de l'Homme sur terre, sur fond musicale dépaysant, accompagné d'un visuel saisissant ? Origine (Giniro no Kami no Agito) saura répondre à vos attentes.
Et si toutefois ce titre fait déjà parti de vos anciens visionnages : on attend vos retours avec impatience !

Psst ! Vous saviez qu'un nouveau trailer était disponible pour découvrir de nouvelles premières images du Film live Fullmetal Alchemist ?
Eh bien vous faites bien de passer par là. En 1:30 on ne fait pas vraiment un avis hyper fondé, mais vos premières impressions sont les bienvenues !

ARRÊTEZ TOUT !! Vous savez que quand il s'agit d'un certain titre, Raion ne répond plus de rien ! Sauf que là, quand même .. j'ai répondu un peu mitigée .. mais bon ! La News, elle, reste inchangée !
Il en a longtemps été question, cependant, c'est désormais officiel : il y aura une adaptation anime du manga Tokyo Ghoul:re courant 2018. Là ! C'est dit.
Bien entendu, il me tarde de lire vos réactions quant à cette annonce !

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Vie_du11

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Captur10

Un mois = un élan de bonne fortune ! Pensez à faire un petit tour sur votre Forum'scope du mois d'Octobre ~

Vous avez la franchise des Gundam dans la peau ? Vous les aimez les maquettes ? Vous êtes composé d'au moins 78% de patience ? Votre foyer ne comporte aucun animal de type .. chat ? Dans ce cas .. Le GUNPLA est fait pour vous !
Par contre, on vous prévient .. si vous êtes du genre à vous lancer, on est du genre à vouloir vous voir partager vos maquettes finalisées !

Adeptes des thrillers aux développements tordus et malsains, je vous invite à venir découvrir une oeuvre qui mériterait qu'on lui porte pas mal d'attention. Sujet lancé dans le coin Yaoi sanctuary, il n'est, en fait, que trop peu porté sur le yaoi.. De ce fait, j'appelle les connaisseurs des genres "Horreur, Psychologique, Tragique" à nous rejoindre !
Killing Stalking pourrait, en fait, obtenir sa propre fiche si toutefois il venait à attirer d'autres amateurs ~

Des friands de cuisine japonaise dans le coin ? Une petite recette de dinguerie a récemment fait son apparition dans Le coin cuisine : le Oyakodon.
De quoi vous faire saliver, mes petits. Attention : estomacs vides s'abstenir !

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

Fiuuu .. on dirait pas comme ça, mais c'était dur pour moi x)
Alors maintenant que c'est terminé ..

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 12a3853251ab53705378971bfefcac6b889ef104_hq

C'est vrai qu'il n'y avait que le strict minimum dans cette Une, mais j'espère tout de même que ça vous aura plu !
N'hésitez pas à lâcher un petit com, ou presser le petit sushi .. au choix \o

Retrouvez @Kall la semaine prochaine pour un nouveau numéro de votre super hebdo ~
Et en attendant : prenez bien soin de vous, et poursuivez votre participation à la vie du forum  loli1

A bien vite !  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 814163

_________________
 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Mar 10 Oct 2017 - 18:49Nacia
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et si je lâche un pitit suchis et que je commente, on fait quoi ? J'ai droit à un câlin ? loli1
L'adaptation de Tokyo Ghoul:re ne me fait ni chaud ni froid.. C'est plus pour toi, j'ai penser "Courage !" XD

Merci pour cette Une Raion :youpi:
ZGMF Balmung
Mar 10 Oct 2017 - 20:41ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ooh, bon courage à toi Raion ! Surprised

Merci aussi~
Akamaru
Mar 10 Oct 2017 - 22:55Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même dans le mal, tu sais toujours nous offrir le meilleur des contenus, t'es au top !  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 528577
Bon courage pour la santé (et pour TG:RE, effectivement XD)

Et marchi pour la Une, bien sûr~

 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) Tumblr_nrcwmt2SNG1r4vymlo1_400
Zeddou
Mer 11 Oct 2017 - 1:14Zeddou
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour la Une RaiRai Very Happy
Raion
Mer 11 Oct 2017 - 9:39Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aah vous êtes au top les coupaings .. merci pour votre soutien \o
Allez .. on croise les doigts pour que l'adaptation de TG:re se passe bien x)

Allez .. parce que @Nacia l'a suggeré.. j'fais une distribution de câlins copains copains copains copains
M'enfin c'est plus pour moi que pour vous xDD
EdenWeist
Mer 11 Oct 2017 - 9:44EdenWeist
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je prendrais bien l'un de ces câlins distribués, si possible.  La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 856033788

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Atomnium
Mer 11 Oct 2017 - 21:57Atomnium
Réputation du message : 100% (1 vote)
 La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 543154NewGame2Episode8Omake13

Moi aussi je veux du love de ma Raiouchou .. \o/

En plus ta Une est trop souag comme toujours.
Saizo
Jeu 12 Oct 2017 - 10:00Saizo
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et un petit pouce ble... sushi pour ton magnifique travail !!!   La Une de Manga-Fan ~ (N°52) 528577
Raion
Ven 13 Oct 2017 - 8:28Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Saizo attention, t'as failli griller not' couverture o: xD
Encore merci les coupaings ~

Normalement je donne pas quand on réclame. Mais j'veux bien aspirer votre énergie à travers du câlin \o allez, j'vous prends dans mes bras copains copains copains
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum