Manga-Fan
[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Lun 25 Sep 2017 - 2:30
La saison animesque en cours étant sur le point de se clôturer, l'heure est désormais au bilan !
Je relance donc la grande question :


Quelle(s) série(s) avez-vous suivie(s) ? Appréciée(s) ? Détestée(s) ?
Abandonnée(s) en cours de route ? Et pourquoi ?


Comme d'habitude, quelques mots sur les titres que vous évoquez, histoire de se faire une idée !
Ne sait-on jamais, vous pourriez susciter l'intérêt de certains... Smurg


Voilà pour moi :


  • My Hero Academia II (EP 24/25)

    [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 85221

    La suite de la première saison lancée au printemps qui s'achèvera la semaine prochaine.
    Rien à redire, si ce n'est que j'ai trouvé cette saison beaucoup plus dynamique que la première (logique) et que je suis hyper triste qu'elle soit sur le point de s'achever... Sad



  • New Game!! (EP 5/12)

    [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 86790

    J'ai du retard, mais même avec cinq épisodes au compteur, on peut déjà se faire une idée de la qualité de cette suite (qui est au rendez-vous !). On retrouve la même ambiance avec une touche un peu plus sérieuse par moment, un vrai régal~ :rabbit:


  • Kakegurui (EP 9/12)

    [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 86578

    Une adaptation fidèle au manga qui retranscrit plutôt bien l'ambiance particulière de l'histoire (même si le manga est bien meilleur [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 856033788). L'animation est soignée et les OST sont très sympathiques. Le concept n'est pas nouveau, mais c'est une série appréciable, malgré tout !


  • Aho Girl (EP 10/12)

    [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 86665

    Série que je n'avais pas du tout prévu de voir à la base, mais à force d'en entendre parler, j'ai fini par jeter un œil et... bah c'est nawak, mais c'est très rafraîchissant ! XD
    Un traitement efficace contre les coups de blues, à n'en pas douter. Attention, toutefois, si on est pas fan des personnages hystériques qui s'égosillent en permanence (juste abusé comment ça gueule non-stop, là-dedans...) LOL



  • Made in Abyss (EP 12/13)

    [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 86733

    Je l'ai commencé tardivement par rapport aux autres, mais ça n'empêche pas que c'est un énorme coup de coeur !
    Assurément mon anime préféré de la saison sans compter les suites. Les épisodes se regardent tout seul, les deux héros sont adorables (Rikoooooo [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 3852495168) et surtout, comme dit sur la fiche, c'est une série qui cache bien son jeu car elle s'adresse bel et bien à un public mature. J'espère vraiment que le manga sortira chez nous.  :bounce:
    Donc merci tout particulièrement à @Zeddou et @Groumi de m'avoir poussée à essayer la série ! [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 856033788


_________________
[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Lun 25 Sep 2017 - 3:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sympa comme topic, il n'y en avait pas pour les saisons précédentes ou j'ai passé dessus sans m'en rendre compte ? En tout cas, c'est une bonne idée. Smile Alors pour ma part je n'ai pas suivi beaucoup de séries faute de temps avec le boulot, mais voilà à quoi ça a ressemblé pour l'été:

─ Aho Girl

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Tumblr_osl56ji05Y1sv5krro1_500

Alors pour Aho Girl je dirais que somme toute je lui donne un bon 7,5/10. C'était bien marrant, quoique ça gueulait un peu trop pour moi par moments. Ça pouvait devenir un peu agaçant à la longue de mon côté. Mais le reste était tellement marrant que je pouvais facilement le mettre de côté. J'aimais bien l'animation également, c'est rien de spectaculaire mais ça faisait la job comme on dit ici LOL Bref, un anime bien sympathique que j'ai aimé regarder après une grosse journée de boulot !

─ Konbini Kareshi

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Tumblr_ott46sj3Xz1tbp5fpo1_500

J'ai moyennement apprécié. Au début c'était assez bien, j'aimais beaucoup la présidente de classe. Mais c'est vite devenu lassant, ça tournait beaucoup en rond, pas d'action, ça traînait en longueur .. j'ai fini par drop la série et je ne l'ai toujours pas terminée, donc impossible de lui donner une note globale pour moi !

─ Jigoku Shojo; fourth twilight

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Tumblr_ot6ivvD3PT1qkz08qo1_500

J'ai beaucoup aimé cette suite d'Hell Girl. J'aurais peut-être une petite préférence pour les vieux opus mais tout de même, j'étais super contente de voir une suite arriver. L'animation était vraiment très jolie, et somme toute je lui donnerais un solide 8/10.

─ Hajimete no Gal

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|637:358&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C637%3A358&background-color=black

Série que je ne pensais pas autant apprécier, qui, au final m'a agréablement surprise. J'ai déjà donné mon avis détaillé sur la fiche mais en gros, outre l'ecchi c'est une série vraiment très bien avec une animation magnifique et qui véhicule des valeurs vraiment bien. 7/10 !

─ Netsuzou Trap NTR

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Tumblr_osnfemIqdD1sz111so1_500

A big fat LOL pour cette série. Je m'attendais pas à grand chose avec 10min par épisodes et au vu de ce que le manga nous livrait mais j'ai quand même tenté parce que je suis le manga. Mais c'est aussi absurde que son oeuvre de base, avec des personnages détestables. Dommage parce que l'animation est tellement belle. M'enfin, pour l'effort, je lui donne quand même un 5/10.

─ New Game S2

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Original

Rien à redire sur ce qu'Aka a déjà dit ! Une saison 2 qui fait honneur à la première, toujours aussi amusante à suivre pour moi. Je lui donne donc un bon 8/10 !

─ Restaurant to Another World

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Tumblr_osjqwnAJg41wt5xqro1_500

Série sympathique, rien de bien original qui m'a tout de suite fait pensé à Shokugeki no Soma (en moins épique faut se l'avouer XD). Ce n'était ni nul, ni amazing, juste bien. Ça se laissait regarder et puis, l'animation ... vraiment chapeau parce que ce fût vraiment un délice pour les yeux (radicalement XD). 6,5/10.

─ Tsuredure Children

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Original

J'aurais aimé que les épisodes soient plus longs pour qu'on ai le temps de développer un peu plus les relations qui sont arrivées comme un flocon de neige en plein été, mais somme toute j'ai beaucoup apprécié la série qui nous donnait un portrait réaliste de ce que devrait être une vraie relation. Pas de chichis ni rien, ce fût vraiment rafraichissant. Je lui donnerais donc un 7/10 !
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Lun 25 Sep 2017 - 4:12
En ce qui me concerne, je n'ai regardé que Isekai wa Smartphone to Tomo ni(le dernier épisode sort mardi d'ailleurs, je crois) et je l'ai franchement bien apprécié. Si je devais donné une note, probablement un honnête 7/10. Après, faut être fan du concept du protagoniste projeté dans un autre monde(parce que Dieu l'a tué par erreur, cette fois Bwahahaha ) et qui se trouve être bien OP(OverPowered) dans son nouveau monde avec évidemment un peu de romance et une touche d'humour pour mon plus grand plaisir. Je me lasse jamais de ce genre d'animé, allez savoir pourquoi(peut-être parce que j'aimerais bien que ça m'arrive aussi ? S\'arrache les cheve ). :youpi:

Sinon, Aho Girl et New Game font partie de mes animés à regarder prochainement. Very Happy

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Lun 25 Sep 2017 - 11:09
Je suis
Princess principal

Knights and Magic

Love and lies

Classroom of the Elite
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Mer 27 Sep 2017 - 17:04
Sympa comme topic, il n'y en avait pas pour les saisons précédentes ou j'ai passé dessus sans m'en rendre compte ?

C'est un topic saisonnier qui était souvent de mise par le passé, mais qui était resté sur la touche pendant un moment. Du coup, comme l'idée est bonne et que j'ai du temps pour m'en occuper, j'essaie de le relancer à chaque fin de saison depuis la précédente. [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 1929717412
Je vais aussi voir pour d'autres sujets anciens du même genre à recycler. 🐰


En ce qui me concerne, je n'ai regardé que Isekai wa Smartphone to Tomo ni(le dernier épisode sort mardi d'ailleurs, je crois) et je l'ai franchement bien apprécié. Si je devais donné une note, probablement un honnête 7/10. Après, faut être fan du concept du protagoniste projeté dans un autre monde(parce que Dieu l'a tué par erreur, cette fois ) et qui se trouve être bien OP(OverPowered) dans son nouveau monde avec évidemment un peu de romance et une touche d'humour pour mon plus grand plaisir. Je me lasse jamais de ce genre d'animé, allez savoir pourquoi(peut-être parce que j'aimerais bien que ça m'arrive aussi ? ).

Je veux bien une fiche sur le sujet ! [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 856033788

_________________
[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Mer 27 Sep 2017 - 19:48
Je n'ai suivi que Fate/Apochrya et Boku no Hero 2 que j'ai toutes deux beaucoup appréciés, BnH 2 étant meilleure que la première (un héros qui fait des strats c'est cool même si il y en a vraiment qui me tapent sur les nerf *coucou Minoru je te tuerai* ) et Fate relativement sympa même si le scénar n'est pas extrêmement présent

Suite a des conseils j'ai aussi commencé Re:Creator que je trouve encore flou pour le moment mais je vais continuer
Sikka
Sikka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2017

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Mer 27 Sep 2017 - 19:50
Hey!
Je viens participer!

Pour ma part j'ai vu :

- Gamers!

Déçu par cette anime alors que je n'y attendais pas grand chose, l'anime et globalement ennuyant: 6/10

- Classroom of the elite

Gros coup de coeur ( on peut s'en douter vu mon avatatar Smile ). J'ai trouvé l'anime super intéressant: 9,5/10

- Fate/Apocrypha

Un anime avec de très beaux combats et des personnages attachants bien qu'un peu trop nombreux: 8,5/10

- Made in Abyss

Un autre de mes animes coup de cœur, j'ai adoré l'univers et les personnage: 9/10

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Mia_210

- Aho Girl

Marrant sans plus: 7,5/10

- Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Je n'ai pas vraiment aimé les personnages et l'histoire: 6,5/10

- New Game 2

Comme pour la saison 1, génial! : 8,5/10

La scène finale <3:

- Knight's & Magic

Un anime que j'ai trouvé bon dans l'ensemble (bien que je n'aime pas les méchas): 8/10

- Boku no Hero Academia 2nd saison

Une super saison 2 malgré une première partie un peu longue la deuxième partie a largement dépassé mes attentes: 8,5/10
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Mer 27 Sep 2017 - 20:33
Bon ben maintenant que les séries sont finies, je vais développer un peu plus.....

Princess principal
j'ai vraiment bien accroché sur l'ambiance steampunk de la série, un bon rebondissement vers les 2/3 qui redonne du souffle pour finir, malheureusement, comme trop souvent ces derniers temps avec des animes en 12-13 épisodes, la fin est a mon sens un peu bâclée, parce que ça reste une fin ouverte......
je lui mets un bon 16/20

Knights and Magic
Un bon coup de coeur pour cette anime...je suis fan de mechas, ceci explique cela....
bon on passe sur les incohérences, les facilités prises par le réal' pour arriver a terminer sa saison avec un fin d'arc correcte....
16/20 aussi

Love and lies
j'ai commencé a me mettre aux histoires à l'eau de rose, et forcément, Love and lies devait faire partie de la sélection.
le chara design est assez bizarre, mais on se rend compte que c'est le même que le manga, donc ce n'est pas une volonté du studio de production...
assez peu de fan service, des situations entre ados assez souvent émouvantes et marrantes.
je dois avouer que j'ai bien accroché a cet anime, je me suis même procuré les mangas pour aller un peu plus loin que l'anime.
#team ririna en force!!!!!
bon la fin est bâclée et c'est vraiment dommage, malgré tout:

je lui mets un bon 15/20

Classroom of the Elite

alors celui là, il défonce tout, le personnage principal est super complexe, bon la fin n'en est pas une, forcément vu que c'est impossible de caser trois ans de lycée en une saison de 12 épisodes, mais la fin de l'épisode douze est une pure tuerie!!!
18/20 et sans forcer.....


Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Mer 27 Sep 2017 - 20:51
Cet été, j'avais repéré uniquement Love and Lies et Altaïr, et je n'ai finalement regardé que le premier épisode d'Altaïr, que j'ai trouvé plutôt bien, honnête par rapport au manga (sans pour autant réussir à égaler la beauté du manga mais bon ça, c'est normal), mais je n'ai pas regardé la suite pour autant, alors que j'aime beaucoup le manga

Je vais finir par ne plus du tout regarder d'animes je crois XD



Ceci était un message constructif, qui va grandement faire avancer les choses
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Mer 27 Sep 2017 - 22:37
Akamaru a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai regardé que Isekai wa Smartphone to Tomo ni(le dernier épisode sort mardi d'ailleurs, je crois) et je l'ai franchement bien apprécié. Si je devais donné une note, probablement un honnête 7/10. Après, faut être fan du concept du protagoniste projeté dans un autre monde(parce que Dieu l'a tué par erreur, cette fois ) et qui se trouve être bien OP(OverPowered) dans son nouveau monde avec évidemment un peu de romance et une touche d'humour pour mon plus grand plaisir. Je me lasse jamais de ce genre d'animé, allez savoir pourquoi(peut-être parce que j'aimerais bien que ça m'arrive aussi ? ).

Je veux bien une fiche sur le sujet ! [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 856033788

Je ne suis pas très doué pour faire des fiches mais peut-être, à voir. [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? 856033788

Sinon, je viens de terminer les deux saisons de New Game ! et j'ai franchement bien aimé. Comme @Sikka , j'ai trouvé la scène finale superbe ! Ça change un peu de ce que je regarde d'habitude, c'était assez rafraîchissant. J'ai passé un bon moment en tout cas ! :youpi: Accessoirement, mon personnage préféré est Hifumi, on dirait moi quand j'essaie d'aborder quelqu'un IRL. :gros chagrin!:

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Vinland
Vinland
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2017
Mangas préférés : vinland saga
Animés préférés : clannad

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Jeu 28 Sep 2017 - 17:48
moi cet été j'ai regarder :

koi to uso : j'ai trouvé cet animé passionnant , les relation entre les personnage et l'intrigue sont particulièrement bien traiter . le coté graphique est cependant assez spécial .

kakegurui : un animé assez sombre , mais qui ma fait bien marrer

re creactors : pas mal dans l'ensemble

new game saison 2 : dans la continuité de la série assez monotone

Skirt no Naka wa Kedamono Deshita : un animé qui semblais être axer sur la romance , et qui malheureusement termine en hentai

hajime no gal : assez drole dans l'ensemble
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Ven 29 Sep 2017 - 11:45
De mon coté, je n'ai pas regardé grand chose finalement (à part Gintama' & Gintama' Enchousen, mais ça ne compte pas :p )

Qui sortait cet été :
- 2e partie de Sakurada Reset : Avec un scénario pareil, ils avaient vraiment moyen de faire quelque chose de super bien. Le time leeping est poussé assez loin, et la combinaison des différents pouvoirs rends possible l'impossible. Par contre, le rythme était plat et les personnages peu intéressants. 7/10
- 2e partie de Re-Creators : Divertissant, mais je n'ai rien apprécié de particulier. 5/10
- 1e partie de Fate Apocrypha : C'est pas terrible tout ça Razz
- Made In Abyss : J'attends encore le dernier épisode, mais je suis totalement fada de cet anime. Les personnages sont géniaux, la bande son est incroyable (Hanezeve Caradhina :3 ), le scénario est top, et c'est beau.
- Shoukoku no Altair : Que j'ai laché finalement XD
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Ven 29 Sep 2017 - 21:56
Catégorie leftovers

- Boku no Hero Academia

J'vais rien trouvé de bien spécial à la première saison, mais cette deuxième et sans aucun doute un coup de coeur. 8/10 (-1 parce que Bakugo est sacrément agaçant)

- Re:Creators

Un concept sympathique puis au fil des épisodes, ça devenait de plus en plus inintéressant. Série dropped : 5/10

- Sakura Quest

Tout comme Re:Creators, le concept est plutôt sympathique et pouvait faire penser à Shirobako mais dans un autre domaine. Malheureusement, c'est vite devenu creux et plat. Série dropped : 6/10

Ete 2017

- Kakegurui

Plutôt bon coup de coeur de la saison avec des jeux comme on les aime. Progression beaucoup trop linéaire et sans fond, final sans intérêt. 7.5/10

- Tsurezure Children

Un anime romance qui a l'air tout ce qu'il y a de plus banal et qui l'est mais qui était drôlement sympathique à suivre. Heureusement que c'était un format court, la série aurait rapidement été ennuyante sinon. 7/10

- Youkoso Jitsuryoku...

Concept assez sympathique bien qu'assez prévisible à de nombreuses reprises. En attendant de voir le final 7.5/10

- Koi to Uso

Des personnages assez sympathiques à suivre mais on repassera pour le scénario, ça tourne en rond et ça n'a pas de finalité. 5.5/10

- Fate/Apocrypha

Egalement assez cool mais un peu décevant pour une série Fate. On a de l'innovation au niveau de la Guerre du Saint Graal donc ça reste intéressant, dommage que ce ne soit pas Ufotable qui s'occupe de la production. 7/10 pour le moment

- Made in Abyss

Sans hésitation l'anime surprise de cette saison. Rien de spécial à ajouter, 8/10 x)

- Aho Girl

Là encore, je ne m'attendais pas spécialement à apprécier Aho Girl mais ce fut le cas. Malgré quelques épisodes assez lourdauds, l'ensemble reste cool et surtout le format est parfait pour ce genre de séries. 7/10

- New Game

Une saison 1 en amélioré à mon sens avec une présence plus forte des relations humaines au sens de l'entreprise, ça devient plus sérieux et réaliste tout en conservant ce qui avait fait le succès de la première saison : des personnages tous aussi sympathique et une ambiance générale assez mignonne. 8/10

- Princess Principal

Une surprise également, l'univers ne m'a pas plus plus que ça mais l'aspect stratégie/mystère a bien fonctionné malgré un final assez fade.
7/10

Voilà vous êtes arrivés au bout de mon post, vous en avez eu du courage XD
Contenu sponsorisé

[ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ? Empty Re: [ÉTÉ 2017] Les animes que vous avez essayés/regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum